Ender et ruines

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà le problème :
Je cherche désespérément des ruines où se trouve un portail pour l'ender en partie classique solo.
Seulement voilà, j'ai cherché partout et on me dit de me servir d'oeil d'ender , on les lance et là 3 possibilités :
-l'oeil explose (pas de chance)
-l'oeil flotte puis tombe au sol, il faut continuer dans sa direction
-l'oeil flotte un instant puis "rentre" dans le sol = ruines avec portail


Seulement voilà, cette dernière possibilité n'arrive jamais même en créative.

Plus étrange encore, en créative cette fois, j'ai essayer de trouver une ruine en spammant les yeux et en suivant leur direction (je suis allé très loin comme ça) , puis à un moment, l'oeil à changer de direction sur ma gauche, j'en est donc conclue que mon abscisse était bon, donc j'ai suivis pour l'ordonnée .
A ma plus grande surprise, l'oeil à encore changer de direction après 2 lancés , vers l'axe des abscisse O_O .

Au final je tournais en rond !!

Peut-être qu'ils m'indiquaient une zone sous-terraine vus qu'ils formaient une sorte de carré au sol très large .
La zone étant large, j'ai laissé de coté ma pioche et ai pris de la TNT ! Sachant qu'un portail ne peut pas etre détruit de toute façon.



J'ai donc complètement rasé la zone jusqu'au bedrock ....et rien !! rien de rien !! et les yeux me marquaient toujours que c'était dans cette zone !!!!!


J'ai recommencer 6 fois dans 6 zone différentes toujours rien !! j'ai même mis un mod tnt pour de la tnt surpuissante (tnt x1000) RIEN TOUJOURS RIEN §§§§




Ensuite j'ai refait une partie me disant que c'est celle-ci qui bug, même chose encore une fois, les yeux ce sont comporté pareil !!! j'ai refait la même chose avec une zone 6 fois plus large pour etre sur de rien loupé, j'ai tout tnt !!! RIEN RIEN ET ENCORE RIEN !!!



Las j'ai même tenté avec un mod pour avoir les item comme en créatif en partie normal , testé en classique , en superplat en hardcore , même résultat, même essai , RIEN !!!
Je me suis même résigné à miné tout ça à la main , au cas ou, avec un ajout de mod speed mining (minage 0,1 sec, diam indestructible) , j'ai passé 3 jours à tout miner pour être sûr de rien péter par accidents:
j'ai trouvé 157 diamant , 1xxx de fer et 7xx or et du charbon à pas savoir qu'en faire , j'ai remplis 100 coffre de pierre et autres bricoles miné de cette manière (j'en ai même laissé à terre , si je les ai mis dans les coffre c'est à cause du lag .)
Résultat :



J'AI TOUJOURS CES FOUTUS YEUX DE BIOVRUHFGCCCVTCT QUI FORMENT UN CARRE PARFAIT SUR LA COUCHE DE BEDROCK !!!!!!! ET TOUJOURS RIEN §§§


mlfw1750_small.jpg

Pitié, dites moi que j'ai loupé un truc, c'est pas possible !!! (je suis en 1.2.5)
en créative tu as un item dans le menu qui s'appelle ender portal .
sinon as tu bien activé la génération de structures dans ta partie? car si tu ne l'as pas activé ce serait bête
sache aussi que sur une map superflat il n'y a rien sous la terre
Je dit peut-être une connerie mais il me semble que les yeux sont bugués, je vais faire une petite recherche

Edit: "There is also bug in which when thrown, the eye will travel in one or two completely different directions if even one block coordinate.This has yet to be fixed."
Avec la source c'est mieux. Et la question de Mister X est pertinente puisque dans les bugs y'a aussi :
Citation :
If the world is generated with the "Generate structures" option disabled, the Eye of Ender will lead you to the place where the Stronghold would have been generated.
Sinon en parlant de l'Ender, est-ce que quelqu'un a déjà tué l'ender dragon en solo sans mod & co, avec le jeu de base ?

Edit @Mister X : Ahah ouai pareil, et j'ai galéré xD. Il est plus rapide que nous en train de voler.

Dernière modification par Harest ; 30/04/2012 à 19h57.
C'est space ton truc. Tu dois mal faire un truc, ou alors y'a un bug pas reporté dans le wiki. La seule fois où j'y suis allé pour kill l'ender dragon c'était en multi j'me suis mis en creative j'ai spam les œils jusqu'à ce qu'ils tombent derrière moi et j'ai creusé, réparé le portail et hop.

Ils ont refait la même chose c'est à dire ? Parce que tu parlais de carré sur la bedrock , balance un screen sinon.
120430115942992277.jpg
120501120017605209.jpg

j'ai fait 2 screen pour montrer les 3 des 2 bordures, c'est vraiment grand :/ .

dsl pas pus faire mieux, l'outil de capture windows met en pause à chaque fois que je lance une capture, je devais aller plus vite que mon ordi pour prendre ces capture avant la pause...je vos dis pas l'horreur.

seed :
7057415540788214599

zone :
z : -80
x : -700

environ ..... après l'oeil tourne et fait une sorte de carré.

J'ai bien vérifié, je suis bien en classique avec génération de structure.

Mod :
-optifine
-birds
-matmos
-mo'creature
-furniture
-craftguide

ajouté suite à "jenaimarredecherchercommeundinguejepasseaugrandmoyen"
-more explosive
-modifié moi-même la vitesse de minage
-too many item
-commande single player
Y manque le y sur ton truc :x mais je vais tenter quand même.
Edit : Trouvé assez rapidement, en pleine mer. Je mets les screens, et un screen en spoiler qui montre la position du portail si tu veux le trouver toi même en explorant un peu.

2012-05-01_09.30.29.png
Les yeux tombaient dans l'océan, j'ai fait un ptit passage pour pas que l'eau passe comme ça j'trouvais ça cool o/

2012-05-01_09.31.02.png
On est arrivé à destination.

Portail et sa position en spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2012-05-01_09.32.24.png

Dernière modification par Harest ; 01/05/2012 à 09h39.
bha j'ai rien du tout à cette emplacement (enfin si.. j'ai fait un beau trou remplis d'eau maintenant ).
Je tente un truc, effacer complètement mon dossier minecraft (le force update marche pas) et le re-télécharger depuis le site, j'espère que ça marchera.
Re-tester , jeu propre sans rien.
Je relance une partie en créatif , effectivement le donjon est bien à sa place !

Je me suis dit, super, tout va marcher, je remet donc mes mods et là... c'est le drame...


En jouant en classique cette fois, plus de donjons, disparue !

Il semblerait qu'un de mes mod influe sur la génération du terrain , je vais essayer de voir lequel fait tout merder.
ça y est, j'ai trouver le mod qui fait tout buggé :
Xp ore .
C'est un mod qui génère des bloc d'xp à miner et qui rajoute des item en rapport à l'xp.
Je l'ai retiré et relancer le seed, plus de problème ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés