[Actu] Résultats de notre concours SWTOR : avez-vous gagné ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2012 à 10:11 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La semaine dernière, nous organisions un concours en partenariat avec Electronic Arts et Razer, mettant en jeu du matériel informatique et des copies de Star Wars The Old Republic. Les gagnants ont été départagés. Félicitation aux gagnants !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
883, grosse déception quand même, je sais a quel fourchette de réponse me tenir pour le prochain coup
Pareil j'ai mis 1000 de trop... . D'un concours a l'autre ça varie a mort, le nombre de participants. Je m'etais dit que le concours étant présenté en première page, il fallait que je ratisse large, j'aurai pas dû, damned !
Je conseil aux gagnants d'aller jouer au loto, avec une telle assurance dans les chiffres vous ne pouvez que gagner .

Bravo a eux .
Damned perdu.

Bravo aux gagnants
Je suis partie sur un 2K+ de bonnes réponses aussi, vu comment avait tourné le concours de la carte graphique + Mass Effect ...

Epic fail
Hu hu hu j'ai sous-estimé la popularité de JOL SWTOR, j'avais mis +/- 340 bonnes réponses ...

Bon a savoir pour le prochain concours ! ( et j'ai donc bien fait de commander la naga en promo chez Pixmania )
Citation :
Publié par Progress
Hu hu hu j'ai sous-estimé la popularité de JOL SWTOR, j'avais mis +/- 340 bonnes réponses ...

Bon a savoir pour le prochain concours ! ( et j'ai donc bien fait de commander la naga en promo chez Pixmania )
clair au vu du nombres de Joliens parti du jeu j'avais estimé ma fourchette entre 200 et 300 max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés