[Actu] La mise à jour 1.8 de Rift déployée « la semaine prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2012 à 15:28 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Attendue impatiemment, la mise à jour 1.8 de Rift (l'Aurore Infernale) sera très officiellement déployée sur les serveur live du MMORPG « la semaine prochaine ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Notons cependant qu'en toute logique, la mise à jour devrait être publiée jeudi prochain, à la fin de la phase 6 du Carnaval (phase qui sera lancée dans quelques heures).

Dans la nuit de jeudi à vendredi je dirai personnellement
Dommage, mon abonnement ce termine le 17 et j'aurais bien regardé les modifications du guerrier et les nouveaux métiers.

A part le pvehl 3 soirs par semaine, on n'a pratiquement rien à faire en journée.

Pas d'informations sur ça.

Soit il sortira bien la semaine prochaine (peu probable), soit il sortira à l'issue de l'event 1.8 (qui devrait finir vers le 10 mai).

Pour le moment, on en sait rien
[Actu] La mise à jour 1.8 de Rift déployée « la semaine prochaine »
Pas grand chose de neuf pour mon rogue en PVP.
Le nerf clerc au final vu des experts il donne quoi ?
J'ai testé le nerf du protecteur en BG.

Les conditions n'étaient pas optimales sur le serveur test, puisque pour chaque BG nous étions au minimum 4 soigneurs, voire 6 parfois ( ce qui arrive peu sur le live)

Du coup tous les dps recevaient leur dose de soin, et personne ne semblait mesurer l'impact du nerf.

Pourtant il est drastique et on s'en aperçoit bien en un contre un, difficile de tenir face à un war seul (les dernières modifications sur le war n'avaient pas été apportées).

Même le cross-healing ne suffisait pas à tenir une assist.

Il faudra une bonne dose de skill à un clerc soin pour se tenir, avec ça un build malin, et surtout un focus planaire accés défense.

Cette modification devrait encourager les clercs à se taguer plus nombreux en heal pour tenir un groupe, mais je pressent l'effet pervers inverse, vu le faible taux de survie du clerc soin (et du chloro) je sens que la vocation va se faire plus rare qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Moi même essentiellement proto/senti jadis en BG, je me prépare à passer druide à la 1.8, donc rien à voir.
[Actu] La mise à jour 1.8 de Rift déployée « la semaine prochaine »
Donc ca veut dire cote DPS une optimisation des CDs Defs et prendre l'habitude de retourner au bind plus fréquemment.
Dans le meme temps le kikimeter devrait augmenter. Mais bon.
C'est un peu ça le hic, le kikimeter ne fait qu'augmenter, ça devient juste une blague d'essayer de heal. Perso je joue plus depuis peu, mais ce patch me donne vraiment pas envie de revenir vu comme déjà avant j'en bavais pour peu que les rogues / war d'en face fassent leur taff.
Bref c'est pas le sujet de la niouze mais c'est dommage.
[Actu] La mise à jour 1.8 de Rift déployée « la semaine prochaine »
Sans partir sur le HS je teste Bloodiron depuis hier et je crains un phenomene francais sur les clercs.
Sur les 15 BG que j'ai fait, y avait en moyenne 5 6 clercs de chaque cote et systematiquement 4 ou 6 en Heal.
Je ne sais pas si c'est "toujours" comme ca, mais si Trion se base sur ce genre de cas je peux comprendre qu'ils ajustent certains trucs. La c'etait juste souvent injouable.
J'avoue pour l'avoir testé samedi : nous étions 2 proto à échanger du heal, il a fallut un sacré bout de temps aux adversaires pour réussir à nous descendre (et pourtant il y avait un bon focus sur moi). Alors j'imagine même pas ce que ça peut donner avec 4...

Ceci dit, ce n'est effectivement pas si courant dans nos BG d'avoir autant de healer
Parmis ceux qui ont essayé sur le PTS, je comprends pas bien les modifications du BG des steppes.

ça va être remplacé par celui du week end Steppes (avec les pierres qui pop au milieu) ? ou ça va être un nouveau BG ? je n'y comprend pas grand chose sur ce point ^^

Merci
Si j'ai bien compris (mais je n'ai pas fait les tests), il va carrément remplacer le bg actuel. Par contre, je ne sais pas si la version du W-e sera maintenue
Citation :
Publié par Nakora
Si j'ai bien compris (mais je n'ai pas fait les tests), il va carrément remplacer le bg actuel. Par contre, je ne sais pas si la version du W-e sera maintenue
Oki merci, wait & see donc!
Citation :
Publié par Yakkah
Même déployé durant la nuit pour être précis.
Yeah ! Super ! *_*

Juste une petite question Yakkah, l'échangeur de monnaie va rester après ce patch ? ou je dois prendre ma décision aujourd'hui au sujet de mes perles ? ^^

Merci
Citation :
Publié par Yakkah
Toi tu ne lis pas les messages du jour quand tu te connectes!
(Si si les grands messages en jaune que tu peux pas rater)
Navré, je suis au boulot aujourd'hui Je regarderai donc mieux ce soir si tu veux parler d'un message en jeu ...
Citation :
Publié par Kifentess (Pong)
Navré, je suis au boulot aujourd'hui Je regarderai donc mieux ce soir si tu veux parler d'un message en jeu ...
Pong, arrête de mentir ... fais pas semblant de bosser!
Citation :
Publié par Yakkah
Toi tu ne lis pas les messages du jour quand tu te connectes!
(Si si les grands messages en jaune que tu peux pas rater)
Perso je me pose la même question et je n'ai pas eu de message à ma connexion today :s

- Pourra t on échanger les perles même à la fin de l'event Carnaval (contre d'autres monnaies) ?
- Pourra t on échanger nos bons pour un prix même à la fin de l'event Carnaval ? ( à la manière des autres tokens event )

Merci d'avance

Dernière modification par Hobo ; 18/04/2012 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés