JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Runes of Magic
Répondre
Partager Rechercher
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse souverain(e)

Question sur le Pve.

Bonjour, ne trouvant rien à butiner coté Mmo, je voudrais bien commencer à jouer à runes of magic: je sais très bien que c'est un Pay to win, et que le Pvp coute très cher, mais je veux juste Pve pour le fun.
Est-il possible d'achever le leveling, instances sans débourser le moindre centime ?

Merci.
Zenboy
Alpha & Oméga

Si tu veux pas débourser le moindre centimes, c'est clairement pas vers RoM qu'il faut te tourner.
laflechenoir [[Mi]]
Marquis / Marquise

étant un joueur de niveau 50+ avec mes classes j'ai déboursé pour up car le leveling est difficile et les meilleurs avantages de stuff et d'xp sont au cash shop malheureusement :/
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse souverain(e)

Merci pour les réponses, je vais passer mon chemin.
-Qaery
Marquis

Et oui, c'est triste le F2P
kham l'orc
Héros

Personnellement je n'ai utilisé que le reste de mon forfait de téléphone, et en plus pour des trucs accessoire.

Seul accessoire vraiment utile : la monture permanente.
laflechenoir [[Mi]]
Marquis / Marquise

Sinon je peux te conseiller de commencer sur AION qui est passé F2P et dont l'avancé n'a aucun besoin de cash shop, tout simplement qu'il n'y a que des parcho réinitialisation d'instance et des famillier
-Qaery
Marquis

Le gros problème avec Aion, c'est le CD énorme des instances si on n'est pas gold.
120h pour certaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Runes of Magic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite