JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SWTOR se lance en Europe de l'est et au Moyen-Orient

Cette actualité a été publiée le 26/4/2012 à 17:17 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après l'Occident en décembre 2011 et l'Asie Pacifique en mars dernier, Star Wars The Old Republic est officiellement disponible dans 38 pays d'Europe de l'est et du Moyen-Orient.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
DarthMight
Duc

| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 26/04/2012 à 18h46.
ragens
Duc / Duchesse

Quoi ?! Le jeux est doublé en Roumain ou en Polonais ?!
maril
Dieu / Déesse suprême

s'ils ont localisé integralement pour tout ces pays ils ont interet à ce que ça marche car ça doit représenter un gros budget. Peut etre qu'ils ont laissé les voix en anglais et juste mis des sous titres?
Aaron82bxl
Dieu / Déesse créateur/trice

Bonne nouvelle pour ce jeu que j'aime
ksos99
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par neijlu
s'ils ont localisé integralement pour tout ces pays ils ont interet à ce que ça marche car ça doit représenter un gros budget. Peut etre qu'ils ont laissé les voix en anglais et juste mis des sous titres?
Ba en meme temps on pourait aussi dire ca pour le francais hein , Les francophones ne representent pas grand chose a l'echelle du monde ....
Ca me fait marer de lire que vous critiquez cette traduction quand je vois le nombre de joueurs qui pleurent des quun jeu est pas traduit en francais ... Meme pour de petits jeux darcade ....
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ksos99
Ba en meme temps on pourait aussi dire ca pour le francais hein , Les francophones ne representent pas grand chose a l'échelle du monde ....
Ca me fait marer de lire que vous critiquez cette traduction quand je vois le nombre de joueurs qui pleurent des quun jeu est pas traduit en francais ... Meme pour de petits jeux darcade ....
heuuu a l'échelle du monde du jeux video... si ca représente beaucoup. le chinois ou l'espagnole sont certes beaucoup plus parler mais en terme de marché... ca représente pas grand chose.

Et pour les pays de l'est c'est des joueurs qui n'avait même pas encore le xboxlive y'a de ça 2ans. donc c'est pas un marché enorme surtout sur se genre de jeux.
ksos99
Marquis / Marquise

La chine en terme de marche ca represnte pas grand chose ? Heu comment dire , tes sur ? ...
Sinon L'espagnole est la 1ere langue ds beaucoup d'etats americains pour ne parler que de ce continent ...
Non desole mais la francophonie ne represente pas grand chose et est loin detre le centre du monde .
Sinon je savais pas que le "monde du jeu video" etait different du monde tout court ...
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ksos99
La chine en terme de marche ca represnte pas grand chose ? Heu comment dire , tes sur ? ...
Sinon L'espagnole est la 1ere langue ds beaucoup d'etats americains pour ne parler que de ce continent ...
Non desole mais la francophonie ne represente pas grand chose et est loin detre le centre du monde .
Sinon je savais pas que le "monde du jeu video" etait different du monde tout court ...

Bah il est different parce que sur 100francais t'as beaucoup plus de joueur que sur 100chinois ou que sur 100 venezueliens...

le jeux video est un luxe qu'on peut pas se permettre partout.On est des privilégier en occident. La Chine deviendra peut être un jour une grande part du marché du jeux video mais pour l'instant pas trop... surtout quand on parle de mmo a abonnement.
Unskilled !
Dieu supérieur

oui, mais prend la population globale, je suis sur que sur 1milliard 5 de chinois y a plus de joueurs que sur 65m de français.
ragens
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par ksos99
Ba en meme temps on pourait aussi dire ca pour le francais hein , Les francophones ne representent pas grand chose a l'echelle du monde ....

En France le jeux vidéo c'est 50milliards d"euros
ksos99
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Kadgolgo
Bah il est different parce que sur 100francais t'as beaucoup plus de joueur que sur 100chinois ou que sur 100 venezueliens...

le jeux video est un luxe qu'on peut pas se permettre partout.On est des privilégier en occident. La Chine deviendra peut être un jour une grande part du marché du jeux video mais pour l'instant pas trop... surtout quand on parle de mmo a abonnement.
Oui cest sur dailleurs les plus gros gold farmers sont connus pour etre frrancais ....
Kayl [RC]
Dieu suprême

Le français est juste la 4èmes langue la plus parlé au monde si je dit pas de connerie.

Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Carapotchino !
oui, mais prend la population globale, je suis sur que sur 1milliard 5 de chinois y a plus de joueurs que sur 65m de français.

Oui je sais mais disons que c'était juste pour imager le fait que traduire un jeu en francais c'est pas un truc qui sert a rien parce qu'on est très peu.

Typiquement l'allemand est encore moins parlé ca semble quand même improbable de pas traduire un MMO en allemand quand on sais se qu'il sont actif sur le marché du jeu en ligne.
Unskilled !
Dieu supérieur

Si tu dit une conerie http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_par_nombre_total_de_locuteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite