[Actu] Dragon Quest X Online dans les bacs japonais le 2 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2012 à 12:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dragon Quest X Online, la déclinaison « MMORPG light » de la série de jeux de rôle signée par Square-Enix, sera très officiellement lancé au Japon le 2 août prochain, s'appuyant sur un modèle économique hybride.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par tibo3333
Dommage qu'il ne sorte que sur Wii et Wii U...

Totalement d'accord je trouve ça regrettable ayant vendu ma Wii ... Ça me donne envie de jouer aux vieux épisodes sur DS et surtout celui sur PS2 !
Je cite l'article : "Cette version japonaise de Dragon Quest X Online sera distribuée en version standard (vendue 6980 yens - environ 65 euros) et collector (8980 yens ou 85 euros), incluant 20 jours de jeu."

65€ : c'est un jeu console, il ne fallait pas s'attendre à moins.

20 jours de jeu gratuit : j'ai peur que cela crée un précédent. Si ça marche, les autres éditeurs risquent de se demander pourquoi ils offriraient 30 jours de jeu gratuit à l'achat de leurs produits si ces andouilles de consommateurs acceptent que cela soit réduit à 20 jours.

Rien que pour ça, je souhaite que ce jeu se ramasse en beauté.
Ca peu peut etre passe au japon mais en europe ca fera un bide, deja le support pas pratique pour un mmo (mon wifi est loin d etre top sur ma wii) le prix excessif et un abo en plus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés