[Actu] Invasion Rakghoul sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magiefeu
-Combien de temps durent ces événements ?
Aucune idée, j'ai déjà été surpris de découvrir cet event .

Citation :
Publié par magiefeu
-se répeteront-ils ? Si oui, par intervalles ou ou par tirage au sort ?
Vu la nouvelle entrée dans le Codex ("Events") on peut supposer qu'il y en aura d'autres.
Citation :
Publié par Newaxx
Elle n'a rien à voir avec l'évent et s'obtient d'une tout autre manière.
En revanche c'est un minipet Rakgoule que l'on peut obtenir ici.

PS: j'ai les 2, je sais donc je quoi je parle
Bon, va falloir que tu me tuyautes ;o
Sur serveur océanique PVE, nous avons tombé 2 world boss, l'un en zone PVP de tatoine ( très très chiant) et le second il sort directement du trou du Saarlac !!!!

ils font respectivement 1,2M et 1,5M point de vie,
Event vraiment sympa, très bien de mettre de la vie sur Tatooine (qui est une superbe planète et qui mérite bien ça), du pvp sauvage improvisé en veux tu en voilà, bref que du bon

Et le mieux c'est que ça a encore évolué hier soir : les spots faisaient état d'une infection grandissante et touchant maintenant plusieurs systèmes, avec restriction des voyages galactiques
Hier soir en Huttball un abruti d'impérial a explosé et m'a filé la peste. Suite à quoi dans le même match j'ai moi même explosé alors que j'avais la balle. Mais je m'en fiche car de toute manière j'étais sous assist et je serai mort juste après. Du coup j'ai pas pu passer la balle, mais j'ai infecté deux mecs
Citation :
Publié par Derzer
Si vous en avez qui ne font pas partie de cette liste, n'hésitez pas à les communiquer!
En fait on peut faire le 9/9 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 entrées via les suites de quête
3 entrées pour les WB
1 entrée (et titre) pour le kill des 3 WB


Citation :
Publié par Solin
Event vraiment sympa, très bien de mettre de la vie sur Tatooine (qui est une superbe planète et qui mérite bien ça), du pvp sauvage improvisé en veux tu en voilà, bref que du bon
En plus un WB se situant en zone pvp, dès qu'une opération se monte pour le faire ça fait une grosse troupe de joueur flag pvp qui sort avide de sang .
Bonjour,

Je pensais avoir posé la question mais je ne la retrouve pas....donc je la (re) pose : Je vois plusieurs d'entre vous parler des " 12 débris ". Est-ce une mission liée à l'event ?

Avant hier soir j'ai été faire toutes les quêtes qui popent sur le lieux du crash dans le désert des dunes, et les suites de quêtes qui en découlent. Mais je me rappelle pas d'une mission aux "12 débris"...S'agit-il d'autres choses, d'une quête annexe à prendre ailleurs ?

Merci d'avance pour vos bons conseils
Smitthy
Aragnis peux tu nous dire où se trouve les troisième world boss stp? Nous avons une rakgoule géante à proximité du trou à saarlac, le bantha infecté dans la zone de pvp sauvage et le dernier j'en sais rien ^^

Peux tu éclairer ma lanterne stp?
Citation :
Publié par Solin
...Et le mieux c'est que ça a encore évolué hier soir : les spots faisaient état d'une infection grandissante et touchant maintenant plusieurs systèmes, avec restriction des voyages galactiques
Ah bon ? Moi je me suis connecté hier après-midi et j'ai rien vu de changé dans le Spot télé...j'ai été faire les quetes sur Tatoine (celle qui sont données à partir du lieu de crash) et je suis revenu sur la station. J'ai bien eu quelques soucis avec quelques gardes lors du passage des portes de sécurité de la station...mais on s'est expliqué calmement et ils m'ont laissé passé

En tous les cas si cela se répand sur les autres planètes...ca va devenir chaud boulette
Citation :
Publié par Zalumé
Aragnis peux tu nous dire où se trouve les troisième world boss stp? Nous avons une rakgoule géante à proximité du trou à saarlac, le bantha infecté dans la zone de pvp sauvage et le dernier j'en sais rien ^^

Peux tu éclairer ma lanterne stp?
Le 3ème est au milieu de la carte : c'est le WB classique de Tatooine mais en version infectée.
Je ne suis pas encore allé sur Tatooine (actuellement, je monte un personnage de bas niveau du côté de la République), mais j'ai trouvé que l'émission de flash info était vraiment bien pensée, ça met tout de suite dans l'ambiance. Du coup, j'ai hâte d'avoir le niveau pour aller sur cette planète, alors que j'ai tendance à l'expédier le plus vite possible d'habitude.
Citation :
Publié par Mogweed
Je ne suis pas encore allé sur Tatooine (actuellement, je monte un personnage de bas niveau du côté de la République), mais j'ai trouvé que l'émission de flash info était vraiment bien pensée, ça met tout de suite dans l'ambiance. Du coup, j'ai hâte d'avoir le niveau pour aller sur cette planète, alors que j'ai tendance à l'expédier le plus vite possible d'habitude.
D'ailleurs ne manquez pas le reportage visible sur les écrans à la sortie du spatioport de Tatooine, c'est très sympa.
qqun aurait des infos sur la dernière entrée du codex de l'événement? J'en suis à 8/9 après avoir tué les 3 WB et fait les 6 quêtes (dont seulement 5 rapportent une entrée), mais j'ai entendu dire que la dernière entrée était bugée et était censé être le titre reçu une fois les 3 WB vaincus. Qqun peut confirmer ou infirmer ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés