[Guilde - Elinu] Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A compter du 28 avril 2012, Les Fils de Yaztromo, guilde créée en 1997 et entrant dans sa 15ème année d'existence, posera ses bagages sur le sol de TERA.

Après T4C, DAOC, WOW, WAR, LOTRO, AION, RIFT, SWTOR, nous nous orientons vers TERA afin d'y faire principalement du PvP/politique (en vue de Guild Wars 2) mais également découvrir le contenu PvE.

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure sur TERA, n'hésitez pas à postuler sur notre forum: www.yaztromo.org

Je reste à votre disposition par mp pour tout complément d'information.
Bon jeu à tous !


Alysion Brangwin

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 09/03/2013 à 11h10.
Ah tien les FY, j'en ai connus quelques uns par le passé.

Bienvenue sur TERA et bonne chance à vous.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Les FY *-*

Good luck sur Tera, incapable de me souvenir des pseudos, mais j'en appréciais plein à l'époque DAoC ! (Dont un certain Luri champion...)

[Edit] Petit passage sur votre fofo, en effet pas mal de pseudos me parlent en fait... x)

Et n'anniv à Gougnotte du coup, ça rappelle des souvenirs divers et variés, huhu... xD
Merci à vous
J'espère vraiment qu'on l'on se posera sur le même serveur


Le recrutement est toujours ouvert actuellement, n'hésitez pas à poussez les portes forgées il y a quinze ans, elles sont certes anciennes mais reste bien robustes


Alysion Brangwin
Les Fils de Yaztromo
le petit luri
Ahhh oui comment il s'appelait déjà ce petit luri fort sympathique ???

moi je vous ai bien connus sur daoc , j'ai même fait partis de la guilde mais je ne me rappel plus avec quel perso .... 5 compte daoc a l’époque dure de s'en rappeler

vous aller sur quel serveur ? pvp ou pve ? je n'ai eu le temps d'essayer tera que la matinée .

a bientôt in game ...

Kanwolf.
Colsk le luri radin

Sinon en ce qui concerne le serveur le choix est encore indécis car le GvG nous n'avons pas d'info sur l'implantation sur le serveur PvE donc nous doutons encore ^^


Et le recrutement reste ouvert en attendant ^^

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/04/2012 à 20h26.
Installés depuis une semaine sur le serveur PvE, nous sommes actuellement une petite quinzaine de FY établis sur TERA et notre recrutement reste ouvert.

Nous privilégions actuellement comme classe les archers ou mystiques.
Si vous souhaitez intégrer une des plus anciennes et prestigieuses guildes de MMORPG, n'hésitez pas à franchir la porte, nous vous attendons !
http://www.yaztromo.org

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 07/05/2012 à 14h13.
Thumbs up
Bonjour à tous,

Depuis le passage au F2P nous sommes revenus sur Elinu pour relancer l'activité de la guilde sur tera avec comme objectif du pvp et du pve.
Nous sommes en train de restructurer la guilde.

Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez nous contacter via notre forum en y déposant votre candidature http://www.yaztromo.org ou bien en nous contactant directement Alysion ou Theresa en jeu.

Nous vous souhaitons une bonne expérience de jeu !

À bientôt

Alysion Brangwin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés