JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Chez l'Archiviste
Répondre
Partager Rechercher
23 Cm
Alpha & Oméga

Diablo 3 : Planificateur de Héros

Hello.

Site sympa suite à une news Millenium : http://diablonut.incgamers.com/planner/

En gros :

Citation :
Diablo III est encore à 12 jours de sa sortie, la Bêta est fermée, et vous n'en pouvez plus d'attendre. Pour vous occuper un moment je vous propose de découvrir le planificateur de Héros de Diablonut.com. Grâce à cette page spéciale vous pouvez créer votre propre personnage, choisir ses compétences, et surtout, configurer son équipement jusque dans ses moindres détails.

Bien qu'elle soit basée sur des informations dataminées, la base de donnée d'équipement et d'affixes est très importante et très intéressante pour peu que vous preniez la peine de creuser un peu. Rappelons tout de même que les informations dataminées peuvent être erronées ou périmées, il est possible que certains éléments soient différents dans la version finale du jeu.

Quand le jeu sortira cela sera aussi un outil qui vous permettra de refléter l'équipement de vos vrais personnages en jeu à défaut d'avoir une armurerie officielle. Vous pourrez aussi renvoyez directement vos amis sur la fiche de votre personnage avec un simple lien comme celui-ci : http://diablonut.incgamers.com/planner/10647

Notez cependant que ce planificateur de héros est encore en phase de Bêta, de fait certains éléments ne sont pas encore totalement intégrés et de nombreux bugs sont présents, il est par exemple obligatoire de s'enregistrer sur le site pour qu'il fonctionne correctement. Espérons que cela corrigé d'ici la sortie du jeu.
Source
Johnthehutt
Marquis

Hé ça a l'air vachement poussé avec l'inventaire et tout.

Merci pour le lien, ça va bien m'occuper et m'aider à patienter
Peak
Prince

J'avais vu passer cette news aussi, l'outil à l'air relativement complet. Ça permet de voir ce que peux donner un perso avec des objets parfaits, vu qu'on peut choisir le nombre d'affixe, le type d'affixe et la "puissance" de l'affixe pour chaque objet. M'enfin du coup l'intérêt est un peu limité (pour moi en tout cas).

Ça pourrait également servir à comparer le design des objets entre un perso masculin et féminin, pour aider les indécis à choisir... Mais il manque la vue 3D.

En tout cas, ça permet de se donner une bonne idée des possibilités. Ça conviendra sûrement à ceux qui prévoient déjà leurs builds.
23 Cm
Alpha & Oméga

D'ailleurs on peut voir que les items gold (jaunes) à crafter sont vraiment pas mal .
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Dans la même veine , cette fois sur le théorie crafting

http://forum.judgehype.com/judgehype...ujet_810_1.htm
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Teemo
D'ailleurs on peut voir que les items gold (jaunes) à crafter sont vraiment pas mal .
Ils sont géneralement meilleurs que ce que tu te trimballes en cours de leveling, le souci étant que leur nombre de bonus important accroit la chance d'en crafter un totalement inutile.
Version courte: crafter du jaune interessant est un gouffre à pognon. ^^
Hargun
Dieu suprême

Citation :
Publié par Hannsolo

Un poste comme je les aime, merci pour le lien
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hannsolo

Ah ouais, y'en a qui se prennent vraiment la tête sérieux.
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Bha ils font tout le boulot, ils ont trouver les "paliers" clefs, un peu technique mais au combien instructif ^^
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Miam merci pour le site!
J’espère tout de même qu'il y aura une armurerie sur le site officiel comme wow, c'est plutôt sympa comme fonctionnalité.
Nysza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Teemo
faut bien que quelqu'un le fasse à un moment pour qu'ensuite tu puisse planifier ton build sans te prendre la tête
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Sympa cet outil pour patienter.
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Teemo
Et ils disent plein de conneries, genre taper plus vite augmente le DPS parce que ca fait plus de crits par minute.
Oui mais tes crits ils sont plus petits gars ca change rien.
Le seul bonus c'est les procs quand tu crit, éventuellement, qui seront plus fréquents, mais tu payes ca en perte de frontload et donc de capacité de OS les packs.
Geglash
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Version courte: crafter du jaune interessant est un gouffre à pognon. ^^
Ben le craft semble être le but ultime de Diablo III vu que l'on peut même drop des recettes d'uniques pour le blacksmith (on peut les voir sur l'un des deux sites offi, j'ai pas le lien exact en tête).
Nysza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Et ils disent plein de conneries, genre taper plus vite augmente le DPS parce que ca fait plus de crits par minute.
Oui mais tes crits ils sont plus petits gars ca change rien.
Le seul bonus c'est les procs quand tu crit, éventuellement, qui seront plus fréquents, mais tu payes ca en perte de frontload et donc de capacité de OS les packs.
C'est le seul point à la con que j'ai vu, ouai. Tout ce qui change quand t'augmente ta vitesse d'attaque c'est le dps de l'arme, le crit augmente toujours tes dégâts du même %.

Par contre, leur truc est à prendre avec du recul, vu qu'en fonction de ce que tu utilise comme skill, tu peux t'intéresser au dégâts/ressource et pas seulement aux dégâts/secondes, et donc à dps égal, une arme lente est bien meilleure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite