Cherche Team BL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis de retour sur le SH, j'ai une team de 4 persos, Sadi/eni/osa/cra j'ai également un sacri et un iop, j'ai de quoi me re-up.

J'aimerai donc trouver quelqu'un de motiver pour jouer avec moi, une personne de lvl 5x prête à s'amuser sans se prendre la tête tout en restant "safe".

Mes horaires de jeu sont variables, tout dépendras de mon bi/trinômes.

Bon jeu à tous.

J'ai très envie de monter avec quelqu'un, d'avancer sur le côté pvm et pvp si on trouve un équilibre sans triche...

J'ai Skype, TS, Mumble, RC enfin pas mal de chose.

J'ai tout bouclé sur serveur classique et je suis allé à l'Ougah sur le Sh, je n'ai jamais triché!

Dernière modification par BowbowLA ; 01/05/2012 à 23h52.
Tu devrais plus détailler, si tu possède skype ou ts
Ton expérience ig, et sur le sh, ce que tu as comme perso actuellement
la ton annonce n'est pas très vendeuse
__________________
Mailany //MdnNvr
Citation :
Publié par BowbowLA
Bonjour, je suis de retour sur le SH, j'ai une team de 4 persos, Sadi/eni/osa/cra j'ai également un sacri et un iop, j'ai de quoi me re-up.

J'aimerai donc trouver quelqu'un de motiver pour jouer avec moi, une personne de lvl 5x prête à s'amuser sans se prendre la tête tout en restant "safe".

Mes horaires de jeu sont variables, tout dépendras de mon bi/trinômes.

Bon jeu à tous.

J'ai très envie de monter avec quelqu'un, d'avancer sur le côté pvm et pvp si on trouve un équilibre sans triche...

J'ai Skype, TS, Mumble, RC enfin pas mal de chose.

J'ai tout bouclé sur serveur classique et je suis allé à l'Ougah sur le Sh, je n'ai jamais triché!
Bonne chance pour te trouver des potes, mon p'tit ! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés