[Division] Différence entre Guerrier et Berserker

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la difference entre berseker et warrior ?

Edit: oula je vois qu'on ma carrément créé un sujet pour ma petite question ^^

Dernière modification par Siscka ; 26/04/2012 à 07h53.
Bah le berzeker est un tank qui a une parade, qui est très lent au niveau attaque ( mais il reçoit un buff de vitesse HL) et qui fait de très gros dégâts.

le guerrier tape rapidement, il à des esquives et fait peu de dégâts mais constamment vu qu il tape vite.

Ils ont pas grand chose en commun a part qu ils sont les deux des cac
Le Berserker est l'un des plus gros DPS du jeu avec un haut taux de dégâts/coup et de critiques. Le Guerrier est un hybride Tank/DPS basé sur l'esquive et la succession de coups rapides.
Citation :
Publié par Siscka
Donc le warrior tank plus que le bersek ?

Le berserk n'est tout simplement pas un tank, car le but du tank (outre sa capacité à encaisser / éviter les dégâts) est de garder l'agro des monstres, chose que ne pourras pas faire notre bon berzerk.

Pour ce qui est du dps, il ne faut pas confondre dps et burst. Le berserk est capable de faire énormément de dommages en un seul coup mais pour ça il faut qu'il touche d'une part, et qu'il critique.

Les gros coups du berserk sont des skill qui nécessitent un chargement, raté un coup (face à des boss qui ont la bougeotte facile) signifie un perte significative de dps car vous aurez passé du temps à charger votre skill pour rien.

C'est pourquoi le berserk n'est pas la classe la plus violente en PVE, pour le pvp c'est autre chose, et être dans un bon groupe révèle toute l'étendu des capacité de destruction d'un berserk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés