JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] Un nombre stable d'abonnés, mais des pics de connexions en baisse

Cette actualité a été publiée le 24/4/2012 à 15:41 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après quatre mois d'exploitation, Star Wars The Old Republic revendique un nombre d'abonnés stabilisé, mais des pics de connexions simultanées en baisse. Bioware se mobilise pour faire croitre la population de joueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avatar de Merowym
Merowym
Alpha & Oméga
 
Avatar de Merowym
 
pew pew pew

Dernière modification par Merowym ; 24/04/2012 à 18h28.
yanomamii
Alpha & Oméga
 
Je serais curieux de savoir à combien s'est stabilisée la population. Moins d'un million à mon avis. Loin des espérances d'EA en tout cas.
Avatar de kenrio
kenrio
Alpha & Oméga
 
Avatar de kenrio
 
ils osent dire que le nombre d'abonnés n'a pas baissé !!
FullMetalPizza
Comte / Comtesse
 
Dans leur gueule sa leur apprendra a faire des majs ratés ou ils annulent le truc le plus important le jour d'avant, a avoir une équipe d'incapable incapable de l'appliquer et a être trop lent pour créer du contenu
Avatar de Flameux
Flameux
Marquis / Marquise
 
Avatar de Flameux
 
"Pour autant, Daniel Erickson assure que l'équipe de développement est « capable de revoir ses priorités pour s'adapter à la demande des joueurs » - et selon l'auteur, Bioware s'y est employé notamment en intégrant des « fonctionnalités améliorant la qualité de vie » des joueurs « comme les banques de guildes et prochainement un outil de recherche de groupe robuste."

Je laisse cette phrase parler d'elle-même : elle en dit long sur la vision incroyablement ambitieuse de Bioware pour les mises à jour du jeu ...

Dernière modification par Flameux ; 24/04/2012 à 17h31.
Avatar de Eronir
Eronir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eronir
 
"les pics de connexions simultanées sont moins importants qu'avant."

Oui c'est vrai nous autre les joueurs nous avons changer nos horaires et remanier nos vies afin d'éviter de saturer vos serveurs en mousse...

...ou alors on s'est désabo et du coup on se co plus?
Avatar de Tarbelyn
Tarbelyn [SktuR]
Roi
 
Avatar de Tarbelyn
 
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Dans leur gueule sa leur apprendra a faire des majs ratés ou ils annulent le truc le plus important le jour d'avant, a avoir une équipe d'incapable incapable de l'appliquer et a être trop lent pour créer du contenu
Je ne peux qu’être admiratif devant une telle dénonciation de l'incompétence totale des devs (sûrement des stagiaires), admirablement portée par un post à la forme foireuse pour appuyer le propos.

Ou alors c'est juste écrit avec les pieds, possible aussi.

Pour ce qui est du message d'origine, la baisse de fréquentation était largement prévisible, vu les manques de ce MMO à sa release. Et (accessoirement) classique dans le domaine du MMO passé le premier trimestre d'exploitation.

Dans le cas de Swtor, la barre des 6 mois et les résultats financiers de Bioware de fin d'année (où on aura de vrais chiffres de fréquentation) devraient être largement plus instructifs pour l'avenir du jeu, surtout s'ils se décident à faire évoluer ce petit univers dans le bon sens.

/popcorn pour les futurs messages @"Swtor ferme demain" qui ne vont pas manquer de suivre.
Kaeril
Dieu / Déesse suprême
 
Peut-être dit-il la vérité. Nombre de joueurs autour de moi avaient pris des abonnements longue durée lors de la sortie du jeu, jusqu'à 6 mois, emballés par le jeu. Ensuite, lassés pour X ou Y raisons, ils ont déserté le jeu. Mais statistiquement, ils comptent toujours comme abonnés actifs.
Je suis sûr qu'il y a quantité de comptes « fantôme » de ce genre.
KillBilldouze
Archange
 
Un grand nombre d'abonnés, mais peu qui se connectent, ça c'est du business model gagnant. Il vont pouvoir fermer quelques serveurs, donc réduire les coûts, réduire la taille des équipes de support, donc réduire les coûts, et dans le même temps ils gagnent toujours autant d'argent!

Moi je dis bravo! Taunt mis à part, du moment que sur mon serveur, il reste des impériaux à taper et suffisamment de monde pour partir en raid, je ne me plains pas .
Avatar de Thanat'os
Thanat'os
Roi
 
Avatar de Thanat'os
 
Suis je donc le seul à etre revenu, tellement il n'y avait rien autour?

Diablo3 m'interresse que moyennement, du hack n'slash koi ( et sans pvp ).

Bref, ils doivent me compter parmi leurs abonnés...
... en attendant GW2.
Avatar de Aliwan
Aliwan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aliwan
 
Logique j'ai envie de dire quand tu vois ce que le jeu propose... (et on enlève la folie fanboyesque @ "Star Wars c'est trop bien", et on regarde ce qu'il reste).

Citation :
La forme même de SWTOR (un MMORPG très scénarisé et surtout intégralement doublé vocalement) impose des mises à jour anticipées longtemps à l'avance. Pour autant, Daniel Erickson assure que l'équipe de développement est « capable de revoir ses priorités pour s'adapter à la demande des joueurs » - et selon l'auteur, Bioware s'y est employé notamment en intégrant des « fonctionnalités améliorant la qualité de vie » des joueurs « comme les banques de guildes et prochainement un outil de recherche de groupe robuste ».
Ben justement Bioware, en s'en fou des quêtes doublés si ca prend trop de temps à les faire. Investissez plutôt dans des features original, du contenu social, des feature de MMO, innovez, et là on pourra être content. (J'ai d'ailleurs tjs dis que si tu enlèves la poudre au yeux qu'est la licence Star Wars, et que tu te focalise objectivement sur ce qu'apporte ce MMO, il reste malheureusement pas grand chose. C'est du basique, classique, rien d'innovant, et en fin de compte, tu as cette sensation d'avoir fait le tour du jeu en 1 journée étant donnée que tout se répète, les planètes, les quêtes, les mobs, les BG, les instances, bref, on veut de l'originalité please. Ca fait 10 ans qu'on nous sort les mêmes MMO, need originalité sinon on se lasse vite malheureusement).
Avatar de Dr.house
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr.house
 
BW parle de fusion de serveur " même si c'est pas une priorité" . Sa sent un peu le pâté quand même .
Avatar de Eronir
Eronir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eronir
 
Le plus navrant c'est de se dire que si le jeu obtiens de mauvais résultat ils perdrons des financements ce qui rendra compliqué les future maj scénarisées.
Quand on vois le coup du dévelloppement et le contenu, ils ont interet à avoir les reins solides pour payer les traductions à venir.
Soit on aura du copier coller de phrase (déja un peu les cas).
Soit on retombera en ajout de contenu classic sans scénario derrière.


Elaz
Comte / Comtesse
 
Ils comptent les mecs qui restent pour le mois gratuit dans leur "nombre d'abonnés stabilisés" là ? Parce que si c'est le cas, on verra mis mai comment ça se passe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite