Week-end bêta - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis dit je vais allez voir les vert ... fiu zut en plus on nous charge ... on est foutu et puis je me retourne et en faite non ! Voila une position a la Jules César !

Je peux vous dire que c'étais la guerre de 100 ans sur cette position a Fort Ranick
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw011.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 663,3 Ko
ID : 161287   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw013.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 636,6 Ko
ID : 161288  
Citation :
Publié par tititech
Lapin lapin !
Clin d'oeil à Monty Python ?
Citation :
Publié par Elglon
Comment on masque l'interface svp ?
Ctrl+Shift+H


Citation :
Publié par BelagDae
Cool,

J'espère que tu ne bosse pas cette semaine parce que tu dois être dans un sale état
Non, non, c'est les vacances et oui j'ai dormi 9h par nuit sauf la nuit dernière, seulement 3 heures pour pas louper l'event final

Et j'avais aussi une humaine level 9 je jouait que avec elle au début mais un vilain bug l'a coincée à jamais dans un écran de chargement, et pareil à chaque fois que je la reconnecte , donc j'ai fait un charr
Citation :
Quelques petits Screenshots de ma Guerriere humaine prête à en découdre.
Je pense que mon puissant Norn serait très fière de casser en deux ta "pseudo" guerrière!
Citation :
Publié par Azigord
L'events dans le marais, avec le gros boss, c'était à quel heure ? et vous savez ce qui les déclenche ? car j'ai attendu pendant 2 heure le samedi apres-midi sans pouvoir faire l’évent .. xD
Il me semble que pour faire pop le béhémoth des ombres, il faut laisser les portails s'ouvrir pendant un certain temps...
Citation :
Publié par Lysandre
La fine équipe ! Week-end vraiment sympa !

Björn
Clairement une bonne cession bien fun

D'ailleurs, pour la petite histoire, après votre départ bleu et vert ont complètement explosé le fort (toutes les portes downs, des murs pétés de partout). On était plus qu'une petite vingtaine à se battre sur la map contre au moins le double de chaque côtés. On à repousser les verts à 2 reprises sur le lord (grâce au bleu) puis s'en est suivit des petites escarmouches pour allé récupérer les points de ravitaillement en vitesse pour essayer de réparer. à 7 h du mat le fort commençais seulement à être réparer et ça a tenu.
Reds Win !!!

(Fin du HS)
ça m'étonne de ne pas avoir vu cet endroit dans vos captures d'écran encore
(ou à moins que ce soit dans les liens, mes yeux boycottent les gens qui n'utilisent pas les fichiers joints)

gw120.jpg


Bon et sinon, parce qu'on ne voit pas assez de charrs et leur environnement moins typique que chez les humains :

gw069.jpggw070.jpggw071.jpggw074.jpggw078.jpggw079.jpggw081.jpggw082.jpggw084.jpggw086.jpggw087.jpggw088.jpggw089.jpggw090.jpggw091.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés