Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pu jouer une petite heure , trés bonne impression fluide gameplay efficace et dynamique , des graphismes dans les normes pour le genre et surtout on ne s'ennuie pas une seconde !
Malheureusement comme tout le monde a peu prés j'ai été éjecté et impossible de me reco depuis :/
Citation :
Publié par Scance
Je suis en jeux la , la beta est vraiment bien pas un pet de lag !
Je sais pas si t'es au courant de l'ambiance ici mais c'est limite de la provocation ce que tu nous fais là

J'essaie de me connecter depuis 21H, je n'ai réussi qu'à créer mon personnage....
Pareil, pas de bug ni de lag, en detail max et c est plutot fluide ( i5 2500k 4.4g, 7870OC)

Et surtout c'est compatible Tridef !!!!

Coté evenement dynamique, un peu déçu. C'est assez brouillon et pour le moment, vu le monde sur les zones je ne vois qu'une etape et pas de suite.
déco après 3h30 de jeu (co vers 19h30), ranger lvl 7, j'ai pu test un peu les crafts, ça a l'air plutôt pas mal même si j'ai pas tout saisi en ce qui concerne les "essais" pour trouver de nouvelles recettes (ça a l'air d'être assez long et gourmand en argent).

Globalement les évènements dynamiques c'est de la copie des PQ de WAR (mais bon vu le monde qu'il y a, j'ai pas encore pu testé ce que ça faisait quand tu "perdais" un évènement dynamique) sans le sac de reward à la fin (enfin il est toujours là, mais sous une autre forme, c'est plus des items mais des tokens échangeable).

Niveau gameplay, c'est plutôt pas mal, dès les premiers lvl faut pas trop s'endormir si tu veux pas crever lamentablement (dès qu'on essaye de se taper 2 ou 3 mobs avec 2 niveaux de plus ça commence à se corser sérieusement). L'ensemble est assez dynamique avec les esquives (on est pas loin du slayer tera sur ce niveau là).

Niveau rodeur je regretterai un truc pour ma part : les pets félins (en zone noob) ne m'ont pour le moment servis à rien, étant donné qu'ils sont en mousse et qu'ils tapent aussi fort qu'un ours qui à 3 voir 4 fois plus de vie.


Niveau graphisme je trouve ça étrange les retours, pour ma part je me suis mis en équilibré et je tourne à 30fps en normal, 20 sur les évènements dynamiques où y a le zerk qui spam ses sorts. Pas de lag, seulement quelques freeze à ces-dits moments où y a le zerk qui se sent plus. Niveaux graphisme, quand je pousse tout à fond c'est très beau (zone norn), mais je tourne à 20 fps en zone vide (AMDX4 955 (~ 3.2Gz) et HD5750).


PS : moi dans mon message d'erreur, j'ai le droit à une alternance d'erreurs "Impossible d'effectuer à bien cette action" et de "Impossible d'atteindre le serveur d'authentification, veuillez relancez et mettre à jour votre client" sauf que quand je relance, j'ai le droit à aucun dl et 100% de fait.
idem, jme plains pas : une déco seulement en 1 à 2h de jeu et impossibilité désormais de me reco.
j'ai pu faire la premiere quete afin d'arriver dans les brumes, 2/3 bgs, tests de builds et de stuffs (runages, etc) : premières impressions : le jeu n'est clairement pas fini, outre les pbs de lags, freezes et crash liés à la soirée de lancement de la beta, il ya toute une tripotée de bugs d'activations, de disparition de tourelles, etc.
A voir demain, les rapports de bugs ont deja été transmis.

Si c'est pour juin, ils ont clairement du pain sur la planche.
Le RvR est trop bon, à tel point que je n'ai pas envie d'aller BG pour le moment, avec plus de 50 joueurs à l’écran pas un pet de lag sachant que le jeu n'est pas encore opti c'est tout bon ça.

J'ai laissé les options d'affichage par défaut j'ai juste mi l'anti-aliasing.
Citation :
Publié par mgremont
En plus vous n'avez pas payé pour la beta mais pour le jeu. Alors arrêté un peu et attendez demain que ça se calme...
Non non je peux t'assurer que bcp ont payer pour la bêta
Sinon personne n'aurait avancer de l'argent comme ça pour un jeu dont on ignore la date de sortie !

Bon cela dit personnellement je patiente tranquillement
Bon, bah j'ai pu créer mon perso, admirer une scène d'intro plutôt bien fichue avant d'arriver sur l'écran noir le plus classe du monde, merci la musique de Soule.
Du coup pour ce qui est de gameplay, je trouve ça assez limité pour le moment ...
J'ai voulu causé à un marchand puis bam déco serveur. 1h après j'ai réussit à me reco, je reparle au marchand et la meme. Je crois qu'il faut pas lui parler...:$ (coté humain )
D'autres joueurs qui essayent de log ont eu eux aussi ce message?

Citation :
Votre compte est prêt mais aucune phase de bêta-test n'est en cours actuellement. Veuillez nous rejoindre au début de la prochaine phase de bêta-test. Pour en savoir plus, consultez le site de Guild Wars 2. (Code=9:4:5:1093:101)
J'ai pas lu 100% des pages de ce thread mais dans ce que j'ai lu, je n'ai pas vu ca...
Un peu de mal à se connecter, 2h de jeu, pas de lag malgré le grand nombre de joueurs sur l écran. Une seule deco.

très immersif, combat épique contre un boss lvl 6 qui a crée une montagne de cadavres de joueurs. Mort plein de fois, des évènements tous les 50m, des vagues de mobs, des combats ou il faut penser à esquiver sinon le sort de soin ne suffit pas.

Enfin de l'aventure, de l'animation, de la difficulté. Et le jeu, les zones extérieures, la ville des charrs sont très vivants. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça (mème a la sortie de SWTOR)

Detail : La possibilité de reteindre a volonté son équipement, n'importe ou est bien sympa. et on apprend vite a utiliser la touche 6 - le soin.

Bon courage a ceux qui ont des soucis de connexion et de lags.
Citation :
Publié par Zoltann
J'ai voulu causé à un marchand puis bam déco serveur. 1h après j'ai réussit à me reco, je reparle au marchand et la meme. Je crois qu'il faut pas lui parler...:$ (coté humain )
énorme

Moi j'ai réussi à me connecter en début de soirée. C'était assez laggy faut bien le dire mais bon, vu le nombre de personnes dans la zone de départ...Vers 22h30 j'ai voulu tester une autre classe (que l'élémentaliste) et depuis, plus possible de me reconnecter (même pas à l'écran de personnage).
Bonsoir tout le monde. Comme énormément de monde j'attendais la sortis de GW2 depuis quelques années.
Depuis 19h j'essaie de me connecter en vain :-(. J'avais déja une ancienne version béta que j'ai mis a jour chaque jour voir chaque heure depuis 2-3jour, aujd meme en rentrant du taff vers 15h j'ai refais une petite MAJ , mais depuis ce message :

Recherche de mise a jour...

Echec du téléchargement
0% ...

J'espérais qu'en faisant les MAJ en avance j'aurais une petite chance de me connecter, mais meme pas. Autant les autre jour le jeu se lancait et ca me disait que mon compte était pret a etre utilisé, sans pour autant me connecter mais j'y croyais.
Aujourd'hui déception, pas moyen de jouer 5min

Avez vous retélécharger un autre Launcher, sommes nous bcp avec ce message : échec du téléchargement ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Bon jeu aux vénards connectés
Malgré que j'ai pu me connecter plusieurs fois sans une très longue attente, l'impression générale est mauvaise!

1 énorme problème toujours pas résolu! ayant crée un perso lors du stress-test, j'ai été versé sur le même serveur tandis que toute ma guilde était ailleurs!

j'ai bien entendu tenté de faire un transfert grâce aux gemmes! Fail à cause de la "fameuse" adresse @Ncsoft qui est invalide! on commence à en rire jaune!

suite à leur annonce de correction, j'ai effacé mon perso et voulu tout recommencer...sauf que je reste irrémédiablement lié à mon serveur natif! Le compagnonnage ne fonctionne pas non plus!

Cerise sur le gâteau, ce super serveur Noirflot est complet en permanence, d'où un temps d'attente certain pour se reco! le système de serveur de débordement n'est pas actif non plus.



Sinon, en jeu, pas de lag pour ma part ((I5 2500k, 560TI etc). rien à redire sauf un écran noir pendant une cinématique...conduisant immanquablement à devoir tout relancer! comme beaucoup, j'ai trouvé les events dynamiques très confus! et la portée des sorts du nécro très courte!

Mais j'ai plus passé du temps à essayer de résoudre mon problème de serveur qu'à jouer ma classe en fait! même pas testé le PvP

sentiment mitigé au final vu que je ne peux jouer avec aucun guildie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés