Changer le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
yo jol sh

juste pour informer les ex joueurs comme moi qui check Dofus - Oto Mustam mais jamais le village qu'un thread à été ouvert sur le SH.

Ce ne sont que des mots, mais ça reste l'occasion de changer les choses.

tant qu'à faire si les privates replys pouvaient se faire ici, qu'on ait l'air un tantinet d'accord et au point sur ce qu'on veut tous réellement.

edit : le lien du thread tant qu'à faire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174782

Dernière modification par Hashashin ! ; 12/04/2012 à 18h38.
je prône rien, j'énumère les 2 seuls solutions possibles, j'ai même dit que je pensais pas que ça soit une bonne idée. Mais c'est toujours mieux que le semblant de serveur qu'il y a actuellement non ?

Sinon hect j'ai aimé que tu me nommes créateur de la triche, thx bro je me sens comme bibis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif!

@Hect : et je me porte pas porte parole du SH, ça fait 6 mois que j'y joue plus j'ai clairement autre chose à foutre. c'est juste que je voulais élever un peu le débat à qqch d'intéressant
Bah oui, une raz du serveur ca semblerait logique !
Quoi ? vous y avez passé du temps ?
Et alors ? y'a de la triche, donc on clos ca
T'es pas content ? Change de serv !




Je trouve le débat complétement stérile pour ma part, parler du SH et de sa triche okay,
mais pas avec des randoms de serveurs classiques qui pleurent parce que les mobs frigost 2 sont trop complexes et demandent des nerfs
Ces gens la ne connaissent rien du Sh et ne s'y intéressent tout simplement pas
Une raz alors que tout le monde pleure quand il y a un rollback d’à peine deux heures ? Arrêtez voir
__________________
Mailany //MdnNvr
Citation :
Publié par Manie
Bah oui, une raz du serveur ca semblerait logique !
Quoi ? vous y avez passé du temps ?
Et alors ? y'a de la triche, donc on clos ca
T'es pas content ? Change de serv !




Je trouve le débat complétement stérile pour ma part, parler du SH et de sa triche okay,
mais pas avec des randoms de serveurs classiques qui pleurent parce que les mobs frigost 2 sont trop complexes et demandent des nerfs
Ces gens la ne connaissent rien du Sh et ne s'y intéressent tout simplement pas
Une raz alors que tout le monde pleure quand il y a un rollback d’à peine deux heures ? Arrêtez voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir une semaine (a)


Pour avoir tester plusieurs fois d'up sur le SH, faut avoué ce qu'il en est.. Le but ultime du jeux consiste à jouer 8 xélor pk pour choppez des pano piou ?
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX

Pour avoir tester plusieurs fois d'up sur le SH, faut avoué ce qu'il en est.. Le but ultime du jeux consiste à jouer 8 xélor pk pour choppez des pano piou ?

Le but ultime du serveur c'est que les mecs capable d'up là bas se mettent sur la gueule à haut niveau, que ça soit en pvm ou en pvp tout est bon pour entraver ses adversaires. Dans le sens où t'as visiblement été incapable d'y arriver, t'as dû te contenter de la simple vision du jeu d'un débutant qui reste seul à astrub. Mais c'est pas grave c'est bien d'avoir essayé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
| Je ne suis pas contre la ré-ouverture d'un sujet de ce genre sur la section Oto Mustam. Cependant, il va falloir me faire quelque chose d'un peu plus sérieux, ce sujet a déjà très mal commencé et ne donnera jamais l'envie à un officiel d'Ankama de vous répondre.

J'invite donc l'OP ( ou quelqu'un d'autre ) à refaire ce sujet. J'invite également les Joliens à ne pas céder aux attaques personnelles.

Vous êtes les mieux placés pour discuter du serveur, faites le bien ! Merci. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés