Week-end bêta - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
qq screen, de toute beeeaaautéé très chère et surtout celui de ma mort lors d'une prise de fort
gw005.jpg capitale humaine

gw003.jpg mort ( je me vengerais... vite que le jeu sorte)

gw010.jpg soleil à travers les pâles du moulin à la sortie de la capitale humaine

gw002.jpg

gw004.jpg skin de l'invocation de l'arc de givre que peut faire l'élémentaliste, un pour moi et un à terre pour celui qui veux

gw011.jpg
Les screens sont bien sympas mais j'ai l'impression que peu de gens ont vu que l'on pouvait prendre des captures d'écran en HD et que cette fonction enlève automatiquement les éléments d'interface et même les noms des autres joueurs.

Par défaut, il n'y a pas de touche affectée à cette capture HD.
Citation :
Publié par Aapef
Les screens sont bien sympas mais j'ai l'impression que peu de gens ont vu que l'on pouvait prendre des captures d'écran en HD et que cette fonction enlève automatiquement les éléments d'interface et même les noms des autres joueurs.

Par défaut, il n'y a pas de touche affectée à cette capture HD.
Oh merci pour l'info ! Il faudra que j'ouvre mes yeux la prochaine fois
Citation :
Publié par Aapef
Les screens sont bien sympas mais j'ai l'impression que peu de gens ont vu que l'on pouvait prendre des captures d'écran en HD et que cette fonction enlève automatiquement les éléments d'interface et même les noms des autres joueurs.

Par défaut, il n'y a pas de touche affectée à cette capture HD.
Merci pour l info
Vivement la prochaine beta du coup Oué meme sans ça, vivement quoi.
J accroche pas sur les asuras, c est dommage j aime bien jouer les "petits" dans les mmo en général. Mais la je trouve qu ils font trop "big head", du moins ce que j ai pu croiser en PNJ.
Les sylvaris par contre, j avais tres peur du coté "elfe" qui finalement est pas si présent, j aime vraiment le coté "branchu" qu ils ont.
En fonction de ma classe j irais soit sur un sylvaris soit sur un chaar
Vivement le 25/8/12
Je rejoins Nathos sur les coiffures féminines, je trouve que ça manque surtout de cheveux ébourifés/crades, là on dirait qu'elles sortent toutes de chez le coiffeur.
ça colle moyen lorsqu'on fait un perso issu des "bas-fonds" d'avoir la coiffe qui brille et pas un cheveux qui dépasse. mais bon on va pas pinailler non plus la personnalisation est sympa à part çà.
Citation :
Publié par Zenokan
J accroche pas sur les asuras, c est dommage j aime bien jouer les "petits" dans les mmo en général. Mais la je trouve qu ils font trop "big head", du moins ce que j ai pu croiser en PNJ.
Les sylvaris par contre, j avais tres peur du coté "elfe" qui finalement est pas si présent, j aime vraiment le coté "branchu" qu ils ont.
En fonction de ma classe j irais soit sur un sylvaris soit sur un chaar
Vivement le 25/8/12
Tien moi c'est l'inverse. Leur aspect "rencontre du troisième type" est bien fait, bon même si je suis pas fan du genre je les trouve bien réalisé.

Par contre les Sylvaris, j'accroche vraiment mais alors vraiment pas. Je les trouve vraiment "laids", c'est surtout le vert pomme et la chevelure mode salde du jardin qui me gêne. Etant un fan inconditionnel des Elfes, je suis très déçu de la disparition de cette noble race. Bon en même temps, je ne suis pas sûre qu'elle était déjà apparut dans l'univers Guild Wars. Mais bon, c'est un incontournable de la Fantasy.
Voici ma modeste contribution à ce topique de passionnés.

Je trouve le rendu de l'eau vraiment bon, j'ai rarement vu des chutes d'eau aussi belle.

Déja dans GWEN on pouvait en trouver des pas mal mais alors dans GW2, c'est un festival

Le dernier screnn est dans l'arche du lion, ou j'ai trouvé ce coin vraiment vivant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw063.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 502,3 Ko
ID : 167001   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw113.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 428,3 Ko
ID : 167002   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw116.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 604,3 Ko
ID : 167003  
Pour les screens HD, a moins qu'ils aillent corrigés ça, évitez d'en faire sous l'eau.

L'eau a un effet d'assombrissement des bords du screen et visiblement le screen HD c'est un assemblage de screen normaux donc on se retrouve a regarder a travers un filet.
Citation :
Publié par Saenya
Par contre les Sylvaris, j'accroche vraiment mais alors vraiment pas. Je les trouve vraiment "laids", c'est surtout le vert pomme et la chevelure mode salde du jardin qui me gêne. Etant un fan inconditionnel des Elfes, je suis très déçu de la disparition de cette noble race. Bon en même temps, je ne suis pas sûre qu'elle était déjà apparut dans l'univers Guild Wars. Mais bon, c'est un incontournable de la Fantasy.
- Pour le "vert pomme" , je pense que tu as un choix conséquent de couleur allant du jaune au bleu nuit.
- Pour la coiffure en mode salade, y'a des coiffures beaucoup plus normales, du style le 2e en partant de droite avec la coupe punk
- Pour la présence des elfes dans le 1er guildwars, je suis pas un expert mais y'avait pas un clan qui vivait dans la forêt, les kurzicks je crois et qui ressemblaient un peu aux elfes?
Citation :
Publié par Baham
- Pour la présence des elfes dans le 1er guildwars, je suis pas un expert mais y'avait pas un clan qui vivait dans la forêt, les kurzicks je crois et qui ressemblaient un peu aux elfes?
Euh non, les Kurzick c'était plus les Goth locaux Aristocratiques, sombres et vivant dans une forêt de pierre.

Sinon c'est normal que toutes les races ne plaisent pas a tous le monde, c'est même fait pour je pense.

Perso je suis très content de jouer a GW avec autre chose que des humains et en plus c'est des races originales (même si fortement inspirée de...) ce qui est un plus.

J'hésite toujours entre un charr et un sylvaris pour mon Elem, on verra bien...
Les Elfes c'est beau certes mais c'est du vu, revu et rerevu...
Il y a un moment, il faut savoir apprécier le changement, il n'y à pas de nain non plus, ça vous gêne ? (du moins jouable...)

Moi je suis très satisfais de toute les races, un peu de fraîcheur dans ce monde trop exploité
Les sylvaris c'est un peuple elfe à mon sens, ils ont juste pas le physique "tolkien".

Pour en revenir au sujet :

Le logo Anet à l'arche du lion m'as bien fait marrer
1341048746-gw086.png

Et autre fait amusant (ou c'est moi qui est perverse), vous trouvez pas la partie entre les jambes de cette armure tendancieuse ? x)
1341048831-gw087.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés