[WIKI] Sous la bannière JoLienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacavain
Damn! Il semblerait que jeuxvideo.com vienne sur Fort Ranik finalement.
ils ont peur de se faire croquer les fesses sans doute

par contre, c'est laid de devoir guilder par le pseudo.xxxx et non par le pseudo IG...
Citation :
Publié par wantedunivers
  • Jade Sea - (French Guilds x19) Mondes Persistants (FR), Alliance du Nord (FR), NeoGAF, killabytesonline.com, (South) African Community


19 guildes
Ca doit être l'alliance du nord, 20 gus qui ont chacun crée une guilde. Donc bon non factor spotted.
Citation :
Publié par wantedunivers
  • Jade Sea - (French Guilds x19) Mondes Persistants (FR), Alliance du Nord (FR), NeoGAF, killabytesonline.com, (South) African Community


19 guildes
Moi tout seul je suis deja une guilde.
19 Pelots comme moi ca peut faire aussi 19 guildes
En face y a une seule guilde, les "Bloody warriors from the dark kingdom of doom" avec un effectif de 150 pelots mais ca fait qu'en même une seule guilde.

Ce que je viens de dire c'est que le nombre de guildes ne veut en lui même rien dire. Si ce sont des petites guildes d'amis, ca n'est pas ca qui va remplir le serveur de facon énorme.
Citation :
Publié par Haesik
Je suis bien d'accord, pas envie de passer mon weekend à gérer la guilde.
Tu devrais déléguer au staff JoL cette tâche ingrate
Citation :
Publié par Vallyo
Moi tout seul je suis deja une guilde.
19 Pelots comme moi ca peut faire aussi 19 guildes
En face y a une seule guilde, les "Bloody warriors from the dark kingdom of doom" avec un effectif de 150 pelots mais ca fait qu'en même une seule guilde.

Ce que je viens de dire c'est que le nombre de guildes ne veut en lui même rien dire. Si ce sont des petites guildes d'amis, ca n'est pas ca qui va remplir le serveur de facon énorme.
c'est exactement ce que je disais hier ça, il est plus judicieux d'etre sous une seule et meme banniere plutot que 40 guildes de 10 pelots
Bon, j'hésitais à aller glandouiller avec Luna Atra pour ce BWE mais quand j'ai vu que mes camarades joliens se rassemblaient... MON SANG NE FIT QU'UN TOUR !

Suivre le lead de Babar en 3w c'est une chose qu'on ne vit qu'une fois.
Pour rappel :
Citation :
Cette guilde est accessible à tous les JoLiens. Pour nous rejoindre, il suffira d'envoyer à Haesik un MP dans le jeu. Vous devrez alors communiquer votre pseudo.XXXX visible sur le forum officiel. Inutile de spam les messages dès l'ouverture de la bêta, la création de la guilde sera annoncé sur ce forum. Grâce au système de multi-guilde, vous pourrez être présent dans vos "vrais clans" tout en suivant la communauté JoL avec cette guilde. N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je serais sur un autre serveur avec ma guilde. Bon amusement à vous et rdv lundi pour les comptes rendus.
Ah, j'oubliais, sinon, il est 19h44 et je suis in-game déjà ^^.
Bon, plus qu'une bonne heure d'attente ...
Je sais pas si ça a été demandé avant, mais on doit contacter qui IG pour être guildé ?
@ ce soir dans les brumes on va leur mettre la fessée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés