Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elerina
Le npc nous passe lv 30 seulement pour les catacombe d'escalon, ou alors on le reste aussi après le donjon ?
J'ai édité mon post. En effet, c'était une partie du mail du staff presse d'Anet. Et je ne sais pas si la presse a des possibilités en plus par rapport aux gens ayant pré-acheté le jeu et donc accès à le beta du we.
Dans le doute, je préfère édité mon post.

Mais pour répondre à ta question, oui. Une fois que le up lvl 30 est fait, tu le restes après avoir fini l'instance.

Dernière modification par Nathos ; 25/04/2012 à 14h24.
Simple dans quel sens ? Au niveau de la difficulté tu veux dire ?
Hum, dans ce cas +/-. Si tu fais pas gaffe comme et que tu fonces dans le tas et ne fais pas attention aux pièges, et autres, tu es souvent à terre. Mais dans le cas ou tu fais gaffe et joue bien en groupe, il n'a rien d'insurmontable. Il est très plaisant à jouer en tout cas.
Non non je pensais au pnj qui te permet de passer 30.
Savoir si il est localisé dans une zone pleine de monde lvl 20/30 ou si il est sur un chemin tout calme. (sous réserve que ce pnj existe pour tout le monde)
Citation :
Publié par Melcirion
Non non je pensais au pnj qui te permet de passer 30.
Savoir si il est localisé dans une zone pleine de monde lvl 20/30 ou si il est sur un chemin tout calme. (sous réserve que ce pnj existe pour tout le monde)
Ca m'étonnerait qu'il soit mit dans un endroit hostile de level 20-30 en sachant qu'il est là pour nous up level 30 et rentrer dans l'instance ( via tp ? ).
C'est dans la zone charr donc je pense que c'est safe (:
Citation :
Publié par Melcirion
Non non je pensais au pnj qui te permet de passer 30.
Savoir si il est localisé dans une zone pleine de monde lvl 20/30 ou si il est sur un chemin tout calme. (sous réserve que ce pnj existe pour tout le monde)
C'est un pnj qui est dans la zone Chaar, donc complètement disponible facilement et sans problème. C'est safe, le chemin est balisé.
En espérant que les joueurs ayant pré-achetés est aussi accès à ce pnj et à l'instance. (Qui je rappelle est lvl 30 mini !)
Une petite question pour ceux qui ont déjà eu la chance de jouer... Je crois avoir lu quelque part qu'il était indispensable de pouvoir reculer. Est-ce le cas, et dans quelles situations?
Citation :
Publié par Mukta
Une petite question pour ceux qui ont déjà eu la chance de jouer... Je crois avoir lu quelque part qu'il était indispensable de pouvoir reculer. Est-ce le cas, et dans quelles situations?
Quand tu te fais bourriner la gueule par 3 Mesmer et leurs 9 clones et que tu sais plus lequel taper
Citation :
Publié par Mukta
Une petite question pour ceux qui ont déjà eu la chance de jouer... Je crois avoir lu quelque part qu'il était indispensable de pouvoir reculer. Est-ce le cas, et dans quelles situations?
http://gw2.univers-virtuels.net/news...l-esquive.html
Ca répondra à tes questions, je pense.
Citation :
Publié par Mukta
Nan je vois pas désolé! Il me semblait que si on ne se déplaçait ni en avant ni sur les côtés on "dodgait" en arrière?
Arf si mon lien ne t'aide pas plus que ça je ne vois pas ou tu veux en venir.
Sur Guild Wars 2 on dodge via le système de roulade ( en appuyant deux fois sur la touche directionnelle choisie ). C'est pas quelque chose d'automatique, de plus pour pouvoir dodge il faut que la barre de roulade soit up d'un trait minimum. Trois traits maximum pour trois roulades d'affilé.
Merci pour tes réponses! je connais la théorie sur le système d'esquive... j'essaie de préparer mes raccourcis clavier et habituellement on peut très bien se passer de reculer (en strafant). Pour esquiver en arrière pas de souci à priori... je verrai bien.
Bonsoir,
Dites voir, ou c'est qu'on trouve le launcher pour la beta (j'ai pré-acheté le jeu) je trouve sur le site en anglais un lien qui me dirige vers une page du site officiel mais rien a voir avec le téléchargement du launcher ...
quelqu'un aurais un lien? merci
Citation :
Publié par zekastor
Bonsoir,
Dites voir, ou c'est qu'on trouve le launcher pour la beta (j'ai pré-acheté le jeu) je trouve sur le site en anglais un lien qui me dirige vers une page du site officiel mais rien a voir avec le téléchargement du launcher ...
quelqu'un aurais un lien? merci
-> http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés