Craft > grade 10 wtf?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, je fais ce post pour trouver une réponse à ce que je lis à droite à gauche et espérer éventuellement agro Anna


Dans le patch note il est indiqué "A partir de maintenant, les objets « supérieurs » au grade 10 seront scéllés lors de leur obtention"

En anglais "From now on only superior items with a grade of 10 or above are sealed when dropped"

On peut supposer qu'il s'agit uniquement de loot, toutefois en l'absence d'une réponse clair je me demande si dans le cas du craft les objets supérieurs au grade 10 sont liés. Si c'est le cas c'est juste la mort du craft, surtout au point de vu économique!

Je rajoute qu'actuellement sur l'OBT, seul les crafts grade 12 sont liés, WTF?!
Si quelqu'un a une réponse, je suis vraiment preneur ^^
J'en ai déjà parlé sur le patchnote suffisamment hier je vais pas en remettre une couche mais j'aimerai bien avoir l'information également.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
J'ai posé la question sur le fofo off mais c'est resté sans réponse à l'heure actuelle.

S'il faut monter un groupe de résistance du non au LQR, on ne va pas s'en sortir ! ^^
Citation :
Publié par Sarek
J'en ai déjà parlé sur le patchnote suffisamment hier je vais pas en remettre une couche mais j'aimerai bien avoir l'information également.
Pour ça que c'est mieux de faire un sujet par sujet, ça évite de devoir se taper 5 pages d'un sujet qui n'a a priori rien à voir pour savoir si on a déjà parlé d'un truc .

Bon, j'espère qu'au pire ça sera comme dans LoTRO : tu peux créer des items qui seront liés, mais seulement au moment où tu l'équipes. Comme ça, ça ne nuit pas (trop) au craft ni au commerce, puisque tu peux crafter un objet et le mettre en vente tant qu'il n'a jamais été équipé.
Ca semble plutôt être du LQR d'après ce qu'on peut lire ci et là sur le forum officiel, mais une confirmation officielle serait la bienvenue.

Mais je ne comprends pas l'intérêt du LQR. Ok le LQE à la limite, mais le LQR non.
Ca peut se justifier si les items en question sont vus comme une récompense ou une marque de distinction pour ceux qui auront maxé le craft.

Aion, entre autres, avait le même principe avec des items "gravés", versions légèrement améliorées des items de maître LQE, mais LQR et avec le nom du crafteur inclus dans le nom de l'item.
Citation :
Publié par Shadowsword8
mais LQR et avec le nom du crafteur inclus dans le nom de l'item.
Ça c'est quand même l'idée à la con du siècle.

On est loin du temps ou les objets des grand maitres artisans étaient signés automatiquement et donnaient valeur à l'objet et réputation au personnage.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Ça c'est quand même l'idée à la con du siècle.

On est loin du temps ou les objets des grand maitres artisans étaient signés automatiquement et donnaient valeur à l'objet et réputation au personnage.
Ca manque ce temps là...

La réputation et la possibilité du commerce étaient la récompense...

Osef d'avoir un stuff meilleur que l'autre, puisqu'au final tout le monde craft pour avoir le même stuff... -_-
Dans LoTRO aussi il y a le nom de l'artisan dans la description de tout objet crafté. Même un simple lingot de cuivre...

Ça serait plus intéressant de rajouter le nom du crafteur seulement en cas de réussite critique qui permettrait d'avoir un item aux qualités rares et légèrement supérieures. Surtout si l'item n'est pas lié et peut être revendu. Ça permet de faire circuler ton nom et de créer des armes légendaires ?
J'ai eu la réponse d'Anna donc je vous la partage

Je ne dispose malheureusement pas des détails concernant ce sujet, cependant je pense pouvoir confirmer à 99% qu'il ne s'agit que des objets "lootés" et pas "craftés". La meilleure solution reste de tester directement en jeu.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions.

Cordialement,
Anna


Au moins on est fixé: même les CM ne le savent pas officiellement et concernant le test, c'est pas trop possible à faire actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés