19/04 - Serveurs LoL et forum officiel indisponibles

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Je passe ici afin de vous prévenir, même si vous l'avez sans doute déjà constaté, que les serveurs ainsi que les forums officiels sont actuellement indisponibles et nos équipes techniques travaillent afin de résoudre cela au plus vite.
Je vous tiendrai informés de la situation sur notre section "statut des serveurs et des services" dès que les forums seront de niveau accessibles.

Merci de votre patience,

Kaep.
Citation :
Publié par VaN
Tu nous previendras en postant sur le forum officiel, pour nous prévenir que le forum officiel est up, si j'ai bien compris ? pro move
Non par là, je voulais vous inviter à rafraîchir le forum officiel de temps à autre et dès que celui-ci est de nouveau accessible, je mettrai les infos à jour directement là bas.
Mais oui, je préviendrai ici dès que les forums officiels seront de retour.

Kaep.

Edit: Les serveurs sont de nouveau disponibles, mais il y a une bonne file d'attente étant donné que tout le monde tente de se reconnecter en même temps.
Je me doutais que ça allait arriver: Mes games n'étaient pas prises en compte dans l'historique, PI, Elo. Merci le serveur en papier d'après maj!

J'espère juste que je n'aurais pas gagné quelques classées pour rien.
Bon bah finalement je crois que ca sera pas pour ce soir Lol..... place dans la file : 1...... tant d'attente : 2h00...
Alors que tout taleurs : Place dans la file +2000 et 1h40 d'attente ^^ !
J'avoue que niveau com c'est bien sympa. Après c'est frustrant d'avoir a attendre un mois un patch pour debug et que ça plante quand il est enfin mis en place

Mais si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher a Riot c'est au niveau de la communication, je trouve qu'ils sont vraiment très bon à ce niveau, c'est quand même bien rafraichissant parce que dans le domaine des jeu video (on peut rajouter l'e-sport ou c'est juste horrible à ce niveau) en général la com c'est pas le point fort des boites. Riot fait attention à ses joueurs et les tient au courant, c'est sans doutes une des raisons du succès du jeu d'ailleurs.
Citation :
Publié par davison
Je suis confus et désappointé.

Une compensation en bonus PI/RP m'aiderait a oublier cette fâcheuse histoire.

En voila une idée qu'elle est bonne.

Je pense qu'à partir de 500rp (pas de pi ça fait cheap) je serais prêt à passer l'éponge mais si c'est plus c'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés