JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le PDG de Star Vault parle de "Awakening"

Cette actualité a été publiée le 29/4/2012 à 00:23 par paulo fr sur notre site Mortal Online :

Citation :
Henrik, le CEO de Star Vault, a été interviewé par le community manager Theia sur la nouvelle expansion Awakening qui sortira très prochainement.
On y apprend pas mal de choses intéressantes, dont:
- Un système de contrôle de créatures refait (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

un truc pour mon retour a me mettre sous la quenote
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Go f2p les mecs, comme ça je passerai du temps sur votre Mmo
Keurk [[IX]]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Black@t
Go f2p les mecs, comme ça je passerai du temps sur votre Mmo
?
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Au contraire... Faut pas qu'il passe F2P, ça signifierait qu'il marche pas bien pour eux...!

Sinon, moi c'est surement cette extension qui me fera tester ce jeu. Ça promet d'être bien bien hardcore et c'est pas pour me déplaire
Cargol

C'est quand même l'un des plus cher abonnement sur le marché des MMORPG.
Un effort sur ce prix serait bienvenue et permettrait un plus grand nombre d'abonné.
Mortal est développé par une équipe restreinte sur un serveur unique...
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cargol
Un effort sur ce prix serait bienvenue et permettrait un plus grand nombre d'abonné.
Mais y'a une astuce. Tu link ton compte du jeu à ton compte Facebook et tu as une réduction de 1,25€ par mois. Ce qui fait 13€ par mois avec la réduction (encore moins cher si tu prend pour 3 mois ou 6 mois d'un coup).
Artorius [DC-MO]
Dieu créateur

J'ai pas l'impression que le modèle F2P sois un grand succès, dumoins pour les joueurs, pour les nombreux MMOs qui l'ont adopté jusqu'ici...

De toute façon, cela n'est pas le sujet, pour revenir à Awakening, ca vaudra certainement un petit coup d'oeil, rappelons qu'il y a toujours une version d'essai gratuit de 14 jours disponible.
J'avais toujours trouver étrange qu'on ait tout le spellbook dès le départ, à mon sens je trouvais que ca facilitais trop l'accès à la magie.
J'ai bien hâte d'affronter les nouveaux monstres aussi mais bon... il faut encore attendre...

J'espère que le nouveau spellbook aura quand même un look "médiéval" car son look actuel différent du reste de l'interface est dus à la communauté qui avait demandé un look "médiéval" lors de la bêta fermée il y a déja plus de deux ans car avant c'étais juste une autre fenêtre moche.
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Ça c'est certain qu'un effort sur le prix de l'abo permettrait plus de joueurs... Mais ça c'est à eux qu'il faut le dire
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Artorius
J'ai pas l'impression que le modèle F2P sois un grand succès, dumoins pour les joueurs, pour les nombreux MMOs qui l'ont adopté jusqu'ici...

De toute façon, cela n'est pas le sujet, pour revenir à Awakening, ca vaudra certainement un petit coup d'oeil, rappelons qu'il y a toujours une version d'essai gratuit de 14 jours disponible.
J'avais toujours trouver étrange qu'on ait tout le spellbook dès le départ, à mon sens je trouvais que ca facilitais trop l'accès à la magie.
J'ai bien hâte d'affronter les nouveaux monstres aussi mais bon... il faut encore attendre...

J'espère que le nouveau spellbook aura quand même un look "médiéval" car son look actuel différent du reste de l'interface est dus à la communauté qui avait demandé un look "médiéval" lors de la bêta fermée il y a déja plus de deux ans car avant c'étais juste une autre fenêtre moche.
Pas très claire ta dernière phrase
Attendre... Plus trop longtemps non ? J'avais cru voir que c'était prévu pour le 12mai cette extension non ?
Artorius [DC-MO]
Dieu créateur

Où as-tu vue ca? Et puis même si c'est pour le 12 mai, c'est long quand même, c'étais prévue pour Avril 2012...
Cryys
Dauphin / Dauphine

5€ par mois et suis in
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Je sais plus où... J'essaie de retrouver!
Keurk [[IX]]

Citation :
Publié par Cargol
oui c'est vachement le plus cher, je paye 12euro par mois. Si tu t'abonne pour plusieurs mois d'affilé + le truc avec le compte facebook ca descend à moins de 10E par mois... c'est vrai que c'est cher comparé aux autre mmo payants... en fait c'est ,peu importe les formules proposées, a peu prés équivalent non?

concernant la date de la release, AUCUNE information officielle n'a été donnée. Des gens sont tombés sur le planning prévisionnel de starvault et se sont montés le chou avec ça (le planning indiquai leur travail sur 3 années, et mentionnait de manière prévisionnelle la sortie de awakening en avril, il ne faut pas être sortis d'une grande école pour comprendre qu'un tel planning prévisionnel est...prévisionnel vu qu'ils relate le développement sur 3 années...
ArkRaziel
Alpha & Oméga

Extension attendue patiemment par tous les fans. J'espère que ce sera à la hauteur. J'ai comme l'impression que je ne serais pas déçu.

Sinon pas besoin d'expliquer les techniques [Modéré par Suho : ...] qui viennent se plaindre du prix car il les connait les techniques, vu qu'il vient se plaindre à chaque grand patch, les gens lui ont déjà tout expliqué plusieurs fois. Prix qui est casi identique pour tous les MMO payants.

Dernière modification par Suho ; 08/05/2012 à 18h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite