JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 871 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Questions/Réponses du 27 Avril 2012

Cette actualité a été publiée le 28/4/2012 à 12:09 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
De nouvelles réponses plus centrées sur les mécaniques de jeux actuelles et moins sur les projets de développement futurs. Plus de concret et moins de : "On ne peut pas en parler pour l’instant". Certains éléments sont encourageants, notamment de nouve (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ragens
Duc / Duchesse

Donc rien de bien méchant dans cette 1.3 . Il n'y pas l’émotte pour enlever / mettre la capuche c'est bien dommage , bien qu’anecdotique .
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Mmmh, difficile de commenter sans passer pour un immonde troll... Je me contenterai donc de dire que je ne vois rien qui justifie un retour sur SWTOR avant l'automne.
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Suis le seul à avoir eu du mal à comprendre les Q/R sur les "formes" ?
magicbill
Prince / Princesse

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 28/04/2012 à 12h05.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Pas mal de trucs intéressants, en tous cas, c'est mieux que les "désolé, nous ne pouvons rien dire à ce sujet" !
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

[Actu] Questions/Réponses du 27 Avril 2012
Oui notamment l'arrivee des transferts de serveurs a population faible vers d'autres serveurs. Ca va relancer un peu l'activite sociale c'est bien.

Le corollaire c'est la fermeture sous jacente des dits serveurs sans doute.

Concernant le jeu lui-meme comme it au dessus on lit rien susceptible de faire reprendre un abo malheureusement.
Razielim
Empereur

Citation :
Publié par Zgarr
Suis le seul à avoir eu du mal à comprendre les Q/R sur les "formes" ?
+1 pas trop compris non plus ,il parle des formes comme les postures jedi ou cylindre du chasseur de prime je pense
Compte #43138
Invité

Toujours pas de double spé en 1.3 .... mais omg quoi
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

tout simplement tu prends le contrebandier/agent et leurs classes avancées, ce sont les seuls qui n'ont pas de "forme" offensive/défensive comme les formes jedi/sith, cylindres/cellules etc.
le seul mécnisme que l'on a est la couverture et c'est loin d'etre la panacée vu que c'est tres situationnel et adapté uniquement aux AC franc tireur et sniper.
Biskotte [CTE]
Marquis / Marquise

Pour le collectionneur de fringues social que je suis, je suis content de voir le sujet sur l'index d'armure qui va être adapté * Hein Elara
Monsieur Pyjama
Grand duc

Oui c'est ça, il parle des formes de combat Jedi et des cylindres des soldats/BH. En gros le mec voudrait une uniformisation des classes parce qu'il a la flemme de reroll. :/
Lehor
Alpha & Oméga

j'ai noté :

"La mise à jour 1.3 est un peu plus légère afin de mettre en place la recherche de groupe"

"Le transfert de personnage, comme dit préalablement, offrira des transferts gratuits depuis des serveurs spécifiques. Cela permettra aux joueurs les plus intéressés d’aller vers un serveur à plus forte population."

bref pas de révolution avec la 1.3 mais des petites choses utiles
Spartan
Alpha & Oméga

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 28/04/2012 à 19h35.
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

si il y a la réponse que tu retrouves dans chaque interview répétée deux ou trois fois : "on a de grands projets mais il est trop tôt pour en parler".

dans le genre de grands projets que l'on a eu :
- interface modulable.
- outil de recherche de groupe.
- ajout de nouvelles races.
- un journal de combat.
- etc.

soit c'est du réchauffé @on change juste quelques modèles 3D, soit ce sont des features présentes à la base dans tous les AAA sortis depuis 7 ans (et encore sans les "add-ons comme wow ou warhammer).

bref du "awesome" à la sauce Mark Jacobs de Warhammer, le genre de marketing a l'americaine gerbant pour un européen. Mais bon il y a encore des naïfs qui prennent comme argent comptant ce qu'on leur dit. il y a pas mal de tri a faire dans leur communication marketing et leurs annonces.
va falloir changer leur fusil d'épaule si ils veulent remonter la pente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite