JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
zalèra
Alpha & Oméga

La 1.2 mouai bof sans plus.

Ce jeu me donnais envie de partir , j'étais triste et desespéré.

Je co mon commheal comme d hab pour faire du spatial quotidien et la boum message dans l'oreillette, invasion , tatooine , rakgoules o___O.

Un holocom qui était pas la avant je clique , journal TV , invasion "n'allez pas sur tatooine etc....".

Je prend mon vaisseau et j'y fonce ! arrivé sur place c est blindé de joueurs, les quetes debloques du contenue codex (histoire) , la zone est sympa , les anims géniales et la je vois un joueur en face de moi devenir fou , hurler et BOOOOOUM explosé , me noyant sous un magma vert infame ....maintenant j'ai des nausées et mon perso devient....trouble.

J ADOREEEEEEEEEEEEEE
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ah, merci de prévenir, j'me co
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altir
Pourquoi réagir maintenant , il faut que la moitier des serveurs se vide pour qu'ils se disent , tien!!! il faut peut être faire quelque chose!! , dommage qu'ils s'en aperçoivent que maintenant . Ha quand on début dans le système, il y a pas de cadeaux des client dommage!!
Y'en a qui râlent pour la plaisir de râler...

Ils bossaient peut-être sur les 1.1 et 1.2 qui complètent pas mal la release et se permettent de déléguer un peu pour les events maintenant(comme la plupart des MMOs dans les mois post-release,quoi...)...

Perso,ça me paraît très positif,reste à voir si ils continueront sur la durée et ne se contenteront pas d'un event par an;néanmoins,on peut leur accorder le bénéfice du doute sur ce point!
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Elles ont bon dos les Rakghouls dans SWTOR quand même ..

Sinon excellent idée cet event. Je reviens d'un mois de WoW où je suis toujours agréablement surpris par l'activité qu'apportent les events saisonniers ou la (nouvelle) foire de sombrelune. Espérons que Bioware s'en inspire.
Le Petit Breton
Marquis / Marquise

Personnellement je ne retournerai plus sur Swtor mais pour les personnes qui restent c’est sympa. Mais il faut que Bioware se bouge le cul parce qu'à se rythme là :s
Neurone
Marquis / Marquise

Sympa de faire des events mais bon encore un truc pour les lvl 50.
Electre
Alpha & Oméga

"encore un truc pour les 50", faut plutot dire enfin un truc pour les 50, quasi tout le jeu est fait pour les non 50, c'est son gros défaut.
magiefeu
Marquis / Marquise

Je me pose deux questions.

-Combien de temps durent ces événements ?
et

-se répeteront-ils ? Si oui, par intervalles ou ou par tirage au sort ?
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

En plus on peut faire pop une quête en plus "infecter 10 joueurs" en pétant avec la maladie sur des joueurs non infectés.

En tout cas ça rend le Huttbal plus rigolo quand on pète... Avec la balle
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neurone
Sympa de faire des events mais bon encore un truc pour les lvl 50.
Et?? parceque justement c est bien là que le bas blesse actuellement.

Il n y a absolument aucun probleme de contenu pour le leveling au contraire y a de quoi faire !
C est justement une fois 50 que tu t ennuie et que le contenu est faible et peu interessant... il est donc tout à fait normal que ces events soient uniquement destinés aux 50.
rojofactory
Dieu / Déesse souverain(e)

cool ! merci
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

C'est plutôt sympa dans l'idée cet event, dommage que les personnalisations pour familier si ton pet porte un casque bah tu vois rien
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Quelqu'un a pu loot une Perruche Oro (un pet) pendant l'event?
Aerésis
Prince

comme c'est juste un event, ça n'apportera rien de plus.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aerésis
comme c'est juste un event, ça n'apportera rien de plus.
Quand je vois ce genre de post je ne peux m'empêcher de voir l'historique de la personne et, je suis tombé sur ça dans ton cas :

Citation :
Publié par Aerésis
Un point de vue de ma part :

Etant un joueur de wow depuis sa sortie, je n'ai eu cesse d'y jouer.
Au final tu n'as posté que deux fois en tout ici, donc je te le dit poliment tu peux rester dans la section de ton mmo "préféré" si tu n'arrives pas à être objectif deux secondes et être là juste pour balancer des critiques négatives inutiles.

Tu ne joue même pas à Swtor, faut arrêter de faire le supporter de foot 2 minutes.

Pour l'event j'aime beaucoup, surtout la mise est en scène avec le reportage tv au début ça met direct dans l'ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite