Ceinture-Brassard-Main gauche ORANGE ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

y a t il un moyen d avoir des recettes oranges sur les Ceintures-brassard-main gauche (generateur/catalyseur/bouclier) via la retroconfection ?

et si non ou les trouver in game?

merci
Pour la question 1 => je ne crois pas que ce soit possible

Pour la question 2 => c'est du loot de niveau bleu qui tombe de manière totalement aléatoire et très rare. La manière la plus simple d'en avoir est de farmer le marché intergalactique, en sachant bien que ce type d'item vaut dans les 250k minimum. Sinon faut farmer tout ce qui s'apparente à du loot bleu: mobs, caisses bleues, etc.

Pour info ton sujet fait doublon avec celui ci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166718


PS: Je ne parles que des brassard/ceinture. Jamais vu la moindre main gauche modable à part chez les franc tireurs
Citation :
Publié par KillBilldouze
Jamais vu la moindre main gauche modable à part chez les franc tireurs
Peut-être chez les sentinelles/maraudeurs qui utilisent 2 sabres 1 main.
Pour info, depuis la 1.2, chaque pièce orange est achetable à corruscant/dromund kaas pour 75k l'unité en ce qui concerne les poignets/ceinture pour le set héritage lvl 10. Le set lvl 20h coûte un poil plus. Ce qui me fait doucement rire en regardant le marché république de BM qui était presque rempli de ces pièces à 300k de moyenne... alors que côté empire, que dalle, j'ai même un petit stock de poignets/ceintures orange pour toutes les classes ou presque. me demande si le joueur "banque" est quelqu'un d'ici. Doit avoir la rage depuis la 1.2.
Cool
Pour les catalyseurs/etc -main gauche , tu as les critiques sur violet en craft , ce qui te permet de coller une petite amélioration... donc c'est pas du orange.
Pour franc-tireur et jedouille à 2 sabres ... bien sur qu'on peut coller du orange , du fait qu'on double l'arme principale
A savoir qu'en opé tu peux looter des "exotech" qui seront mieux malgré cela
(à mon grand damn d'ailleurs , étant artificier : le max lv craft à l'heure actuelle étant pour 48 , sauf surprise ... à regarder sur Torhead)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés