Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, je suis en jeu avec un pote sur le même serveur, au même endroit (on est en lan) et on ne se vois pas, pourtant tout a l'heure on a réussi à jouer ensemble, mais crash du jeu, et là on joue sur le même serveur sans se voir ... (différentes instances?)

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Citation :
Publié par Shireece
Hello, je suis en jeu avec un pote sur le même serveur, au même endroit (on est en lan) et on ne se vois pas, pourtant tout a l'heure on a réussi à jouer ensemble, mais crash du jeu, et là on joue sur le même serveur sans se voir ... (différentes instances?)

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Ils sont sur le serveur de débordement, donc en file d'attente pour rejoindre leur serveur.

Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de le savoir directement (en tout cas j'ai pas trouvé).
Question con ...

Avec la touche " h " puis section pvp j'ai rejoins des BG. Bon jeu, pop rapide, ca enchaine

Oui mais ... Comment on les quittes ? Je les enchaines, j'arrive pas à les quitter ^^'
Bon, j'ai réessayé, y'a rien à faire ,je suis en WvW, mais le combat se trouve à perpet, et en cliquant sur les points de la carte, ça ne fait rien, y'a pas un moyen de se teleporter?
Quelqu'un sait comment rejoindre ses amis? on est sur le même serveur même race mais meme une fois groupé on est pas ensemble c'est un systeme d'instance j'imagine mais comment faire pour trouver ou en changer?
Pour les champs de bataille on m'a dit que le seul moyen de quitter est de cliquer sur H et aller section pvp au truc de l'ombre j'saispuquoi.

Pour le WvWvW on peut se teleporter qu'à la base où on arrive, donc obligé d'aller a pied
Bonjour

3 questions précises :

- puis je rejoindre la béta en cours ? ( genre demain matin ? )

- si je préco le jeu sur internet, je recois direct le code pour la beta ?

- quelqu'un aurait le lien pour dl le client ? j'ai envie d'aller préco, mais ca sera que cette aprem, j'aimerais prendre de l'avance sur le dl

merci
Bonjour,
Savez vous comment on fait pour aller sur un autre serveur que son serveur d'origine en pve ?
hier soir je jouais avec un ami sur Fort ranik, mais on arrivais toujours en serveur de debordement (enfin, je crois qu'on a jamais mis les pied sur notre serveur d'origine) sauf quon arrivait pas toujours sur le meme serveur de debordement a priori).

Y'a un endroit ou on peut voir sur quel serveur on est, et ou en est la file d'attente etc ?
Des maps instanciées ?
Voilà, avec un ami, nous sommes sur le même serveur, la même race, au même endroit sur la map et nous ne nous voyons pas...
Je suppose donc que la map est instanciée, mais comment en changer ?
Même problème avec ma femme, on est régulièrement séparé lorsqu'on sort de la ville, bien qu'on soit dans le même groupe et qu'on passe les portails enesmble. C'est très pénible.
Citation :
Publié par Dextair
Merci et comment fait-on pour sortir du PvP ? Prend on de l'XP quand on fait du PvP compétitif ?
Aucune idée, moi j'étais bloqué dans un champ de bataille hier XD

Non tu gagne que dalle en PvP compétitif, si ce n'est de l'argent pour te payer un stuff avec un meilleur skin (vu que tout le monde a le même stuff de disponible).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés