question comparaison double gun

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Trouvant les dégats du double gun un peu léger, je me demandais ce qui pourrais l'optimiser :

vaut-il mieux
un blaster gun/nrj avec l'ampli ou

un corrupteur gun/cinétique avec le drain de pouvoir ?

de plus j'étais tomber sur un post autre part pour un coco gun cinétique qui vantais
le drain de vitesse + le tir de munitions cryo pour ralentir un mob mais ne vaut il pas mieux alors partir sur du dark en secondaire pour la plaque de goudron ?

pour vos avis
Avec Pistolets Doubles, mieux vaut choisir une secondaire qui ne te demande pas d'utiliser les pouvoirs dedans tout le temps. Si le manque de dégâts peut être agaçant, le fait de devoir toujours sortir/ranger son arme l'est encore plus.

J'ai essayé le corrupteur Guns/Cinétique, j'accroche pas du tout. Cinétique demande de cliquer tout le temps, et quand j'ai un petit intervalle pour attaquer un peu j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de faire grand-chose tellement les animations paraissent lentes. Dans les lignes de soutien, Émission de Radiations cause peu de redraw (le fait de ranger et ressortir son arme), tout comme les Miasmes Obscurs, les Champs de force, la Résonance sonique, les Pièges ou la Froide domination par exemple.

En blaster, pourquoi pas /Energie oui. J'aime bien mon blast Fusil/Energie, qui utilise surtout l'Ampli dans sa secondaire.

Dernière modification par TongRaider ; 06/05/2012 à 10h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés