[wiki] Stream JOLien

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Stream PGM/web TV/plateforme


Plateforme/Web TV



- Millenium TV:
Web TV quasi toujours en ligne beaucoup de sc2 avec le plus souvent, Yogo, Adel, Kleenex, Linyuu, Tarson et j'en oublie, au programme du stream Ladder mais aussi des cups les joueurs sont top master/GM


-Team Liquid:
Plateforme regroupant les streams de beaucoup de grand joueur il existe même une application google chrome: Ici permettant de voir les stream online.

- Twitch.tv:
Site de streaming pas que sur sc2 pas mal de top joueurs on y retrouve Stephano, White-ra, Song et pleins d'autres.

- aAa TV

- HARDWARE.FR TV

Stream PGM



  • PROTOSS:

    -White-ra
    Joueur Protoss Ukrainien de 31 ans a gagné pas mal de grand tournois tel que l'IGN pro league season 2 à fait troisième à la Blizzcon.
    Stream sympathique il commente ce qu'il fait en anglais.

    -MVPTails
    Joueur GM Protoss sud koréen évoluant en code A de la GSL.

    - iNcontroL: Protoss de la team EG, du "métal" et quelques explications. J'aime bien ce gars.

    -ROG Elfi Protoss de la team ROG. Un jeux super sympas à voir il commente ses games après souvent.



  • ZERGS:

    - Losira
    Joueur coréen, probablement un des meilleurs zerg du monde, hallucinant à voir jouer.

    - DRG
    Joueur Zerg Coréen de 20 ans vainqueur de grand tournois tel que la MLG, la GSL dans laquelle il évolue en code S.

    - Stephano
    Joueur GM Zerg sur le serveur EU agé de 19 ans à remporté de gros tournois devant des Kr et des top mondiaux.

    - ROOTCatZ. Zerg péruvien plus ou moins connu ancien de chez Complexity. Probablement mon stream préféré. Super bonne humeur, de la musique, du chant à la con par fois, des explications quasi permanentes sur ce qu'il se passe et ce qu'il fait. Parfois quelques autres jeux, dota2 entre autres.



  • TERRANS:

    - Dragon: Terran
    de la team Millenium. Ne cherchez pas, il streamera plus que ce que vous ne pourrez regarder. Un niveau qui n'est pas top mondial mais le stream est sympa.


Streams JOLiens:


- Effets [Top Plat] [OFF]

- Gringalet [Diam] [ON] BETA HOTS!!!§
Dernières modifications :
(Voir) 18/12/2012 12:46:18 : Alk' (add elfi)
(Voir) (Comparer)27/10/2012 00:33:42 : GrinGalet (zeazae)
(Voir) (Comparer)02/10/2012 03:38:23 : GrinGalet (ff)
Message supprimé par son auteur.
Tiens question (en espérant que ça pollue pas ce topic ).

Y a des streams en 1080p avec une qualité magnifique (genre TLO par exemple), faut avoir une connect de brute (= gros upload style fibre optique) et/ou un gros PC ? C'est quoi le facteur limitant ?
Oui c'est la connec.

J'ajouterais tout les streams de PGM que je regarde régulièrement.
Je vais voir aussi si c'est possible d'avoir un truc automatique pour savoir si le stream est up ou down.
Coach me i'm streaming
Comme le suggère le titre, j'ai décidé à la suite de nombreuses demandes de coaching, de lancer mon propre stream : http://www.twitch.tv/evolutionhbk

Objectif :
Ce sera à la fois pour les personnes de niveaux les plus élevés de prendre du plaisir en me regardant jouer en participant à l'ambiance général, et pour les moins expérimentés, d'apprendre un maximum à mon contact.

Contenu :
Je streamerais principalement du ladder du niveau mid master/mid GM, ainsi que de custom games de toute sortes à la demande des viewers. Attendez-vous à de l'originalité, des Build Orders encore jamais vu, un style de jeu très instinctif et d'une grande simplicité, des games macro de plusieurs dizaines de minutes suivies d'une explication détaillée. Des unités encore jamais vues auparavant et étudiées de façon très précises et enfin du cannon rush "old school" pour les plus chanceux.
Important : Des séances de coaching seront également distribuées aux viewers les plus assidus de façon aléatoire mais fréquente.
Je commenterais également des games de temps à autre, de personnes de niveau top master minimum.

Outil :
Un Chat in-game sera attribué au stream : StraightEdge's Stream. Il servira à poser des questions concernant divers sujets, notamment les questions d'ordre technique sur les games de ladder, mais également à proposer des parties personnalisées ou encore à poster des commentaires sur la qualité du stream en lui-même.

Horraires :
Le stream se déroulera principalement en milieu d'après-midi et je communiquerais les horaires chaque jour dans un nouveau post.

Au final, j'ai pour ambition de créer un stream basé sur l'interaction avec les viewers, surtout ceux possédant les niveaux les plus faibles, afin d'obtenir une bonne ambiance, ainsi que de transformer un simple visionnage en véritable leçon, plus efficace que les tutoriaux pour passer de Bronze à Master ou encore les streams de coréens comme oGsVines ou MVPTails.

A Bientôt sur mon stream : http://www.twitch.tv/evolutionhbk
ainsi que IG par le canal : StraightEdge's stream

PS : pour ceux désirant plus d'informations ou désirant des replays, vous pouvez m'ajouter sur Skype : Heartbreakkid623.
Citation :
Publié par StraightEdge
Je streamerais principalement du ladder du niveau mid master/mid GM
wat
y'a des gros plow en gm mais ça n'a rien à voir avec mid master
Nan mais là bli² s'amuse avec le ladder en fait. Il ont élargit le champ de recherche. Les games +12 -12 ça n'est plus la norme atm. D'ailleurs tous les joueurs high master ont un ratio positif maintenant alors que c'était pas le cas avant. J'ai déjà win qques games à +3...

Si t'es high master, tu tombes sur absolument n'importe quoi entre kas et un rdm diamant...

Dernière modification par Ganil ; 23/04/2012 à 18h51.
Hum, me semble qu'ils sont revenu à l'ancien système même pas une semaine après le lancement de la saison.

Je retrouve plus le post, du coup tu me fais douter la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés