JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Conseils de l'Avant-Garde

Partager Rechercher
FREDO62FP
Comte / Comtesse

Question amélioration/schéma chances de renverser

J'ai un blaster doubles pistolets/pieges;
je voudrais booster en global les chances de renverser/projeter:

est ce possible pour tous mes pouvoirs ?

j'ai vu des améliorations mais elles demandaient un modèle désorientation qui n'ira pas sur mon perso et je pense que ça ne concernerait qu'un seul pouvoir

merci
harermuir
Alpha & Oméga

Les améliorations de projection n'augmentent pas les chances de projeter, mais la distance de projection.
FREDO62FP
Comte / Comtesse

par contre il existe des schémas de chances de projeter mais je trouve bizarre que ce soit réservé à des modéles désorientation..
TongRaider
Alpha & Oméga

Il n'y a qu'un seul proc chance de projection, qui effectivement se slotte sur des pouvoirs de désorientation. Le proc du set Ragnarök est une chance de renversement sinon, et on peut le slotter sur une ZE à distance.

Mais tu peux profiter des multiples catégories de modèles disponibles pour un pouvoir pour slotter d'autres "chances de". Chance de débuff résistance sur un pouvoir qui fait du -défense (surtout une ZE), chance d'amélioration de la recharge globale sur un pouvoir qui projette, plus divers chances de dégâts mineurs ici et là. A noter que même si on n'est pas sur le type de munitions qui projette, un proc de modèle Projection peut s'activer quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite