DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
on parle de jeu qui rame ou de jeu qui lag? Ca a rien à voir là. J'ai plutôt l'impression que ton pc n'est pas digne de recevoir diablo 3, et ne me parle pas de bouses comme BF3.
Citation :
Publié par Alvandar
Hey vous pensez que blizz va proposer d'autres week end beta ? ^^ Pour encore mieux tester la charge serveur ?
La beta se terminant le 1er mai, je ne pense pas :/
Citation :
Publié par Alvandar
Hey vous pensez que blizz va proposer d'autres week end beta ? ^^ Pour encore mieux tester la charge serveur ?
Sachant qu'à la base il ne devait pas y en avoir, qu'on est à 10 jours de la fin de la bêta et à moins d'un mois de la sortie du jeu, je ne pense pas
A la base il ne devait pas y en avoir.
Maintenant, le même week-end on a :
-une open beta Tera
-un week-end gratuit SWTOR
-la première open/closed/t'as payé beta GW2.

Le choix d'un week-end D3 gratuit en même temps ne me paraît pas anodin . (et donc je pense que ça sera le seul)
je vois pas le rapport entre open beta tera (dont tout le monde se fou) beta GW2 que tu as si tu as déjà payer le jeu et diablo 3. Mais peut être que dans ta tête il y en a un
surtout que la beta GW2 c'est le WE prochain donc bon...
Ps : oups grilled aussi sur ce coup la.. mais +1 avec le voisin du dessus deux week-end de suite ou ma femme va me faire la geule...
La beta closed ferme le 1e mai, pour laisser deux semaines de préparation avant la release, donc je pense pas non que tu auras d'autres périodes d'open bêta.

EDIT : totally grillaid
Citation :
Publié par yanomamii
on parle de jeu qui rame ou de jeu qui lag? Ca a rien à voir là. J'ai plutôt l'impression que ton pc n'est pas digne de recevoir diablo 3, et ne me parle pas de bouses comme BF3.
Les FPS sont liés au réseau dans certains jeux et c'est le cas de Diablo3.
My bad pour le W-EGW2. Pour le reste si tu ne vois pas le lien, je ne peux pas t'aider. Le but de ce genre d'opérations, ce n'est pas de convaincre le fan (même si ça aide pour buzzer encore plus), mais les sceptiques ou ceux qui, budget/temps limités oblige, ne peuvent se permette plusieurs "gros jeux". On peut repartir sur le débat mmo/H&S et cie, mais une grosse partie de ce type de joueurs se retrouvent sur ces mêmes jeux différents. Couper l'herbe des gens qui voudraient détourner des clients, c'est toujours intéressant.
Maintenant, je ne pense pas que ça soit là le seul but de ce week-end (ou du choix de la date), mais on dira que dans le pire des cas, ça leur fait une belle cerise =).
justement tu parles de gros jeu et tu cites tera... Voila quoi. Et pour GW2 la beta est pour ceux qui l'ont déjà acheté. C'est pour ça que je voyais pas le rapport. Mais no problémo, j'ai vu ou tu voulais en venir.
j'ai lance le jeu ca fonctionne impecablement je tappe mes identifients pas de connection je pense que c'est normal si c'est a 21h?
par contre on m'a dit de mettre ma carte a jour elle est a jour quand je vais dans gestionnaire des perepherique et que je clique mettre a jour ma carte graphique on me dit qu'elle est a jour lol
Cool, j'ai une soirée ce soir donc je ne serais pas là pour 21h mais l'avantage c'est qu'il y aura moins de monde à mon retour (je pense que le serveur d'authentif va péter), le jeu est installé, plus qu'à attendre l'heure de la première promenade sur Diablo 3
Citation :
Publié par mine12
j'ai lance le jeu ca fonctionne impecablement je tappe mes identifients pas de connection je pense que c'est normal si c'est a 21h?
par contre on m'a dit de mettre ma carte a jour elle est a jour quand je vais dans gestionnaire des perepherique et que je clique mettre a jour ma carte graphique on me dit qu'elle est a jour lol
va faire un tour sur les sites de telechargement de Nvidia ou ATi pour verifier si tu a les derniers pilotes.
Vérifie des fois que des drivers plus récents soient sortis... J'ai la même chose sur d'autres jeux ...

Mes drivers : 295.xx WHQL Derniers drivers Nvidia : 296.xx WHQL
Citation :
Publié par Ferzen
Euh j'ai une ptite question, j'ai dl le client, lancé,.. Le problème c'est que sa fait près de 2heures qu'il est bloqué au même endroit
Je sais pas si ca vient de moi, ou si c'est simplement a cause du nombre de gens en train de le dl..
http://hpics.li/1524426
C'est probablement du aux gens qui doivent DL, mon taux de DL est passé de 850ko à 95ko en l'espace de 20 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés