JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 115 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

J'ai eu de la chance alors. Le dernier patch m'a donné le titre alors que j'avais eu tous les codex dès le premier jour de l'event.

Citation :
Publié par yuna et moi
il n'apparaît pas du tout sur ma twi'lek
Idem, c'est un scandale !
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

J'étais à 7/9, j'ai tué le boss du crâne et ça a fait 9/9... Pas compris.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Romeo Knight
J'étais à 7/9, j'ai tué le boss du crâne et ça a fait 9/9... Pas compris.
Le boss du crâne t'a fait le 8ème et si je ne me trompe le titre est le 9ème obtenu en ayant tué les 3 WB ... mais bon, ça paraît bien buggé ce truc.
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Le boss du crâne t'a fait le 8ème et si je ne me trompe le titre est le 9ème obtenu en ayant tué les 3 WB ... mais bon, ça paraît bien buggé ce truc.
Tout à fait ça.
Donc si tu as tué les 3 WB et fait les 5 premiers normal de passer à 9.

Et normalement ce n'est plus buggé depuis jeudi (ou vendredi sais plus ).
Aragnis
Alpha & Oméga

J'ai enfin eu le titre en retuant Zama Brak donc pour ceux qui aurait aussi un problème : j'étais à 8/9 avant les patches et j'ai dû retuer les 3 WB pour avoir le titre ... peut être que juste tuer Zama Brak aurait suffit mais aucun moyen de savoir.
magiefeu
Marquis / Marquise

Dites, je me pose une question à propos des évents de TOR.

Se répéteront ils un jour ( genre une fois par an comme sur WOWC) parce que je trouverai dommage d en louper un et de ne pas pouvoir le (re)faire.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par magiefeu
Dites, je me pose une question à propos des évents de TOR.

Se répéteront ils un jour ( genre une fois par an comme sur WOWC) parce que je trouverai dommage d en louper un et de ne pas pouvoir le (re)faire.
Pour le moment on n'en sait rien.

S'il fallait faire des suppositions, je dirais que réutiliser un contenu qui a demandé du temps et de l'argent pour être fait a un sens économique.

Mais d'un autre côté, cet event suit l'histoire mise en place via la 1.1 et la 1.2 et donc que la ressortir plus tard aurait moins de sens.

Bref, que des suppositions .
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

c'etait pas sensé se terminer hier?

Ca commence a etre lourd là ...
Kadgolgo
Alpha & Oméga

ca se fini demain. après je sais pas si c'est demain matin ou demain aprem.
Solin
Alpha & Oméga

Demain 9h (heure de Paris)

C'est les infections qui te font exploser que tu trouves lourdes ?
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Solin
Demain 9h (heure de Paris)

C'est les infections qui te font exploser que tu trouves lourdes ?
bah je me pleins pas trop, c'etait quand même rigolo, mais quand tu as fait le tour c'est un peu pénible, surtout quand tu passes ton temps en bg et que tu te fais contaminer non stop.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fael
bah je me pleins pas trop, c'etait quand même rigolo, mais quand tu as fait le tour c'est un peu pénible, surtout quand tu passes ton temps en bg et que tu te fais contaminer non stop.
Le vaccin n'est pas bien cher donc si la contamination t'embête trop autant s'en procurer .
Biskotte [CTE]
Marquis / Marquise

Voilà, dernier petit tour sur l'event, j'y est passé un bon moment, merci et vivement le prochain.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Biskotte
Voilà, dernier petit tour sur l'event, j'y est passé un bon moment, merci et vivement le prochain.
J'ai juste un regret sur cet event : les personnalisations aléatoires de compagnon. J'en ai chopé en double/triple pour des persos république alors que pour le moment je ne joue que empire et évidemment je n'ai pas eu celle de mon main .
Biskotte [CTE]
Marquis / Marquise

J'avoue avoir eu du bol, le deuxième coffre a été le bon, j'ai eu le skin complet social, ainsi que les cristaux qui m'intéressaient et la petite rakgoule pourpre, bref bon souvenir pour moi.

*pauvre Elara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite