[Actu] Le site officiel totalement rénové

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2012 à 18:15 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le site officiel vient de subir une refonte totale, tous les menus ont été repensé et le site est désormais tourné vers l'information et accessibilité. Cela en vu de le rendre plus fonctionnel et plus complet. Dans les semaines à venir le site sera enrichi (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"SWTOR.com is currently unavailable while we perform scheduled maintenance. Please check back again soon!

En raison d'une maintenace prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!"

Sp'a encore ça ^^
Citation :
Publié par Archerius
si ils pouvaient ajouter des truc IG que sur le web .. sa serait plus
Surtout que c'est pas(du tout)les mêmes équipes ni les mêmes mecs qui s'occupent des 2...

Concernant le nouveau site,j'aime bien,je le trouve plus clair'autant au sens de la luminosité que celui de la visibilité),et la reprise des icônes du jeu est bien pensé;j'attends impatiemment les nouvelles features!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"

[Modéré par rhodan007 : ]
Oui plus moderne, plus clair, plus lisible. Avec cette nouvelle interface pour leur site, ils se préparent aux offre Freemium. Et oui, déjà

Dernière modification par rhodan007 ; 17/04/2012 à 23h21.
Ca serait cool qu'ils mettent les infos à jour, je joue gardien donc logiquement je vais regarder ce qui a changé sur la page, 5 skill sur les 6 présentées ne sont pas à jour.
Un site off maj c'est un minimum pour un jeu de cette envergure.
Bien plus agréable (et à jour) que le précédent.
Le gris - noir - gris des post du forums, c'est pas terrible, ils auraient du opté pour un gris légèrement différent du fond, et un noir légèrement plus foncé que le gris différent du fond =). Et ajouter une bordure coloré aux citations.
Citation :
Publié par Tequilaforce
[Modéré par rhodan007 : ]
Oui plus moderne, plus clair, plus lisible. Avec cette nouvelle interface pour leur site, ils se préparent aux offre Freemium. Et oui, déjà
En moins cynique suite à modération du message précédent:

Rien n'indique la possibilité de SWTOR de passer en F2P prochainement,je dirais même que la volonté de BW de proposer un patch tout les 2 mois environ(jusqu'à maintenant)me ferait plutôt penser le contraire(un jeu en F2P est,en règle générale,mis à jour moins régulièrement).

De plus,mettre à jour le site officiel n'a rien à voir,et était plus que bienvenue,le côté sombre et austère de l'ancienne mouture était moins attirant que celui-là,à mon sens(version actuelle collant plus au jeu,qui plus est).

Bref,je prends cette refonte du site officiel(LOTRO avait déjà changé le sien bien avant de décider de passer en F2P,et n'a rien changé après la décision de rendre le jeu F2P,si je ne m'abuses)pour ce qu'elle est:un coup de frais bienvenu d'un site officiel au look discutable.
Je vois même pas l’intérêt de répondre à un raisonnement ou un raccourci aussi incompréhensible, pour pas dire stupide

Pourtant j'aimerais bien qu'il passe en f2p mais ça sera pas demain la veille.

En tout le nouveaux site est bien sympa, bien que de toute façon j'y fou jamais les pieds
Citation :
Publié par Valaraukar
tu devrais les forums sont quelques fois un moment de détente ^^
Ca c'est certain, JoL le matin avec un bon café c'est top

Sympa ce nouveau site swtor, bien plus lisible que l'ancien je trouve
Citation :
Publié par Tequilaforce
[Modéré par rhodan007 : ]
Oui plus moderne, plus clair, plus lisible. Avec cette nouvelle interface pour leur site, ils se préparent aux offre Freemium. Et oui, déjà
Le moindre truc chez Bioware vous prouve que SWTOR est prêt à passer en f2p en fait ?

Sans déconner les gars, il est temps de passer à autre chose

Le nouveau site j'aime bien, moins chargé que l'ancien en animations lourdes je trouve, plus sympa à utiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés