Une vague de fraicheur...

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le constater, un compteur bien réfrigirant s'abat sur ClintCity. Des dégats à faire, des degrès à perdre...Hum, quelqu'un a déjà passé le premier palier (10 000 000 de dégats) et aurait une info ?
On en parle par ailleurs mais tu as raison, à priori aucun fil n'est encore ouvert.

Il s'agit probablement de l'annonce d'un nouveau clan donc le background serait le froid.

Pour annoncer le nouveau clan, les dévs auraient donc programmé cet event.

A priori, la date de fin de semaine ne coïncide pas avec l'objectif de 50M (source Mac Leod). ces 50M pourront probablement être atteint plus tard via d'autres modes que le TQ (hypothèse).

++ RiC
A propos de rafraichir...je viens de capter un truc ENORME !!!! Rafraichissez votre page à la page d'accueil d'urban, en face du compteur ! Je sais pas si c'est le fais de raffraichir la page mais je suis agréablement surpris ^^
Ça a été annoncé que tous les dégâts comptent maintenant, quel que soit le mode de jeu :

Boing - Moderator - Clint Staff
Aujourd'hui à 17:40
Un jour et une nuit que ce vent glacial souffle à Clint City et déjà les effets négatifs commencent à se ressentir... Les Piranas sont confinés dans leur quartier, les Jungo remettent leurs poils d'hiver et les Ulu Watu ont fait une croix sur leurs escapades sur la plage....
Le gel provoque plusieurs incidents techniques à travers la ville, le compteur s’affole et provoque une chute vertigineuse de la température....
En plus des Dégâts fait en TQ, ceux en DM / ELO / Survivor sont maintenant comptabilisés.
Citation :
Publié par Reyak
quelqu'un a déjà passé le premier palier (10 000 000 de dégats) et aurait une info ?
C'est un event commun a tous les joueurs d'UR : les dégâts a réaliser sont ceux de tous les participants.

Du coup, quand tu actualise ta page d’accueil, tu vois le total des points augmenter car d'autres que toi sont en train de jouer (et non parce que tu clic ) donc lâche ta touche F5 et va faire des points
Bien sympa cette idée du staff, original comme façon de nous présenter le nouveau clan. Après le Vortex qui grandissait tous les jours, là c'est à nous de faire le boulot pour recevoir des infos, j'aime bien
Biennnnn ! Bref, comment se prendre une honte intersidérale devant toute la communauté JoL...Ca, c'est fait !


Mais alors, du coup, si je comprend bien, l'évent peut terminer à tout moment et donc nous faire découvrir l'info ?
On sera deux, étant donné que j'ai cru que le compteur était l'ensemble des dégats que j'vais fait depuis mon inscription et qu'il avait un bug pour augmenter tout seul XD
En ces périodes d'élection, faisons parler les chiffres:

- en 7 secondes (temps de rafraîchissement de page) j'ai obtenu 1050 de dégâts d'ajoutés sur le compteur.
- Il est 17h du jeudi 3 mai et on en est à 8 020 000 points.

En partant du principe que l'on reste sur du 1050 dégâts en 7 secondes jusqu'à dimanche minuit, nous avons:

- 24h par jour -> 1440 minutes -> 86 400 secondes.
- 1050 points en 7 secondes -> 150 points par secondes.

86 400 x 150 = 12 960 000 points par jour.

donc entre jeudi soir minuit et dimanche minuit, nous aurions (ou Orion au choix ) 3 x 12 960 000 = 38 880 000 points.

A cela ajoutons les 7h manquantes pour compléter la journée de jeudi. D'où:
- 7h deviennent 420 minutes, qui deviennent 25 200 secondes, soit 3 780 000 points.

Au total nous obtenons: 8 020 000 + 38 880 000 + 3 780 000 = 50 680 00 points.

(la marge d'erreur est estimée à 99.99 %)

La semaine prochaine nous expliquerons comment vaincre General Cr avec un Globbum avec seulement 2 pillz. ^^

(par ailleurs votre bon doc Artie prévoit une arrivée aux 10 000 000 aux alentours de 18h20 ce jeudi ^^)

Dernière modification par Art-Breaker ; 03/05/2012 à 18h17.
Citation :
Publié par Art-Breaker
La semaine prochaine nous expliquerons comment vaincre General Cr avec un Globbum avec seulement 2 pillz. ^^
Avec Hugo.

General Cr_5 +2 pilz vs Globumm_2 +2 pilz avec Hugo_5 dans son équipe !

Attaque Général = 7x3 -8 = 13
Attaque Globumm = 2x3 +6 = 12

Arf non raté ... ou alors il faut compter la pilz de départ dans les 2 pilz.

Dernière modification par RiC ; 03/05/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par RiC
Avec Hugo.
Ric, utilise Ambre en attaquant en premier, ça ira mieux ^^

[EDIT: Bien sûr cette phrase était juste là pour souligner la débilité du post qui la contenait à la base]

Dernière modification par Art-Breaker ; 03/05/2012 à 18h16.
Premier palier passé et c'est bien un nouveau Clan !!!!!

"Non loin de Clint City, au sommet du Mont Glatz, vit un petit yéti orphelin du nom de Tiwi. Comme tous ceux de sa race, il possède une affinité naturelle pour la technologie : alors qu’il ne sait même pas encore marcher, il est déjà capable de construire ses propres jouets robots faits de glaçons et de pièces mécaniques. "


Vivement les 50 000 000 de dégats !
10 000 000 atteints à 18h19 aujourdh'ui:

" Non loin de Clint City, au sommet du Mont Glatz, vit un petit yéti orphelin du nom de Tiwi. Comme tous ceux de sa race, il possède une affinité naturelle pour la technologie : alors qu’il ne sait même pas encore marcher, il est déjà capable de construire ses propres jouets robots faits de glaçons et de pièces mécaniques. "

http://www.urban-rivals.com/special/schwarzy/blablabla2.jpg

10/10 ??!!!! oO WTF ?!!

EDIT : avec ma prediction de 18h20, j'suis pas mal du tout !! =]
C'est un fake mais c'est juste pour donner une silhouette de persos. Apparement Phalloïde a comme à chaque nouvelle sortie de clan, participait avec un magnifique perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés