Entraide en WvW

Répondre
Partager Rechercher
Tu c'est peut-être que tu voit peux de gens critiqué gw2 pour l'instant car on aime y jouer et qu'on voit pas encore beaucoup de default?

je vais prendre l'exemple d'un truc qui m'arrive a chaque event difficile. tout le monde s'entre aide ta du rez a outrance quant c'est possible, ta des thx anc do en pagaille et en 3w c'est pareil sinon c'est la lose assurer.... mais putain que c'est bon tu te rend compte de ça déjà? Avant on se fesait insulter quant on aider quelqu'un maintenant ta droit a un merci et de l'entre aide...

Pour moi leur fameux system d'event c'est un gros raté je prefere meme ceux de war c'est dire... mais sa m'enpeche pas de prendre enormement de plaisir car au moins la tout le monde s'entre aide et joue plus pour ca pomme.

Dernière modification par Terckan ; 30/04/2012 à 01h03.
Citation :
Publié par kafsero

je vais prendre l'exemple d'un truc qui m'arrive a chaque event difficile. tout le monde s'entre aide ta du rez a outrance quant c'est possible, ta des thx anc do en pagaille et en 3w c'est pareil sinon c'est la lose assurer.... mais putain que c'est bon tu te rend compte de ça déjà? Avant on se fesait insulter quant on aider quelqu'un maintenant ta droit a un merci et de l'entre aide...

J'vois pas mal de post qui parle de ça, j'ai envie de dire on verra à la release.
Pour le moment y'a quasiment que des passionnés de GW2 qui attendent depuis x années, juste attendez la release avec tous les gogoles qui vont inc vue que y'a pas d'abo.

Imo la communauté sera merdique comme sur tous les f2p ou de toute façon tous les mmo très attendu. GW2 n'y échappera pas.

En tout cas perso j'ai pas accès à la béta je me contente de jouer à TERA pour patienter, mais tous vos post me donne envie et j'ai hâte de tester la bête.
Citation :
Publié par Yaelis
J'vois pas mal de post qui parle de ça, j'ai envie de dire on verra à la release.
Pour le moment y'a quasiment que des passionnés de GW2 qui attendent depuis x années, juste attendez la release avec tous les gogoles qui vont inc vue que y'a pas d'abo.

Imo la communauté sera merdique comme sur tous les f2p ou de toute façon tous les mmo très attendu. GW2 n'y échappera pas.
.
N'importe quoi...
gw2 n'est pas un f2p
gw1 propose le même système économique et la communauté est super (suffit d'aller voir le forum jol ou mp gw, les différents outils/fan site comme gw shop, luna atra). Si y a bien un truc difficilement critiquable sur gw c'est bien sa communauté.
Même les gogoles comme tu dis vont ressusciter ses alliés pour une raison toute simple, ça rapporte une quantité d'xp non négligeable et si jamais ce n'est pas suffisant, ils n'ont qu'a augmenté le gain d'xp et t'inquiète que les gens vont être à 10 sur toi pour te rez.
Citation :
Publié par Yaelis
J'vois pas mal de post qui parle de ça, j'ai envie de dire on verra à la release.
Pour le moment y'a quasiment que des passionnés de GW2 qui attendent depuis x années, juste attendez la release avec tous les gogoles qui vont inc vue que y'a pas d'abo.

Imo la communauté sera merdique comme sur tous les f2p ou de toute façon tous les mmo très attendu. GW2 n'y échappera pas.

En tout cas perso j'ai pas accès à la béta je me contente de jouer à TERA pour patienter, mais tous vos post me donne envie et j'ai hâte de tester la bête.
MDR comme si la gratuité ou l'abonnement faisant la qualité d'une communauté.

Wow est à abonnement et il à pourtant la communauté la plus faisandée de toute l'histoire du MMO.
En réalité, il y aura toujours des idiots partout....

mais c'est vrai que dans GW2, se précipiter pour aider quelqu'un qui est en train de se faire tuer et savoir qu'on va se faire un peu d'xp et qu'on ne lui pique pas son mob.... c'est juste trop bon.

En fait, ça fait aussi tout l'intérêt des événements dynamiques, tu aides un convoi même pendant 2 mètres, tu aides les autres et tu te fais de l'xp... non, je regrette pas...

c'est vrai qu'on ne sait pas ce que ça donnera à la release mais pour le moment, les mécanismes de jeu vont pour une plus grande coopération...
Parler de gogoles ou de kevins mouais, pour le moment de ce que j'en ai vu de GW2, c'est une communauté soudée, ou tout le monde s'entraide, parce que sans cela, les boss du jeu sont justes intuables... Vives les OS a 1200 de dommage pour 475 xp et 160 karma après un puzzle jump qui a bien duré 2h
[ Messages hors-sujet provenant de ce thread.

Merci de faire attention à votre orthographe & faire parti d'une communauté ne vous autorise pas à pas poster des jugements péjoratifs à l'encontre de cette dernière. D'autant plus lorsque ces préjugés ne sont absolument pas accompagnés d'arguments. ]
C'est vrai que l'ambiance est bonne sur cette beta, tantôt je vois quelqu'un à terre alors que je passe, je tue le mob et rez, j'ai le droit à un merci, l'entre-aide est naturelle sur les events et autres, pourvu que ça reste comme ça.

Ce qui doit aider, le "leech mob" sur GW2 n'existe pas et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Zodh
Ce qui doit aider, le "leech mob" sur GW2 n'existe pas et c'est tant mieux.
J'avoue que ça c'est quand même LE truc génial/malin. (l'xp pour le rez est pas mal dans le genre non plus : o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés