[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
hahahaha

M:"hey, et si on claquait absolument tous les ultis sur la irelia, histoire de?"
M:" Ouais, super bonne idée"

5 pour 1 pour fnatic np.
On va dire que c'est ennuyant à mourir à regarder en stream (bon même in-game c'est pas folichon tant que tu es pas contre les gros mobs).
Bref j'espère que ça va pas être un nouveau thême de stream, go LoL Wickd ! :<
J'ai matté le stream de Scarra ce matin tôt et je matte les TSM en soloqueue la et un truc me saute aux yeux :

Hier soir, Scarra est tombé contre Kramer [le mid des 4not si je me plante pas (la nouvelle team de Dan Dihn)] et pendant le chargement, Scarra faisait les louanges de son Gragas et la game suffisait pour voir que ce type était un monstre avec !

De son coté, Reginald avait un bon Gragas pendant une période, là, c'est indigeste, même du haut de mes 2games avec ce perso, je fais mieux u_u

J'espère vraiment que l'arrivée de leur manager va lui permettre de se reprendre, la il concurrence Bigcatlp pour le worst mid à niveau pro...
Les fnatics risquent bien de perdre la finale du SK trophy contre Na'vi. Ils ont perdu la première game et sont bien partis pour perdre la seconde vu comme les na'vi sont au-dessus en général.

Et j'aurais bien dis que c'est parce que Shushei n'est pas là mais ... les remplaçants sont meilleurs que Shushei.
En tout cas je trouve dommage que le passage de Dyrus chez TSM l'oblige à jouer des champs qu'il ne maitrise pas très très bien, le voir jouer Singed, Poppy, Blitz ou Kayle au TOP et gagner contre n'importe quel match up, c'était un peu sa marque de fabrique
Citation :
Publié par Ingor
Hahahahahha, ocelote qui se fait faire un gros calin par sa moman spotted sur son stream, il avait une tronche toute génée .
Merci de nous tenir au courant.
Citation :
Publié par Yssuka
En tout cas je trouve dommage que le passage de Dyrus chez TSM l'oblige à jouer des champs qu'il ne maitrise pas très très bien, le voir jouer Singed, Poppy, Blitz ou Kayle au TOP et gagner contre n'importe quel match up, c'était un peu sa marque de fabrique
Ba il a eu unepériode Vlad aussi parce que EG voulait un bon vlad pour double AP, ça lui donne un peu un but dans ces matchs, y avait une époque il demandait systématiquement ce que es viewers voulaient qu'il joue parce qu'il en avait vraient rien à foutre de ses picks ( et c'est là que t'avait 15 XIN!!! et 30 JAX!!! dans le chat IRC, remarque c'était plutôt cool)
C'est moche tsm crs la, jacky qui dc, les tsm en ont raf.

Bon, quelques minutes de dc de jacky, il re, Ahri lvl 10, lui lvl 7, Ahri a 40 ou 50 creep de plus, mais les TSM ont juste pas vu le jour. Outplayed complet, chaud.

Dernière modification par Haikz ; 25/03/2012 à 03h53.
Citation :
Publié par Cycahus
Merci de nous tenir au courant.
jaloux !
Citation :
Publié par Haikz
C'est moche tsm crs la, jacky qui dc, les tsm en ont raf.

Bon, quelques minutes de dc de jacky, il re, Ahri lvl 10, lui lvl 7, Ahri a 40 ou 50 creep de plus, mais les TSM ont juste pas vu le jour. Outplayed complet, chaud.
Yep j'ai vu la game. En plus c pas comme si il avait 3lvl de plus avec ahri quoi
Reginald a clairement perdu de sa superbe. Imo y'a que dyrus qui peut sauver le merdier
C'est sur que Dyrus est au-dessus des autres TSM. Du moins Reginald est plus aussi splendide qu'avant (on passe de calls qui sont toujours très bons à des calls qui finissent souvent très mal) et a perdu son rôle de leader efficace, Oddone est pas assez agressif et rien que ça ça suffit à le mettre en-dessous des autres junglers vu qu'il ne compense pas autre part, reste Chaox qui est toujours très bon et Dyrus qui a tendance à souvent carry les TSM. Et son pool de champ est assez énorme, je crois pas pouvoir citer un champion top qu'il ne maîtrise pas / qu'il n'est pas en train de train.

btw de dyrus :
Citation :
Please stop hating on regi, he's alot better then people think, it's a rough being a pro and managing a team/site and all the stuff he does all together whether you have a good or bad impression of him he's a really good person. I'm sick of typing in my name on forums and seing all the hate threads, thanks thanks for watching

Dernière modification par Squeez ; 25/03/2012 à 12h14.
Wickd me fait un peu pitié en ce moment. Depuis qu'il a commencé à jouer sur son smurf d'ailleurs. Là il est de retour sur son main et ... ouais, ça ressemble à rien. Rien que là son ww sorcerer - doran's - giant's belt - abyssal (bon même si je comprend vraiment pas du tout ce stuff vu qu'il ferait 10 fois plus de dégâts avec un wit's end) il fait que d'enchaîner des fails moves.

Genre là, comme tu peux te dire "J'ai WW, je vais ultime l'Alistar pour engage" ... pareil pour ses autres games, trop trop de fails moves.

C'est dommage, faudrait qu'il se reprenne.

Sinon, ils deviennent quoi les M5 ? Depuis les IEM j'en ai vu aucun, que ce soit sur leurs streams ou les streams des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés