A quand de meilleurs familiers ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

La question titre, je me la pose depuis un long moment déjà.

Tout le monde connaît la Dragodinde Prune et Emeraude et toutes ses soeurs. Mais aucun familier ne donne de bonus approchant ceux là.

Serait ce abusé d'avoir un familier PM ou PO ?
J'en doute, mais ce serait très utile pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas spécialement le skin des DD.

Joliens, Joliennes, votre avis sur la question ?
Citation :
Publié par Himawari
Hello tout le monde.

La question titre, je me la pose depuis un long moment déjà.

Tout le monde connaît la Dragodinde Prune et Emeraude et toutes ses soeurs. Mais aucun familier ne donne de bonus approchant ceux là.

Serait ce abusé d'avoir un familier PM ou PO ?
J'en doute, mais ce serait très utile pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas spécialement le skin des DD.

Joliens, Joliennes, votre avis sur la question ?
C'est simple : Le famillier il suffit d'un clic pour le changer ( vive l'abus )
alors que la DD il faut aller en enclos.
Donc je ne pense pas qu'il sortirons de nouveau familier proche des DD.
Il suffit de voir les nouveaux actuel
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
C'est simple : Le famillier il suffit d'un clic pour le changer ( vive l'abus )
alors que la DD il faut aller en enclos.
Donc je ne pense pas qu'il sortirons de nouveau familier proche des DD.
Il suffit de voir les nouveaux actuel
La quasi-totalité des familiers, faut la nourrir. Ca contrebalance plus que largement.

Je trouve également qu'à l'heure actuelle, même avec les bonus de zones, qu'aucun familier n'arrive à la cheville d'une DD, si ce n'est la dragoune qui dépasse de peu de choses la DD dorée.
Citation :
Publié par Aaronson
La quasi-totalité des familiers, faut la nourrir. Ca contrebalance plus que largement.

Je trouve également qu'à l'heure actuelle, même avec les bonus de zones, qu'aucun familier n'arrive à la cheville d'une DD, si ce n'est la dragoune qui dépasse de peu de choses la DD dorée.
Croum?
Faudrait d'abord qu'ils arrête de sortir des familiers tous les 4 matins, il y en a beaucoup trop vis à vis des bonus différents proposé. U_u
A chaque fois que je reviens d'une pause de quelques mois ya 4 a 8 familiers en plus, je suis de plus en plus paumé
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Croum?
Je l'avais oublié celui-là.

Citation :
Publié par Finiarel
Faudrait d'abord qu'ils arrête de sortir des familiers tous les 4 matins, il y en a beaucoup trop vis à vis des bonus différents proposé. U_u
A chaque fois que je reviens d'une pause de quelques mois ya 4 a 8 familiers en plus, je suis de plus en plus paumé
Ben le soucis, c'est qu'ils sortent des multiplons juste pour le skin. Les derniers familiers vraiment innovants, ils datent de frigost, avec le Bisouglours et toute la bande. A défaut d'être vraiment utiles, ils ont montré qu'AG peut créer des bonus innovants pour les familiers.
Surtout qu'au lieu d'avoir donné des bonus aussi pourraves aux hybrides ils auraient pu donner quelque chose qui sert au niveau du pvp, là seul l'accès aux croums est intéressant
Ouais, sauf le Hulredent et le Dragouff qui ont un skin quand même vachement sympa
Mais c'est vrai que les bonus associés pourraient être un peu plus variés... tiens ça me rappelle :
"[...] Des nouveaux familiers avec des bonus exclusifs![...]"
Cool, un familier prospection/sagesse
Heu ... Attendez une minute là

Edit: Ah oui, j'avais oublié la bande du Bisouglours. Eux au moins ont changé la donne, les premiers depuis .... La Raknaille (c'est bien ça?) et son renvoi de dommages très dispensable =x
Edit²: Au passage, vive le toucher rectal proposé par le chasseur d'ogrines (Tout un foin fait autours pour ça?)

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 17/04/2012 à 16h50.
Citation :
Publié par Aaronson
Je l'avais oublié celui-là.



Ben le soucis, c'est qu'ils sortent des multiplons juste pour le skin. Les derniers familiers vraiment innovants, ils datent de frigost, avec le Bisouglours et toute la bande. A défaut d'être vraiment utiles, ils ont montré qu'AG peut créer des bonus innovants pour les familiers.
+22 dom dans une stats... J'pense que y'a moyen de rendre ça utile =).
Citation :
Publié par Arrowtoto
+22 dom dans une stats... J'pense que y'a moyen de rendre ça utile =).
Malheureusement, ça ne vaut pas les 200 vita, 1pm et 1po d'une drago prune et emeraude. Et pourtant, c'est bien plus chiant à monter et à obtenir.
Citation :
Publié par Aaronson
Malheureusement, ça ne vaut pas les 200 vita, 1pm et 1po d'une drago prune et emeraude. Et pourtant, c'est bien plus chiant à monter et à obtenir.
Voilà le problème, ils nous mettent certains familiers avec de belles stats, mais seulement une stat, encore si les famis frigost gagnaient un bonus de 5 ou 10 en vie à chaque dom' qu'ils prennent, ok, mais là ils sont inutiles.
Citation :
Publié par Dark-Wime
Voilà le problème, ils nous mettent certains familiers avec de belles stats, mais seulement une stat, encore si les famis frigost gagnaient un bonus de 5 ou 10 en vie à chaque dom' qu'ils prennent, ok, mais là ils sont inutiles.
Mais ils sont trop choupis.

Ok, je sors.
Puis le problème avec les familiers c'est que t'as de la variété mais juste dans le skin.

Allez, comptons en coeur les familiers (et montiliers, soyons fous) à % dommage !

Abra Kadabra

Minimino

Chacha Tigré

Chacha Angora

Petit Chienchien Noir

Bébé Pandawa

Willy le Relou

Walk

Crocodaille

Ecureuil Chenapan

Fëanor

Marcassin

Miniminotot

Tiwabbit Kiafin

Chercheur d'Ogrines

Léopardo

Dragouf

Seulement 17 ??!!! Serait-ce la fête du slip ? Mais mon Dieu ! Quand vont-ils en ressortir un ? J'en veux encore ! Plus de non-variété !

Idem pour les +150 vita, +10 dommages, toussa toussa.
C'est pas faux ça, les familiers sont devenus de purs éléments esthétiques, ils sont tous surpassés par les dragodindes ou presque (à la limite, le peki tient encore la route niveau vie mais 300vita et 1PM c'mieux, et les familiers de frigost +20doms sont-ils plus utiles que certaines dindes, à voir). Actualiser les familiers? Peut-être. Voir de nouvelles caracs? Lesquelles surtout? Les "eupého" sont peut-être le seul avantage dont bénéficie encore le familier après le skin et les histoires d'état chevauchant (sont-ils encore d'actualité d'ailleurs...?), et encore c'est pas toujours très rentable...

Et c'est dommage car avoir un familier collectorhyperrarissimebourrinpgm c'est si BOOOON!
__________________
(blog à dessin, Dofus et autre) http://aethersly.blogspot.com/
Citation :
Publié par Aaronson
Malheureusement, ça ne vaut pas les 200 vita, 1pm et 1po d'une drago prune et emeraude. Et pourtant, c'est bien plus chiant à monter et à obtenir.
On a mis un bisou boosté sur notre eni (1/2 BRAGEUT GOKAK), ça permet pas mal d'expédier les combats en fait.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
On a mis un bisou boosté sur notre eni (1/2 BRAGEUT GOKAK), ça permet pas mal d'expédier les combats en fait.
justement je me suis toujours posé la question du sacro-saint: +22/26 dom feu ou +90 intel ou +11 soins?, avec le +10 dom on savait, mais avec le +dom élémentaire ça me picote un peu pour l'eni de savoir, sachant qu'il soin mais qu'il ne fait que cac à part ça...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
justement je me suis toujours posé la question du sacro-saint: +22/26 dom feu ou +90 intel ou +11 soins?, avec le +10 dom on savait, mais avec le +dom élémentaire ça me picote un peu pour l'eni de savoir, sachant qu'il soin mais qu'il ne fait que cac à part ça...
Faut voir si tu trouves l'altru suffisant avec ton intel actuelle en fait.
Citation :
Publié par Orben
Puis le problème avec les familiers c'est que t'as de la variété mais juste dans le skin.

Allez, comptons en coeur les familiers (et montiliers, soyons fous) à % dommage !

....

Seulement 17 ??!!! Serait-ce la fête du slip ? Mais mon Dieu ! Quand vont-ils en ressortir un ? J'en veux encore ! Plus de non-variété !

Idem pour les +150 vita, +10 dommages, toussa toussa.
Ba si ils étaient utiles autant qu'une dinde, la variété de skins serait chouette, ils sont vraiment très beaux les familiers. Mais c'est vrai que les bonus ne sont pas très attrayant.


Je veux un familier obvijevan masqueur de dinde : je veux mettre le skin de mon feanor a la place de mon affreuse dinde.
Citation :
Publié par Dina
Ba si ils étaient utiles autant qu'une dinde, la variété de skins serait chouette, ils sont vraiment très beaux les familiers. Mais c'est vrai que les bonus ne sont pas très attrayant.


Je veux un familier obvijevan masqueur de dinde : je veux mettre le skin de mon feanor a la place de mon affreuse dinde.
Ça serait bien ça, qu'on puisse donner la forme, à notre dinde, d'un familier qu'on possède dans notre inventaire (pour éviter de donner un skin recherché à sa dinde sans payer le familier), à la manière du gène caméléon des dindes.
__________________
Wime

Dernière modification par Dark-Wime ; 17/04/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par Dark-Wime
Ça serait bien ça, qu'on puisse donner la forme de notre dinde à un familier qu'on possède dans notre inventaire (pour éviter de donner un skin recherché à sa dinde sans payer le familier), à la manière du gène caméléon des dindes.
En tant que fondateur récent et président autoproclamé du SIEMPLF (Syndicat Interserveur des Éleveurs qui s'en Mettent Plein Les Fouilles), je vote pour l'introduction prochaine d'un nouveau gène Doppelgänger sur les dragodindes, qui leur accorde cette capacité.

(Je trouve en effet que les prix des dragos Caméléones commencent à mollir, ça serait cool de pouvoir de nouveau demander quelques millions pour la moindre drago Doppelgänger, et ça ferait un vrai challenge de purifier les lignées en Doppelgänger-Caméléones si le nouveau gène, comme l'actuel, se transmet mais n'apparaît pas spontanément)

Plus sérieusement, autant les dragos caméléones camouflent leur bonus réel en PvP, autant elles ne donnent pas de fausses informations; pouvoir imiter le skin d'un familier, ça irait au-delà de la dissimulation, ça permettrait la désinformation. Je ne suis pas sûr que ce soit souhaitable (mais je suis entièrement prêt à passer 2 ans à reproduire de telles dragos, par contre).
C'est plutôt l'inverse que je cherche perso : pouvoir donner à sa dinde la forme d'un familier, en tout cas que notre personnage pose le pied à terre : les animations sont tellement plus belle que celles sur dragodindes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés