JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1046 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un nouveau concours pour gagner des mini-pets

Cette actualité a été publiée le 4/5/2012 à 17:59 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Quoi de mieux qu'un May the fourth (be with you) pour faire un petit concours et fêter dignement le Star Wars Day ?
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

Modéré par Baluchon Chonchon
Sympa pour les codes!

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 05/05/2012 à 09h07.
Smitthy
Marquis / Marquise

Je vais peut-être jouer les trouble fête...mais si c'est tout ce qu'ils ont a proposer chez Bioware...c'est bien triste...
SHA-512
Alpha & Oméga

ca commence vous pouvez pas faire comme sur FB? fermer les commentaires. En fait fermer le forum, qu'on évite de voir ce tas de bouzes qui polluent chaque news.
Biskotte [CTE]
Marquis / Marquise

Ah flûte, c'est pas une monture huhuhu, non je déconne j'aime bien ces petites bestioles et je préfère cette bestiole en petit modèle me transportant mon MediPack , allez bonne chance à tous.
Solin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Smitthy
Je vais peut-être jouer les trouble fête...mais si c'est tout ce qu'ils ont a proposer chez Bioware...c'est bien triste...
C'est un concours organisé par JoL.
Bioware distribue aux fansites des codes pour avoir des minipets depuis un bon moment, que les fansites peuvent redistribuer par le biais de concours.

Smitthy
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Solin
C'est un concours organisé par JoL.
Bioware distribue aux fansites des codes pour avoir des minipets depuis un bon moment, que les fansites peuvent redistribuer par le biais de concours.

Oki...j'avais pas saisi...je devais pas etre bien réveillé ce matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite