[NOIR]Ligue Noire - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite à de nombreux messages de personnes souhaitant reprendre ou commencer le jeu, j'ai décidé de créer une nouvelle guilde : la Ligue Noire.

Elle a pour but de reprendre Guild Wars au début et d'achever les campagnes les unes après les autres pour permettre de compléter en partie le Panthéon des Hauts Faits. Cet objectif peut bien sûr être modifié en fonction des souhaits des membres de la guilde, selon un principe démocratique.

La Guilde dispose d'un forum : http://liguenoire.xooit.fr/index.php sur lequel les postulants sont invités à venir se présenter ^^. Elle dispose également d'un blason et d'un Hall, à l'Île des Morts.

Dans l'espoir de vous accueillir nombreux,

Shadowrun, Chef de Guilde
Bonsoir,

Les entrées sont libres, il suffit de créer un compte pour le forum et de se présenter dans le topic créé à cet effet.

La guilde n'a pas encore vraiment démarré, faute d'avoir pu réunir ses membre IG mais on va y arriver !

À bientôt !!!
salut, tell moi IG "Titan Oo", je reprend pour quelques semaines histoire de finir mon panthéon.

au programme:
vidage de zone + explo (elona + gwen),
chasse à l’élite (elona),
donjon nm/hm (gwen)
(et finir enfin les 3 coop hm qui passent pas)

et bien sur filer des coups de main (tant qu'on me demmande pas de me retaper les 3 campagne NM )

Dernière modification par Titan. ; 24/04/2012 à 01h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés