Votre impression suite à ces bêtas et accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre impression générale suite à ces bêtas ?
Parfait, rien à redire ! 22 6,47%
Très bonne, quelques défauts négligeables 115 33,82%
Bonne, y a quand même quelques points qui me chagrinent 113 33,24%
Moyenne, des qualités et des défauts comme tous les MMO 42 12,35%
Mauvaise, peut-être une simple question de goût 11 3,24%
Très mauvaise, les défauts m'empêchent de voir les qualités 8 2,35%
Je n'ai pas encore assez joué pour donner mon avis 29 8,53%
Votants: 340. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes impressions ?

Je n'attendais rien de spécial de ce jeu mais je l'ai acheté pour tester (comme ts les autres) et je suis agréablement surpris.
Il n'est pas parfait mais le gameplay est original et dynamique, un petit bol d'air frais.

En fait, même s'il n'est pas parfait, je m'amuse et c'est bien là le principal.
La preuve : j'ai envie d'y retourner ;p Vivement demain !
J'ai adoré La CBT, OBT et la pre release, me voila prêt pour la suite des aventures sur TERA.
Sinon que dire du gameplay tout simplement génial, je joue guerrier et c'est tout simplement le pied entre les esquives, les enchaînements combos, les animations fluides comme dans mon slip que dire.

Je prends encore plus mon pied à bash car les combats sont d'une intensité rare et seulement au lvl 38.
Et que dire du Bestiaire tout simplement le plus original jamais vu dans un MMo vraiment!!!

Mais le point le plus important à mes yeux dans un MMo, c'est bien la fluidité du jeu que ce soit durant les combats ou la capitale pas un seul poil de lag pourtant dieu sait qu'il ya du monde. VOila c'est juste jouissif de pvp avec cette fluidité
Du haut de mon lv38, voilà deux 1ers points à améliorer en PvE:
- Virer les restrictions de niveaux sur les quêtes et les donjons, c'est en totale contradiction avec le système d'exploits.
- Donner aux BAMs un timer d'enrage (un vrai, qui tue un lancier sous blocage) histoire de rendre les DD un peu plus utiles sur les quêtes de groupes.

Avec ça je passe ma note de moyen à bon
Citation :
Virer les restrictions de niveaux sur les quêtes et les donjons, c'est en totale contradiction avec le système d'exploits.
Non merci aller next
Ce que je retire du jeu c'est son gameplay, pour moi c'est fondamental quand on passe la plupart de son temps à combattre.
Un jeu que je n'attendais pas et qui m'a rendu complètement addict!

Concernant le coté basique du scénario je pense que ce n'est pas un défaut, on ne joue pas un MMO pour cela.
De plus, le fait est qu'a terme 80% des joueurs ne lisent plus les quêtes alors à quoi bon tout miser dans des quêtes soi disant intéressantes et qu'on finira de toute façon par zapper si c'est bon en faire patir le coté " MMO" ( suivez mon regard...) ?

Aucun ! De plus, je joue en groupe et clairement quand on est sur TS et qu'on doit dire toutes les deux secondes " voggle j'ai une quête scénar" à ses potes ou " ah désolé je suis en instance solo je groupe pas" on se "solotise" et on est donc plus dans un MMO.

Dans tera le jeu de groupe est encouragé, XP + plus rapide à tomber les élites. C'est la un tour de force, en fait on peut faire pas mal de trucs en solo justement car le gameplay laisse quand même une bonne part au talent du joueur MAIS il faut accepter de perdre plus de temps, de tomber plus lentement un élite etc...
Donc en théorie tout est possible mais il est plus rentable/amusant/conviviale de grouper de telle sorte qu'on est récompensé quand on groupe mais que le fait d'être seul ne coupe pas de toute une partie du contenu de base.

Bref je suis méga emballé par ce jeu, problème il va y avoir un après Tera... très difficile de retourner sur du MMO classique.

Ici le système de combat est tellement bon que je combat pour le plaisir et pas seulement pour tel loot, tel montant d'exp etc..
Super jeu, assez étonnant pour de la production coréenne même, souvent formatée.

Gameplay nerveux, client de très bonne qualité tant au niveau du moteur que de la stabilité des serveurs.

Les races et classes claquent méchamment à mon goût, au point de gravement se tater pour trouver la bonne combinaison.

Très bonnes sensations personnellement, à voir sur le long terme, mais le jeu est assez bon pour y rester pas mal de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés