Cherche compagnon pour obtenir les 50pts du panthéon [BCP de temps libre]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis!

Je suis un ex-joueur de GW, j'ai très envie de reprendre après avoir touché à la béta de GW2.
Je cherche un ou 2 compagnons (ou 20), pour faire le panthéon à 2. Sachant que je suis à 42/50. Il me manque ENORMEMENT de titres.
J'ai oublié une très grosse partie du gameplay et des choses basiques du jeu, mais vous en faites pas je suis qqn de sympa, j'ai skype, TS, Mumble, tout ce qu'il faut pour parler .
Je suis ouvert à toute propositions!
J'espère vraiment trouver qqn pour m'accompagner, car vraiment je déprime tout seul sur GW
SOS no friends!

MDR

Bonne soirée les amis!

PS: mon nom IG c'est Katy Danark

Vous pouvez aussi me laisser un message sur le fofo et je suis mtn :O oui à4h48 du mat..
Salut à toi,

J'ai aussi repris GW mais depuis plus longtemps (1 ou 2 mois). Mon panthéon n'est qu'à 29/50 et il me manque aussi beaucoup de titres.

Par contre, je n'ai pas vraiment un gros temps de jeu, donc je ne saurai surement pas suivre le rythme. Je joue 2 ou 3 soirées par semaine et un peu le weekend.

Je pense donc que si tu comptes avoir un temps de jeu élevé, ce serait pas mal de se réserver les trucs les plus difficiles ensemble (par exemple les donjons HM de gwen ou les conquérants si tas pas fait). On peut voir ça ig.

Je serai dispo àpd du 8-9 mai, pour le moment c'est farm le temps de l'anniversaire.

Pour me contacter ig : Salamander Kain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés