Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello !


Voici un post que je voulais essayer depuis un moment. Je l'ai posté sur le forum officiel, et ça semble intéresser du monde, donc j'ai décidé de le poster partout où je squatte, au risque de faire du surmenage :P
Je conçois qu'il est parfois difficile de trouver des infos sur mon blog comme sur les forums officiels, même avec mes posts, par ailleurs, il arrive que je lise des choses, mais que je ne les poste pas, car ça ne me semble pas intéressant à dire. Vous dire que Nautilus est considéré comme Ok actuellement, ya plus intéressant comme information, même chose pour le fonctionnement de certaines mécaniques, par exemple, le fait que Poppy passe au travers du mur d'anivia est-il voulu ? Eh bien oui ça l'est.

Aussi, je sais que vous vous demandez beaucoup de choses, et je fais donc ce post, dans le but d'y répondre.
Bref, tout ce que je peux vous dire, je vous le dirai. Evidemment il y a des choses que je sais et que je n'ai pas le droit de dire, et si jamais je le dis malgré tout, Kaep fera une demande pour que Sona perde un bonnet par information divulguée, donc je fermerai mon clapet dans ce genre de cas, pour le bien de notre déesse.


Ce post ne remet pas en cause mes autres news, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet. Il ne remet pas en cause non plus le projet de site web que j'ai en tête. Mais il vous permettra de retrouver par mon biais des infos qui ne sont pas facile à trouver, ou de savoir quand est ce que j'ai eu ma dernière information à propos d'un truc.


À vos claviers ! Et je précise que ce post est présent sur tout les forums communautaires que je squatte (À l'heure où j'écris : Fureur, Eclypsia, France-LoL, LoL-Fr, JoL + Forums officiels)

Note : Je vous rappelle que je suis émissaire. Les émissaires ne sont pas des membres de Riot, mais des volontaires, et restent des joueurs. Dans ce post il est uniquement question de vous faire profiter de ce que je lis sur les forum US et que je ne poste pas forcément dans mes news. Merci de ne me pas me considérer comme un Rioter.
Hmm, belle initiative, je tente le coup de poser une question débile et de me faire troller, mais peut-être que ça servira !

Quels ont été les récents buffs/nerfs des champions suivants : Riven, Leona, Vladimir ? Je reviens tout juste après des mois d'arrêts et j'aimerais me tenir au courant. J'ai cru comprendre sur solomid que Vladimir n'était plus aussi bon qu'avant.

Et si tu en sais un peu plus, est-ce que tu es au courant des prochains patches qui pourraient affecter ces champions ?
Questions :

-à quand le ban définitif des pollueurs : afk/troll ?

-à quand un matchmaking plus juste (lolilol les lvl 30 en partie de classement avec des lvl 300+ game ) ? Il me semblait qu'il y avait un projet dans les cartons ...

-pourquoi on est méchant avec moi ?
Message supprimé par son auteur.
C'est prévu d'améliorer le clone de Wukong ? Parce qu'elle obvious à partir du moment où l'on possède un buff/aura/A activé, ça irait bien avec l'amélioration de l'anim qui est beaucoup moins saccadée je trouve. Même question pour Shaco, tiens.

Leona va-t-elle passée dans la catégorie support ? Ou un buff pourrait la rendre jouable top/jungle ?

Nerf Shen ? :'(

Passif de Xerath, wassup ?

L'hexcore de Viktor, des vagues idées pour le rendre intéressant en late ?

Voilà quelques questions, p'têt encore un peu trop importante pour qu'elles n’apparaissent pas sur tes posts de RedNotes mais ne sait-on jamais.
- L'est prévu de mettre la faille de l'invocateur version halloween dans la liste des versions possibles en partie personnalisée?
(celle de noël est chouette, mais pas tant que l'autre )

- A quand le retour d'un truc comme ce bon vieux Journal of Justice?
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je voudrais pas empiéter sur le territoire de Philidia mais pour les modifications passées tu pourrais te débrouiller seul.

Tu peux retrouver tous les anciens patchs ici : http://timeline.leagueoflegends.com/fr

Ce topic est plutôt fait pour les modifications à venir j'imagine, évitez de le polluer.
Je ne connaissais pas l'existence de cette timeline. On dit de poser des questions, je pose des questions...

Comme prévu, me suis fait troller mais ça a servi.
Coucou Philidia.

Une date pour Varus ?
Une idée sur la prochaine "grosse" annonce de Riot (si il y en a une) ?
Le 100ème champion sera-t-il accompagné d'un évènement ou autre ?

Ty.
T'es célibataire ?
Pourquoi les supports sont-ils des victimes ?
Qu'est ce que tu penses de "Gyps et les abeilles" en nom de team 5v5 ?
Est ce que ta petite soeur est aussi mignonne que celle de Zafiro ?
T'as déjà joué à Wakfu ?
A quand le passage de LoL en tour par tour ?
Est ce que Riot compte mettre un jour une paire de boobs sur Sion ?
Quand est ce que Riot supprimera Vominion ?

Tant de questions dans ma tête ...
Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Coucou, moi je me demande pourquoi on dit jungle alors qu'il est clair que ça ressemble plus a une foret !
mer il et fou !
Citation :
Publié par Brazamizi
Pourquoi je suis trapped ?
42


Citation :
Publié par Symbol One
Hmm, belle initiative, je tente le coup de poser une question débile et de me faire troller, mais peut-être que ça servira !

Quels ont été les récents buffs/nerfs des champions suivants : Riven, Leona, Vladimir ? Je reviens tout juste après des mois d'arrêts et j'aimerais me tenir au courant. J'ai cru comprendre sur solomid que Vladimir n'était plus aussi bon qu'avant.

Et si tu en sais un peu plus, est-ce que tu es au courant des prochains patches qui pourraient affecter ces champions ?
Des mois ce n'est pas très précis :P. Vladimir a subit quelques changements sur sa transfusion, principalement au niveau de son cd, et sur son E, mais je ne me rappelle plus ce que c'était. Leona il me semble que Riot ne l'a plus touchée depuis un moment, et Riven, elle a subit des nerfs sur sa régénération de pv, et sur ces cd qui étaient considérés trop court.
Concernant leur avenir, je n'ai rien vu sur eux dernièrement, je pense que Riot les considère comme ok actuellement.


Citation :
Publié par Zafiro
Questions :

-à quand le ban définitif des pollueurs : afk/troll ?

-à quand un matchmaking plus juste (lolilol les lvl 30 en partie de classement avec des lvl 300+ game ) ? Il me semblait qu'il y avait un projet dans les cartons ...

-pourquoi on est méchant avec moi ?
1) Je sais que c'est difficile à croire, mais le leaverbuster fait vraiment un excellent boulot coté afk/leaver. À dire vrai une déconnexion de plus d'une à deux minutes et il te considèrera comme leaver, même si tu te reconnectes. Mais Riot ne peut pas non plus bannir dès le moindre problème, donc tu en aura toujours des afk et des leavers. Mais crois-moi, ils sont bien pris en compte. D'ailleurs c'est pour ça que tu vois aussi peu d'afk/leaver au tribunal. C'est quand le leaverbuster ne les a pas vu comme leaver, à ce moment le rapport des joueurs explique souvent la cause de cette défaillance (Joueur qui bouge en permanence, etc...). Concernant les trolls, c'est malheureusement un point difficile. C'est en ça que le tribunal est efficace, parce que c'est la communauté qui décide des mauvais comportements. Le "easy" par exemple, est un motif de ban parce que la communauté le considère en majorité comme désagréable et irrespectueux. C'est un peu aux joueurs de décider de la communauté qu'ils veulent. Mais tu aura toujours des troll et des afk, même avec le meilleur système de modération du monde, comme tu aura toujours des flamers, des bons joueurs, des mauvais joueurs, etc...

2) C'est à l'étude ça. Il me semble que je vous ais pas mal parlé du poste de Lyte sur le matchmaking, et que lui et Zileas veulent y apporter pas mal de modifications pour le rendre plus efficace. Ce genre de modification en fait partie. Par contre s'il s'agit de premade, ce genre de chose est difficile à éviter.

3) Ton avatar je pense :P


Citation :
Publié par rajkit
Le rework des fufus est-il toujours prévu dans la décennie ?

Vladimir va-t-il être enfin delete du jeu ?
1) Oui. Mais gardez bien conscience qu'il s'agit là d'une mécanique très difficile à équilibrer, car très sensible. Vous avez pu voir la puissance d'Evelynn quand SorakaBot la jouait jungle, et à quel point Twitch jungle peut s'avérer efficace quand bien joué. Il ne faut pas qu'une nouvelle mécanique pose de gros problème d'équilibrage, et, c'est un peu comme le heal, Riot a du mal à équilibrer ce genre de chose.
Il y a des choses que je sais dessus que je n'ai pas le droit de dire, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'à priori la mécanique trouvée semble plaire aux concepteurs, et que l'étape en cours c'est de réfléchir au nouveau fonctionnement des wards et de l'oracle. Mais je vous le précise aussi, c'est toujours sujet à changement. Tant que Riot n'a pas fait d'annonce dessus, c'est qu'ils ne sont pas certains que cette mécanique soit parfaite pour eux, et qu'elle plaise aux joueurs, et donc qu'elle peut changer.

2) Delete un champion est une chose qui ne s'est jamais produite, et qui je pense, n'a aucune raison de se produire. Riot préfèrera tuer volontairement le personnage pour l'équilibrer au mieux (comme pour Eve lorsqu'il lui ont retiré son stun), plutôt que de le supprimer.


Citation :
Publié par Bakuha
C'est prévu d'améliorer le clone de Wukong ? Parce qu'elle obvious à partir du moment où l'on possède un buff/aura/A activé, ça irait bien avec l'amélioration de l'anim qui est beaucoup moins saccadée je trouve. Même question pour Shaco, tiens.

Leona va-t-elle passée dans la catégorie support ? Ou un buff pourrait la rendre jouable top/jungle ?

Nerf Shen ? :'(

Passif de Xerath, wassup ?

L'hexcore de Viktor, des vagues idées pour le rendre intéressant en late ?

Voilà quelques questions, p'têt encore un peu trop importante pour qu'elles n’apparaissent pas sur tes posts de RedNotes mais ne sait-on jamais.
1) Concernant Wukong, Xypherous voulait justement bosser sur son clone. L'animation est moins saccadée depuis un moment, par contre on voit toujours son mana baisser quand il l'utilise, du coup ça continue à être évident. Mais je ne sais pas ce qu'il prévoit de faire.
Pour Shaco je ne sais pas par contre.

2) Rien vu de prévu actuellement sur Leona, je ne sais pas ce que veut en faire Riot à l'heure actuelle.

3) Pareil, je n'ai rien vu concernant Shen ces derniers temps :P

4) Oui, ça c'est prévu, j'avais fais un post sur d'éventuelles modifications de Viktor que voulait faire Riot. Et l'hexcore faisait partie des modifications, Riot voudrait qu'il influence davantage le style de jeu.


Citation :
Publié par Talu
Une question, on peut la tourner sous forme de pari si l'enjeu est l'augmentation du bonnet de Sonna : Combien de temps tu penses tenir ?
Jusqu'à à ce que sa poitrine atteigne à peu près ce niveau


Citation :
Publié par Gluck
- L'est prévu de mettre la faille de l'invocateur version halloween dans la liste des versions possibles en partie personnalisée?
(celle de noël est chouette, mais pas tant que l'autre )

- A quand le retour d'un truc comme ce bon vieux Journal of Justice?
1) Peut être. Riot sait que c'est apprécié des joueurs d'avoir plusieurs maps, mais ce sont des fichiers très lourd, et ça pose un soucis au niveau du stockage, et du téléchargement, donc actuellement, ça se questionne beaucoup sur si oui ou non on le fait.

2) J'ai pas le droit de donner la vraie réponse... Donc je ne peux te dire que d'attendre, ceux qui s'en occupaient sont actuellement sur autre chose.


Citation :
Publié par Demidarus
Ca en est ou pour le rework du skin de soraka ?
J'ai posé la question à FeralPony, j'attends son retour


Citation :
Publié par Lyun
Coucou Philidia.

Une date pour Varus ?
Une idée sur la prochaine "grosse" annonce de Riot (si il y en a une) ?
Le 100ème champion sera-t-il accompagné d'un évènement ou autre ?

Ty.
1) Il est encore en phase d'équilibrage/test, la semaine prochaine je pense
2) Aucune idée là-dessus
3) Riot aime bien faire des évennements, mais je ne sais pas s'ils en feraient pour ça. Moi je pense que oui.


Citation :
Publié par Gyps'
T'es célibataire ?
Pourquoi les supports sont-ils des victimes ?
Qu'est ce que tu penses de "Gyps et les abeilles" en nom de team 5v5 ?
Est ce que ta petite soeur est aussi mignonne que celle de Zafiro ?
T'as déjà joué à Wakfu ?
A quand le passage de LoL en tour par tour ?
Est ce que Riot compte mettre un jour une paire de boobs sur Sion ?
Quand est ce que Riot supprimera Vominion ?

Tant de questions dans ma tête ...
1) Non, je suis en couple avec Sona.
2) Parce que la communauté demande majoritairement autre chose que ça, même si Riot essaye de les valoriser un peu actuellement.
3) Pourquoi pas, moi ça me déconcentrerais un peu
4) J'ai pas de petite soeur :P
5) Non, je connais pas ce jeu
6) Je dirais quand le pape sponsorisera Durex
7) Hors de question !
8) On ne dirait pas, mais Dominion a vraiment son succès auprès de beaucoup de casu, ce sont des parties courtes moins contraignantes qu'une 5v5 classique qui peut durer 40min, donc ils aiment bien, mais c'est loin d'être un échec


Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Coucou, moi je me demande pourquoi on dit jungle alors qu'il est clair que ça ressemble plus a une foret !
Parce qu'un forêt on peut aussi l'assimiler à une perceuse, c'est pour que tout soit clair !


Citation :
Publié par Wlorin
Philidia, ou as-tu trouver cette avatar ultime ? Tu pourrais me le passer s'il-te-plait ?
Je l'ai découpé sur une image avec une petite bd, mais non je ne le donnerai à personne, surtout que j'ai un badge et un T-shirt offert pas un fan ou il est dessiné dessus avec un pseudo juste en dessous, génial pour aller en convention :P


Citation :
Publié par Walix bro/hib
pk on a jamais udryr en free
Il y a beaucoup de champions, chacun leur tour
Pourquoi à chaque partie, il y a toujours quelqu'un pour dire report tel ou untel ?

Y'a t'il un raccourci ou touche pour voir (physiquement la range de AA cf carry)

Pourquoi on retombe sur des mecs qu'on a report alors que notre report indique bien qu'on veut plus jouer avec ?

Quand les patch US et UE auront lieu le mème jour ?

Le background ou roleplay de LOL sera t'il un jour vraiment suivi ? une adaptation BD/Serie TV/CARTOON... est-elle prévu à plus ou moins long terme.

Dans la phase de pick (SQ) est t'il prévu que nous puissons pick nos champions en mème temps (pour voir ce que les menbres de notre team pensent pick, tout en restant non visible pour la team adverse) et seulement verrouiller(et donc visible) comme cela est actuellement (+ou- tour par tour)

C'est tout pour le moment....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés