quest big 3 annulé

Répondre
Partager Rechercher
bon alors j'ai tester un peu tout en vrac et en fait pour faire comme je l'avai dit il faut aussi la pierre d'arme ce qui saoul au plus haut point donc je remet a une autre fois la sortie avec mise a jours des qauetes on en aura + a faire

Dernière modification par Compte #138811 ; 23/04/2012 à 08h22.
Si vous la faite entière risque d'être longue. Il faut que les petits draco soit présent et bien sur éviter les bus advers, (certain regarde Jol) .

Le mieux c'est de commencer les quêtes avant de se faire un petit groupe et d'aller les tuer.

Pour l'épée d'Agramon : Attention plusieurs loc, ça été peut être corrigé mais quand je l'ais fait je l'ai trouvé sur une autre loc (je l'ai fait solo avec un heal très marrant le nombre de fois ou je me suis fait rouler dessus par les habitués d'agramon ceux qui maudissent les add.....)

Si je me rappel bien tous n'avait pas fait la quête d'Agramon ça l'avait validé quand même...

Quand o final on avait trois fg dont 2 opti et c'était vraiment chaud, un fg doit engager le drak alb pendant que les autres tapent le hib, et on finit sur le mid
y'a pas besoin de faire les mini si ils achètent une piece d'armure avec les pierre
Heal buff en bonne sc mais low rank dispo. Sham full sc 5L+ dispo si je le passe amical aussi

Meme si ca va aps au bout ca peut changer un peu

Dernière modification par Sorine ; 20/04/2012 à 12h36.
up je prendrai ma valk pour la sortie ca sera celebi
Question con et entre le changement des quetes et la "mort" des vn j'ia aps trouvé de réponse claire.
J'ai 2 persos amical (peuvent se tp), les 2 ont une pièce d'armure achetée avec les pierres (1 l'a fait sur serveurs euros, l'autre hier)
Le problème étant que Skipta ne veut pas me donner la quete big 3.

Avant il fallait faire battle in the mist et yar avant (les 2 persos l'ont pas fait), mais a priori ça aurait changé?
alors en effet y'a une petite erreurs et je savais pas on peu lancer la quête seulement si on a acheter la pierre pour les armes ce qui change tout le bordel a fair je vais editer le post le remettre a jour avec une nouvelle date et les quetes a faire et que on fera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés