JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Idargos
Alpha & Oméga

oui , vraiment sympa ce petit event .
je crois bien que jai "rencontré" plus de repus hors bg hier que depuis que je joue ...

non franchement cest bien vu ces petites" quetes" , la voix sur la flote qui te mets dans le bain direct , puis arrivé la bas pas mal de monde des 2 factions et des missions plutot sympa , qui changent des autres quetes ou bg .
MasT3R
Alpha & Oméga

Petite precision sur l event... on est parti du principe qu il etait destiné aux level 50 mais il semble qu en realité il soit accessible à tout joueur ayant au moins le level pour Tatooine puisque les premiers mobs sont du level de la planete et les repops sont du niveau du joueur.

Je ne sais pas si la totalité de l event sera accessible au bas level mais le début en tout cas l est bien.

Ce n est donc pas un event pour level 50 only
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anankée
Clairement l'un des meilleurs "contenus" Hl qu'ils aient fait depuis la sortie du jeu.

Et vu les entrées de codex (4/9), ça doit être juste le début .
5/9 validable même
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Tres bonne initiative. J'espere que ce sera le debut d'une longue serie. En tout cas c'est cool de voir que ca bouge
addawin
Dauphin / Dauphine

http://img15.hostingpics.net/pics/85...risswtorv1.jpg

j arrive pas a accéder a la zone ou il y a le débris au sud est de la carte
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Petite precision sur l event... on est parti du principe qu il etait destiné aux level 50 mais il semble qu en realité il soit accessible à tout joueur ayant au moins le level pour Tatooine puisque les premiers mobs sont du level de la planete et les repops sont du niveau du joueur.

Je ne sais pas si la totalité de l event sera accessible au bas level mais le début en tout cas l est bien.

Ce n est donc pas un event pour level 50 only
tu es sûr de ça? car on m'a dit que les renforts rakgoules étaient plutôt 50!?

si ce n'est pas le cas, j'irais bien me faire infecter mon perso lvl35
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Nous on s'infecte entre république et Empire et une fois qu'on a la maladie déclarée on se fait tuer par la faction ennemie pour aller plus vite et réinfecter l'autre
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Oui je pense aussi que c'est accessible tous levels. Chaque fois qu'on attaque un mob il meurt tout de suite et yen a trois du bon niveau qui popent. Pareil pour le boss chaman j'ai popé un chaman niv 50 et le mec qui attendait derrière moi qui était de niveau 38 a popé un chaman niveau 38.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et franchement mort de lol l'histoire du chaman je sais pas si vous avez lu votre codex après avoir examiné le dernier panneau, mais franchement ça vaut le coup. Pauvres hommes des sables...

En plus les mêmes hommes des sables dont tu en soignes 5, c'est les mêmes que tu butes juste derrière pour choper leurs vêtements ^^

Sinon j'aime bien l'esprit du serveur JCE: tu te pointes en zone pvp ça tire dans tous les sens, tu te pointes en zone de farm pve, et là tu as des gars de chaque camp avec le flag JCJ activé qui farment à 20m les uns des autres sans s'attaquer, mais lol!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai entendu parlé d'un gros WB Bantha qui ferait partie de l'event et qui poperait de temps en temps dans la zone anarchique pourquoi personne n'en parle? C'est un fake? Parce que pour le coup t'y vas pas en solo sur le machin...
Smitthy
Marquis / Marquise

Bonjour à tous,

Et bien je vais me faire l'écho d'autres personnes qui ont réagit sur ce fil : Cet event est un vent de fraicheur qui souffle (enfin?) sur Swtor !

Hier je me suis connecté pour aller faire " Directive 7 " avec mes amis de guilde, et alors que j'étais sur la station pour aller vendre un ou deux trucs à l' HV, voilà que je tombe nez à nez avec cette petite "mini station volante" sur laquelle je peux cliquer...et là...Surprise...un reportage télé de 20 secondes qui annonce la contagion...

Et au même moment j'ai mon chef de guilde qui me dit : Non de dju je viens de faire un Hutball...y'a un mec qui a explosé a coté de moi et maintenant mon perso arrête pas de vomir....lol

Du coup on a passé sont temps dans la ZL à vomir et à exploser...on s'est marré...Surtout que l'explosion arrive dans prévenir....et notre tank a explosé juste pendant qu'on entamait un Boss...sympa...on a tous Wipé derrière lui

Maintenant ce que je savais pas, c'est que ca donnait une quete sur tatoine ? Mais on l'a reçoit comment. Moi hier j'ai fait la journalière qui demande de faire 10 victimes de la contagion....et après ?

Moi aussi je veux aller me friter avec les gars de l'empire sur tattoine

Smitthy
*Felckior*
Empereur

Citation :
Publié par addawin
http://img15.hostingpics.net/pics/85...risswtorv1.jpg

j arrive pas a accéder a la zone ou il y a le débris au sud est de la carte
Salut, il faut prendre le tunnel en loc : 1240-555

Sinon event bien sympa, on peut kikooter avec sa petite rakgoule en familier une fois les 12 débris trouvés ^^
Kalteraz
Marquis / Marquise

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 16/04/2012 à 13h42.
Jet
Alpha & Oméga

Modéré par Baluchon Chonchon

sinon hier je suis tombé malade en quittant un bg, j'ai surement du me faire infecter par un répu, dans ma guilde pour la plupart ils ont juste compris qu'il fallait pas aller sur tatooine, ça ne les a pas titillé plus que ça, enfin pour les faire bouger leur cul de la borne pvp de la station impériale faut se lever tôt

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 16/04/2012 à 14h57.
Aragnis
Alpha & Oméga

Petit truc sympa pour ceux qui n'ont pas encore testé : revenez par vaisseau à la flotte une fois infecté .

Attention rien d'exceptionnel mais j'ai bien aimé et j'aurais pu ne pas voir ça si comme souvent je revenais à la flotte par tp.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

sinon je confirme c'est faisable a partir du niveau 25 a peu pres. les rakgoule s'adapte au niveau

par contre c'est quoi cette histoire de 12 débris? j'ai pas trouvé ca
zalèra
Alpha & Oméga

L event est accessible a partir du lvl de tatooine en fait , les premiers mobs qu'on tape sont lvl26-28 et font ensuite pop le vrai pack de mobs qui s adaptent a votre lvl
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite