[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
donc en gros vous reprocher a bioware de faire se que vous aviez reprocher a bioware de pas faire après la 1.1?

les retours disait que ca allait merder en 1.1 ils ont lancer le truc quand meme on a vu le résultat.... ca a gueuler ouais fallait écouté les retours bla bla bla

La ils écoutent les retour et repousse le truc et c'est un scandale aussi?
le scandal c 'est surtout d avoir fait un mmo ayant le plus grosbudjet du monde et une des equipes de dev les plus puissantes et d 'avoir un résultat misérable:

un rpg solo de qualité moyenne couplé a un mmo de mauvaise qualité

le scandal c'est de faire des video "grand spectacle" avec une muqiue épique pour présenter des fonctionnalités de base de tout random mmo qui n'etaient memes pas présentes a la sortie

le scandal c 'est de virer mécanisme au dernier moment a minuit en esperant que personne ne l'ait vu

le scandal c'estd e faire payer un abonnement a un mmo n'ayant aucun contenu end game

voila la verité
Citation :
Publié par Kadgolgo
La ils écoutent les retour et repousse le truc et c'est un scandale aussi?
je pense que c'est surtout d'annoncé le retrait des bgs coté la vieille qui pose surtout problème... ce genre de soucis tu le sais depuis sacrément longtemps, c'est pas un bug là c'est juste que leur truc est moisi... comme le moteur en fait...

à la base la 1.2 c'était pour mars...

donc finalement quand des mecs disent qu'il n'y a rien dans ce super patch de la mort ils ont pas vraiment tord...

un bg une zl et l'héritage.

bg sans bg coté aucun interet au jour d'aujourd'hui
une zl pour les fan de pve uniquement
l'héritage pour les maladifs de la rerollite
l'ui qui aurait tu faire parti de la release
Citation :
Publié par ARTEM
Toi tu as pas du t'interesser plus que ça aux multiples communiqués et promesses pré-Release

""JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !""

Par exemple
T'etonnes donc pas que le jeu ai attiré des joueurs pvp only.
J'avoue cette phrase m'avait chauffer à bloque un truc de ouf...
J'ai ete naif je reconnais, mais ils ne m'ont pomper qu'un mois et une version collector... maigre consolation.
LOL (ah c'est pas un post a flood )

Bon plus sérieusement, le classement pvp en soi, je m'en tape d'une force que je suis couvert de bleu

Le seul truc que je trouve bien dans l'idée de classement, c'est que les gros joueurs (haut classé) se retrouve face a des gros joueurs idem. Et que donc du coup, les joueurs moins bien clasé, se retrouve face à des joueurs moins bien classé aussi pour des combats plus équitables.
Et a la limite si ce classement pouvait ne pas être affiché en prime ca serait niquel


Ah oui et SWTOR j'adore (sauf que je peut toujours pas baisser ma capuche )
Citation :
Publié par kenrio
je pense que c'est surtout d'annoncé le retrait des bgs coté la vieille qui pose surtout problème... ce genre de soucis tu le sais depuis sacrément longtemps, c'est pas un bug là c'est juste que leur truc est moisi... comme le moteur en fait...

à la base la 1.2 c'était pour mars...

donc finalement quand des mecs disent qu'il n'y a rien dans ce super patch de la mort ils ont pas vraiment tord...

un bg une zl et l'héritage.

bg sans bg coté aucun interet au jour d'aujourd'hui
une zl pour les fan de pve uniquement
l'héritage pour les maladifs de la rerollite
l'ui qui aurait tu faire parti de la release

t'oublie toute la partie craft et rééquilibrage. et bon si on s'enfou du nouveau bg.... t'ira dire ca aux mecs qui pvp sur les 3bg depuis 3moi qu'on s'enfou tient.

limite pour le joueur de base de swtor c'était la feature la moins importante. cette news déçoit qui? les mecs qui poste partout qu'ils ont resilié depuis 2mois et qui disait ne pas vouloir revenir. donc bah au final osef quoi...
Un epic fail PVP de plus.... c'est vraiment pas malin de se mettre à dos la communauté pvp alors qu'on a déjà pré-acheté GW2 depuis 2 jours pour faire du pvp... surtout que le mécontentement vient surtout de cette communauté plutôt que de la communauté PVE.
Citation :
Publié par Kadgolgo
t'oublie toute la partie craft et rééquilibrage. et bon si on s'enfou du nouveau bg.... t'ira dire ca aux mecs qui pvp sur les 3bg depuis 3moi qu'on s'enfou tient.

limite pour le joueur de base de swtor c'était la feature la moins importante. cette news déçoit qui? les mecs qui poste partout qu'ils ont resilié depuis 2mois et qui disait ne pas vouloir revenir. donc bah au final osef quoi...
bah le mec en question c'est moi, je pvp en boucle et là j'avais saturé et je voulais voir les bgs cotés pour avoir un jeu en groupe ( à 8... ) et avec de l'équilibrage, car me bouffé des mecs moisi avec moi ou en face ça saoule au bout d'un moment.

Donc le bg en plus super ( encore faut il que celui là est enfin un bon gamedesign ) mais osef si pas de bgs cotés.
je vais pas retourner sur swtor pour un seul bg.
Citation :
Publié par Enaery
LOL (ah c'est pas un post a flood )

Bon plus sérieusement, le classement pvp en soi, je m'en tape d'une force que je suis couvert de bleu

Le seul truc que je trouve bien dans l'idée de classement, c'est que les gros joueurs (haut classé) se retrouve face a des gros joueurs idem. Et que donc du coup, les joueurs moins bien clasé, se retrouve face à des joueurs moins bien classé aussi pour des combats plus équitables.
Et a la limite si ce classement pouvait ne pas être affiché en prime ca serait niquel


Ah oui et SWTOR j'adore (sauf que je peut toujours pas baisser ma capuche )
Tu exprimes le fait que tu n'aimes pas le pvp competitif et cotés,
Tu exprimes ton mécontentement sur le fait qu'on puisse pas baisser sa capuche.


[Modéré par rhodan007 : . ]

Dernière modification par rhodan007 ; 12/04/2012 à 11h44.
le foutage de gueule lol annoncer ca quelque heures avant la sortie du patch il vienne d'en perdre des joueur encore moi je joue encore trop fan de mon jedi ombre sinon j'aurais stop c'est clair
Citation :
Publié par ARTEM
Tu exprimes le fait que tu n'aimes pas le pvp competitif et cotés,
Tu exprimes ton mécontentement sur le fait qu'on puisse pas baisser sa capuche.
j'reviens troller ici un peu ça faisait longtemps.

En gros la minorité de joueurs que tu représentes, celle des oufzor pgm de la compét, se trouve étonné qu'un jeu totalement ciblé grand public, ouvertement ciblé grand public ne leur convienne pas...

Les millions de casu (et ça ne veut en aucun cas dire nub ou ignorant ou ...) de la terre ont quand même le droit de jouer à un jeu qui leur convient.

Il n'y a pas de débat à avoir hein, c'est comme si t'étais en train de dire à des joueurs de curling que franchement ça manque de contact et d'engagement physique avec l'adversaire, le rugby c'est mieux... C'est cool, va faire du rugby. Et surtout on est pas obligé de participer au top 14 pour prendre plaisir au rugby.

Je sais pas moi, c'est pas parce que le rugby autant que le curling sont des sports que quand on va pratiquer l'un ou l'autre on en attend la même chose.

Les mmo c'est pareil c'est un panelle tellement large de types de jeux et de contenu que je ne vois pas comment un mec pourrait dire tous les mmo devraient être comme ça et apporter ça.
c'était d'une évidence même pour un gosse de 3 ans que leur BG coté était foiré d'avance !
Mettre du pick up en face d'une grosse team (genre 4 healer + 4 senti) et c'est l'explosion immédiate.
Jamais il ne pourront mettre en route leur feature car déjà les classes sont énormément déséquilibrées alors les regrouper pour détruire les autres c'est encore plus fort.
Donc s'il le mette en place le pvp sera à 2 vitesses.

[Modéré par Ekis : .]

En ce qui concerne les zones de guerre classées c'est dommage pour ceux qui les attendaient mais en même temps, si Bioware a décider de les repousser au dernier moment ce n'est pas pour faire chier : fallait-ils sortir un truc jugé trop bug au risque d'en dégoûter les gens ou valait-il mieux repousser la feature pour la sortir mieux terminée ? Je pense que le choix est vite fait.

De plus cette fonctionnalité ne concernera qu'une portion marginale des joueurs et sur cette portion marginale, beaucoup se seront vu trop beaux arrêteront vite à force de se faire défoncer et retourneront montrer leur "skill" contre les "noobs".

Dernière modification par Ekis ; 12/04/2012 à 11h52.
Citation :
Publié par rhama
Mettre du pick up en face d'une grosse team (genre 4 healer + 4 senti) et c'est l'explosion immédiate.
Jamais il ne pourront mettre en route leur feature car déjà les classes sont énormément déséquilibrées alors les regrouper pour détruire les autres c'est encore plus fort.
Donc s'il le mette en place le pvp sera à 2 vitesses.
+1 sur ce point. Difficile de faire du BG côté sans rééquilibrer toutes les classes.
Messieurs, dames. Quels que soient nos avis sur la mise en place de la 1.2, essayons de rester courtois. Merci . Paix et prospérité ( han l'autre qui balance une réplique de trekkies au milieu d'un forum SW )
Citation :
Publié par vince94cmp
Citation :
Publié par BIOWARE
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé
Ouais faut clairement être chevronné pour annoncer le retrait d'un des contenu les plus attendu de cette MAJ tout juste 2 jours après avoir annoncé sa date de sortie. Au final ils avaient raison, y'a de quoi être époustouflé.
Ton message avec la quote venant de Bioware me fait penser à toutes ces belles promesses concernant ME3, entre autres que le multi n'influence pas le solo (alors que si, ça influence sur la préparation des troupes) et sur le fait qu'on aurait 16 fins différentes et pas juste un choix A, B, ou C (red, blue, green... \o/// ) d'imposé...

M'enfin, Bioware est mort, vive EAware!
Citation :
Publié par Aragnis
[Modéré par Ekis : .]

En ce qui concerne les zones de guerre classées c'est dommage pour ceux qui les attendaient mais en même temps, si Bioware a décider de les repousser au dernier moment ce n'est pas pour faire chier : fallait-ils sortir un truc jugé trop bug au risque d'en dégoûter les gens ou valait-il mieux repousser la feature pour la sortir mieux terminée ? Je pense que le choix est vite fait.

De plus cette fonctionnalité ne concernera qu'une portion marginale des joueurs et sur cette portion marginale, beaucoup se seront vu trop beaux arrêteront vite à force de se faire défoncer et retourneront montrer leur "skill" contre les "noobs".
On sent le fanboy, ils auraient du repousser le jeu d'après ton argument car pas de coffre de guilde (je m'en fous, mais ça doit être important pour toi je pense), illum bugué et le pve hl bugué aussi à la sortie et j'en n'oublie sûrement.

Et la portion marginale de joueurs intéressée par cette feature je pense que tu te trompes sur le côté marginale. Cela devrait intéresser tous les types de joueurs de BG, chacun rencontré son niveau au final. Je ne pense pas que le PU face a de la team s'amusent beaucoup et vis versa. Donc tes histoires de skill, noobs et d'égos ça n'a rien avoir, le but étant de rendre les bg intéressant, en équilibrant les rencontres.
Après il faut faire un classement pour y arriver, et cela engendre un peu de compétition, mais c'est le jeu de l'affrontement joueur contre joueur, du rvr/WvWvW, c'est la gagne quoi
Citation :
Publié par Beornidas
Après il faut faire un classement pour y arriver, et cela engendre un peu de compétition, mais c'est le jeu de l'affrontement joueur contre joueur, du rvr/WvWvW, c'est la gagne quoi
attend on va te sortir l'argument, non mais les bgs c'est juste pour s'amuser, on joue pour s'amuser pas pour gagner

la phrase typique des perdants, m'a toujours fais rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés