Aller à la page... |
[Artisanat théorique] Prospection : vous en reprendrez bien un peu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'avais fait, et la différence est effectivement flagrante. Par contre, j'ai pas les données sur moi pour le moment, mais je pourrais les fournir plus tard si ça intéresse.
|
02/05/2012, 14h55 |
|
|
J'arrive atelier forgemages, j'ai plein de runes prospe à passer sur mes items.
Super sujet. |
02/05/2012, 15h00 |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 02/05/2012 à 18h14. |
02/05/2012, 15h07 |
|
|
Sympa. C'est vrai que la grande majorité des joueurs semblent se moquer totalement de la PP, mais tu montres ici qu'ils ont bien tort.
|
02/05/2012, 15h20 |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 02/05/2012 à 18h14. |
02/05/2012, 15h24 |
|
|
[Modéré par Thinkers] Punaise, je pensais pas que ça serait si frappant et surtout que tu l'aurais si vite finis. Dernière modification par Thinkers ; 02/05/2012 à 18h15. |
02/05/2012, 15h26 |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 02/05/2012 à 18h15. |
02/05/2012, 17h49 |
|
|
Merci et bravo pour ce magnifique topic !
|
02/05/2012, 18h55 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tu devrais indiquer ton raisonnement complet sur les probabilités de drop, ça serait bien plus intéressant je trouve. (au moins concernant les grosses ressources)
|
02/05/2012, 19h09 |
|
|
Les challenges multiplient la prospection du joueur, puis la probabilité finale ? Ou bien la probabilité de base de la ressource ?
|
02/05/2012, 19h33 |
|
|
Un truc qui pourrait être intéressant serait de comparer cette influence selon le nombre de joueurs. Bien sûr, ça n'a pas de sens dans les nouveaux donjons, mais dans les vieux donjons (comme le bouftou), la limitation à X ressources/mob peuvent limiter l'intérêt de la prospection au delà d'un certain nombre de joueurs.
Mistalis: je pige pas grand chose à ce que tu racontes, tu fais intervenir le seuil dans les calculs de proba j'ai l'impression (arrête moi si j'me trompe) et ça n'y a pas sa place, tu as jeté un oeil là dessus au cas où? https://dofus.jeuxonline.info/article/2084/prospection Edit: Wistra: Le taux de drop d'un objet est égal à: ([prospection]/100)*[taux de base]*(100+[bonus des challenges])/100 étant donné que la multiplication est commutative et associative tu peux donc le calculer dans n'importe quel ordre en revanche, ce qui est faux (mais parfois acceptable comme approximation), c'est d'appliquer le bonus des challenges sur la probabilité de drop au moins un objet d'un groupe hors challenge |
02/05/2012, 19h37 |
|
|
Citation :
|
02/05/2012, 19h41 |
|
|
Si je suis ce que a été dit pas Isclif, normalement vous aurez 8 poils au total, répartis sur vos 2 persos.
|
02/05/2012, 23h16 |
|
Alpha & Oméga
|
|
02/05/2012, 23h29 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|