JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Urban Rivals>UR - Les Egouts de Clint City
Les Sondages
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du Standard?
Je préférais l'ancien système 106 34,08%
Je préfère ce système 135 43,41%
Ni l'ancien ni le nouveau ne me conviennent 12 3,86%
Pas d'avis 58 18,65%
Votants: 311. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Orion

Que pensez-vous du Standard?

Quelques jours maintenant après l'apparition du Standard, il est temps d'en faire un petit bilan?
Alors regrettez-vous le T1 et T2? Moi je regrette surtout l’appellation! J'aimais bien "t1" et "t2" c'était à la fois simple et explicite pour tout le monde, quelque soit la langue...
Pensez-vous que ces limites soient justes?

Règles:
  • Une participation avec un choix donne une chance au tirage au sort parmi tous les votants
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr_3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 22ème sondage où il est possible de remporter une Collector:

Dernière modification par Orion ; 24/04/2012 à 10h25.
RiC [DA]
Alpha & Oméga

J'aime assez ce changement. Le projet de départ ne me plaisait pas, ca revenait à jeter les vieilles cartes.

Avec ce système, les vieilles cartes deviennent des minis collectors (car moins accessibles via les packs que précédemment et donc de plus en plus rares à mon avis).

En TQ, il faut encore attendre. A priori, les decks compétitifs sont des decks Extented et tant que les TQ Standards ne seront pas différents des TQ Extented, les decks standards auront moins d'intérêts.
-Shien-
Duc / Duchesse

Je préfère ce système.

Je suis -Kir(Shien)- .
HL-Yota
Dieu

C'est dommage au niveau du sondage je voulais mettre que j'aime autant l'ancien que le nouveau système...

HL-Yota sur UR

Dernière modification par HL-Yota ; 28/04/2012 à 13h34.
Raggaeboy [JeOL]
Grand duc

il faut du changement pour ne pas se lasser : c'est indéniable. Enfin pour moi !

l'apparition des missions, les légendaires, le standard, ...

autant de modifications (j'en oublie certainement) qui font que pour moi UR est toujours aussi intéressant.

Dernière modification par Raggaeboy ; 24/04/2012 à 11h09.
Trimio
Marquis / Marquise

Ben moi j'aimais pas le standard de départ mais maintenant avec les changement c'est super
dj daminou [djpt]
Grand duc / Grande duchesse

pas davis
dj daminou sur ur
HP-ZeFing
Duc / Duchesse

salut tous
Orion, mon pseudo n'apparait toujours pas sur le répertoire
HP-ZeFing
Duc / Duchesse

sur UR c'est HP-ZeFing
JOL Orion

Pas grave, du moment que vous avez laissé un message sur le sujet du répertoire, il faudra qu'on fasse une petit maj bientôt!
Splite-Joke
Alpha & Oméga

J'ai voté POUR, car ça donne un coup de jeune sur le jeu et ça c'est plutôt cool.
Mais j'avoue ne pas avoir beaucoup testé le mode en lui même.
N° 335 836
Bagnard

C'est mieux pour les TQ mais dommage que le staff n'en ai pas profité pour changer l'ELO
Alsciende
Duc / Duchesse

Moi je préférais mille fois l'ancien système. Je regrette principalement l'absence de Standard 25, et le fait que même l'Extended 25 n'a qu'une salle Deatchmatch. Le système de matching est trop large, j'aurais accepté le système si les matchings avaient été limités à une ou deux étoiles de différence.
Yuryi
Grand duc / Grande duchesse

Mmh...perso je regrette deux choses :
-le fait que la salle Elo ne soit plus prise en compte dans les TQ
-la grosse difficulté dans ces TQ à présent avec des petits decks avec la disparition du T1

Mais bon, changer de temps en temps, c'est bien qd même

(Jol-Youri)
DR SAYLAR
Duc / Duchesse

Personnellement je ne suis pas aussi enthousiasme que vous
quand je regarde certain clan je trouve qu ils sont devenu injouable, dénaturalise, alors que les nouveaux clan sont très largement favorise
bien sur le staff va équilibré tout ça avec les nouvelle sorties mais la ça soulève un autre problème la sur abondance de carte identique exemple dans 6 mois quant le clan X n'aura plus sa réductrice a faible étoile le staffe devra en sortir une nouvelle si non le clan ne serra plus compétitif et ainsi de suite
Ps: comme Orion je regrette surtout l’appellation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite