Perso ViP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous.

Voilà, je souhaiterais simplement savoir si un perso ayant été créé après activation de l'abonnement ViP sera Premium après la fin de celui-ci.

Merci d'avance.
Je me permets de te contredire car il y a plusieurs mois de cela, je m'étais abonné pour 4 mois et mon Ménestrel, créé après la fin de mon statut ViP n'a pas les privilèges qu'à mon chasseur que sont les voyages rapides, l'absence de limite d'or et autres avantages comme les 5 sacs.
Citation :
Publié par Xemnas
Je me permets de te contredire car il y a plusieurs mois de cela, je m'étais abonné pour 4 mois et mon Ménestrel, créé après la fin de mon statut ViP n'a pas les privilèges qu'à mon chasseur que sont les voyages rapides, l'absence de limite d'or et autres avantages comme les 5 sacs.
Effectivement, d'où l'intérêt de créer un max de perso pendant la période VIP.

IL FAUT QUE LE PERSO SOIT CREER PENDANT LA PERIODE VIP POUR GARDER A VIE LES AVANTAGES DES COMPTES PREMIUM.
Citation :
Publié par Xemnas
Je me permets de te contredire car il y a plusieurs mois de cela, je m'étais abonné pour 4 mois et mon Ménestrel, créé après la fin de mon statut ViP n'a pas les privilèges qu'à mon chasseur que sont les voyages rapides, l'absence de limite d'or et autres avantages comme les 5 sacs.
Oui, tu as raison de le signaler !

La différence entre des comptes "free-to-play" et "premium" ne concernent que la limite d'or qui passe de 2 à 5po et à l'utilisation plus libre des canaux de discussions. Par contre, pour le reste un compte "premium" est identique à un compte totaly free.

Pour bénéficier de la majeur partie des avantages VIP il faut que le personnage soit créé durant la période d'abonnement !!!
Il ne s'agit pas uniquement de créer le perso durant l'abonnement VIP, il faut aussi le sortir du tutoriel !
Cela prend donc 45 minutes en gros par perso pour le mener du niveau 1 au niveau 6 et le faire sortir.

Le gros avantage de créer un tas de persos qui seront premium ce n'est pas tant les sacs et la limite d'or, car à la limite cela pourrait s'acheter ultérieurement car ce sont là des achats qui valent pour tout le compte.
L'avantage essentiel est dans le déblocage des traits, car sinon il faudra acheter cela pour chaque perso qui serait créé après la fin du vip. Le déblocage des traits n'est pas un achat pour le compte.

Donc un conseil créez au moins des packs de 3 persos par serveur (premium vous auraient droit à 3 persos par serveur) sur les 2 serveurs français. Voir plus si vous souhaitez débloquer plus tard un 4eme perso par serveur (ou plus).
Certes, c'est une idée astucieuse mais je souhaite rester sur le serveur Estel ^^'
Je vais essayer d'en faire 3 sur Sirannon, afin de tester chaque classe.
Merci à vous !
Oui, en fait, c'était ma question :

Pour bénéficier des avantages premium à la fin de la période VIP, il faut que les persos soient créés pendant la période VIP, ou les persos créés avant (en free-to-play donc), seront aussi mis à niveau ?
Il faut les avoir connecté pendant ta période VIP pour qu'ils gardent certains avantages lorsque ton compte repassera premium.

Donc, oui, tes persos pre-VIP pourront aussi avoir les avantages si tu les connecte.
Merci pour la réponse, je me tâtais pour un mois VIP et éventuellement pour la version légendaire de Rise of isengard pour toutes les zones que ça débloque.
Voici un léger hors sujet mais aussi un développement (faible) sur l'idée de créer au moins 3 persos sur chacun des 2 serveurs français.

Moi j'ai 3 persos (niv45) que je développe sérieusement et qui me rapporte tous mes points turbines.

Mais mon idée est de récupérer toutes les zones achetables sur sirannon, toute l’expérience du jeu aussi, afin de plus tard m'incarner plus facilement dans des persos sur le serveur rp.
Le RP je crois bien connaitre, mais il me semble incompatible avec la collecte de TP...
Citation :
Publié par buffy801
Voici un léger hors sujet mais aussi un développement (faible) sur l'idée de créer au moins 3 persos sur chacun des 2 serveurs français.

Moi j'ai 3 persos (niv45) que je développe sérieusement et qui me rapporte tous mes points turbines.

Mais mon idée est de récupérer toutes les zones achetables sur sirannon, toute l’expérience du jeu aussi, afin de plus tard m'incarner plus facilement dans des persos sur le serveur rp.
Le RP je crois bien connaitre, mais il me semble incompatible avec la collecte de TP...
Tu ne pratiqueras pas le RP à chaque fois que tu te connecteras. Les fois où personne ne sera connecté pour RP avec toi et qu'il n'y aura personne au Poney, tu n'auras qu'à aller collectionner les TB
Personnellement, je Switche selon mes envies ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés