[Sondage] A quel jeu(x) jouez vous en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage, "A quel jeu(x) jouez vous en ce moment ?" tout simplement pour créer une petite communauté(guilde) sur les différents jeux proposé pour ne pas commencé un jeu tout seul.
Pour ma part je commence Tribes.

A vous ^^
World of Warcraft Vanilla (1.12.1), vous vous doutez de comment j'y accède...
Après la fin prématurée de l'aventure SWTOR, je joue actuellement à Dead Island que j'ai trouvé à un bon prix, je continue un peu Skyrim même si je n'accroche pas autant qu'à Morrowind et MK7 sur 3DS.
Bon moi, c'est World of Warcraft ( Je m'amuse avec ma guilde, on fait comme on peux ! ) , ensuite des FPS sur la Ps3/Xbox ( sa change) mais tout sa pour attendre la Béta de TSW et la sortie de Guilds War 2
apres avoir stoppé SWTOR et fait un rapide passage sur la beta de TERA, je fais une pause MMO en attendant The Secret World.

du coup j'ai réinstallé Mount & Blade Warband, je sais qu'il m'occupe tres longtemps
"À tester :
- Guild Wars 2
- Diablo III"

Personnellement Guild Wars 2 je ne testerais pas, j'ai lu beaucoup de mal de ce jeu, et puis en plus du coup de Diablo III, je ne pourrais pas me permettre de prendre Guild Wars avec, j'attendrais surement quelques mois/semaines, pour voir l'avancé de GW2.

"apres avoir stoppé SWTOR et fait un rapide passage sur la beta de TERA, je fais une pause MMO en attendant The Secret World.

du coup j'ai réinstallé Mount & Blade Warband, je sais qu'il m'occupe tres longtemps" Ah ! Mount & Blade, que de bons souvenir !

"World of Warcraft Vanilla (1.12.1), vous vous doutez de comment j'y accède..." Peut-être bien


"Pour ma part , je joue a DC universe Online " J'y ai joué sur PS3 mais vite abandonné vu que j'avais un écran de télévision trop petit pour que les textures soit bien affichées ^^

"Hmm, LoL, tenté Aion aussi, mais avec Diablo III qui s'approche jvais attendre avant de revenir sur un MMORPG ^^" C'est vrai que LoL m'a occupé pas mal de temps, si tu es chaud, on pourrai faire quelques games en attendant Diablo III, sa pourrai être sympa ^^

"Hon et quelques jeux solo, j'ai du test tout les f2p en mmo aussi y'en a vraiment aucun sur l'quel j'arrive a jouer plus de 10 mn :/" Fallen Earth, passé en F2P, j'y ai joué une cinquantaine d'heure, vraiment sympa.

Et pour ceux que sa intéresse : Realm of the Mad God, un jeu MMO/shooter, vraiment sympa, j'y ai joué une trentaine de minutes et sa rappel les vieilles consoles avec un gameplay assez dynamique avec plusieurs quêtes/boss a battre.
Post
Depuis le weekend de Guild Wars 2, rien ne m'intéresse, mais j'ai quand même réinstaller Guild Wars 1 pour tenter de débloquer des objets pour GW2 avec le Panthéon des Hauts Faits, mais ce n'est clairement pas pareil limite si je ne m'endors pas devant mon écran.

Vivement le 11 mai pour TSW, j'ai eu ma clé grâce à leur jeu sur Facebook, et je croise les doigts pour qu'on ai des nouvelles de GW2 très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés