[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais bien aimé regarder TOO monter son compte EU en elo, d'une part il était sur le cul tant le niveau de jeu était mauvais, et d'autre part, il expliquait certains trucs justement à propos de ce niveau, en disant quoi faire, pourquoi, comment, etc...
Bref j'avais bien aimé cette période sur son stream !

Après pour un top qui monte un smurf, j'ai regardé vite fait Wickd quand il a fait ça avec un AL, Malunoo je crois, c'est rigolo 2 games mais après on se fait vite chier.
edit : ah bah quand on parle du loup, il vient de passer sur son smurf APWickd.
Dyrus qui donne son avis sur la solo Q : la solo Q EUW est bien plus intéressante car le niveau est beaucoup moins trollesque que côté NA. Côté EU ça joue sa vie et t'as des mecs qui se cantonnent à un rôle donc du coup tu apprends bien plus (exemple : wickd qui joue 99% du temps top, Snoopeh qui joue 99% du temps jungle, Froggen 99% mid, Alex Ich pareil ...) que quand tu joues contre un mec qui joue soit mid soit bot soit top soit jungle et qui change à toutes les parties sans maîtriser un rôle.

Solo Q euw = serious buisness
solo Q na = pour s'amuser
Citation :
Publié par Cycahus
Ok je vais sur le stream du plus mauvais top Nord-Américain, ça fait 20 min que j'attends qu'une game se lance
c'est lequel deja ?
Citation :
Publié par Cycahus
Ok je vais sur le stream du plus mauvais top Nord-Américain, ça fait 20 min que j'attends qu'une game se lance
Dyrus enchaîne pas les games. Il prend une tite pause ou joue à tetris entre chaque game. Le mieux est de soi-même revenir plus tard.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dyrus enchaîne pas les games. Il prend une tite pause ou joue à tetris entre chaque game. Le mieux est de soi-même revenir plus tard.
Non il a eu 25 min d'attente du coup il racontait sa vie
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Worst top NA !

aaaaah je n'avais pas pense a la traduction ^^ thx
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Salut,

Quelqu'un pourrait me donner un lien de la playlist de The Rain Man ou elle reste privées ?

Merci
la playlist de TheRainMan c'est ses musique iTunes la plupart du temps donc ça va pas être facile
Je suis déjà abonné aux chaines UKF mais bon, c'est toujours plus cool une playlist et à chaque fois que je regarde son stream je prend mon pied avec la musique.

Merci tout de même.
Citation :
Publié par SynSiiK
Bâtards.
bah tu link le stream de "mmochampions", lol... Al est "mieux" sur ce forum en tout cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés