[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha, ils mettent la gomme

Edit: oh putain ils sont mesquins avec le renek XD
4min de jeu, renek 0/2 et toujours lvl 1 XD
lol bon bah ça sent le gros nomatch cette game. AAA va win très largement j'en suis sûr.

De l'autre côté AL gagne et devrait gagner contre CLG.eu.

edit : mdr krepo qui steal le nashor avec un headbutt. CLG qui remonte largement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me taper le plus gros fou rire de ma vie

Dyrus est lvl 3, Panth contre Nautilus. Là il voit le Ali jungle en face : il flash directement par réflexe même si c'était clairement pas nécessaire (et il le dit lui même). Il back, il dit vocalement "He will never gank me again" et achète deux wards. Il ward le mid et le tribush top : il est safe à 100%. Sauf qu'en repassant dans le buisson à droite de la top lane (juste un peu en-dessous du tribush top), il y avait ... Alistar, qui campait ici depuis plus de 30 secondes. Et il se fait firstblood ici alors qu'il avait tout ward pour être safe à 100%.

Mdr la game de Dyrus et Regi à l'instant, ils sont remontés d'une game perdue uniquement car ils avaient Kramer en Veigar support avec 900ap à 50min xD
Citation :
Publié par Kylink
Mdr la game de Dyrus et Regi à l'instant, ils sont remontés d'une game perdue uniquement car ils avaient Kramer en Veigar support avec 900ap à 50min xD
Dyrus : u mad if i jump under the tower right now?
Regi : no bro
Dyrus : oh fck i did it, im jumping come on bro
...
Dyrus :Bro i won this game
D'ailleurs j'ai l'impression que Dyrus ne sait pas qu'on peut annuler l'ultime de pantheon. À chaque fois qu'il fait un fail ulti il dit "oh shit" et continue d'ultime au lieu de cancel. :/
ça fait une heure et demi que je suis en mode autiste devant le stream de rara <3

Rara devrait inviter sa mate en webcam, ça allait se faire mais elle a lancé une partie avant et du coup on l'a pas vu. Paraît-il que le stream aurait explosé tellement sa mate est bonne. QQ
Bof

SpamHappy qui sort sa poppy en solotop ! On va pouvoir voir ce que ça donne en vrai, avec ses guides super bien détaillé ^^

Dernière modification par TheBestDam ; 30/03/2012 à 10h14.
Citation :
Publié par Squeez
ça fait une heure et demi que je suis en mode autiste devant le stream de rara <3

Rara devrait inviter sa mate en webcam, ça allait se faire mais elle a lancé une partie avant et du coup on l'a pas vu. Paraît-il que le stream aurait explosé tellement sa mate est bonne. QQ
J'ai vu la mate, y a qqes jours, et clairement Rara devrait mettre la cam de sa cop à la place de la sienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés