un problème pour se log ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Maimorlol_
J'ai Reboot connec et ordi et sa marche a+ in game
Ca marche pas.

edit : En fait j'ai delete tous mes persos sur la page de création puis déco reco. Je me suis ensuite reconnecté et tous mes persos étaient réapparus, je peux maintenant me connecter sans problème.
Citation :
Publié par Hendr
Ca marche pas.

edit : En fait j'ai delete tous mes persos sur la page de création puis déco reco. Je me suis ensuite reconnecté et tous mes persos étaient réapparus, je peux maintenant me connecter sans problème.
moi j'ai contacté orange, ils ont fait une manip sur les ports et c'est bon ça a marché pour moi
Citation :
Publié par Windell
Je me demande ce qu'il font quand pour que ce soit pour tout le monde en meme temps ? est ce seulelment pour les anciens européens ou tout le monde ?
Bha ca vient tout simplement de chez eux
Oui ca m'arrive très souvent aussi le retour au bureau, après le chargement du jeu, juste avant d'accéder aux persos.

Un ricain m'a dit que ça leur arrivait souvent vers 7h-8h local, depuis le merge euro.

Jusque la ça ne m'étonnait donc pas vers les 12h ou 13h quand ça m'arrivait en France.

Par contre maintenant c'est même le soir vers 19h
Ça me le fait super souvent avec l'animiste, impossible de me log après plusieurs essais et même crash du jeu.

Là j'arrive pas à me log du tout avec quoi que ce soit ~~ je reste à la page des persos ;]

Citation :
Publié par sctroumfboubou
tu as utilisé ton cotat de log sur hib poh ils veulent te revoir sur alb !
Les rp's sur alb c'est comme la pluie dans le désert, ça n’existe pas

Enfin... quand ça accepte que je me log...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés