JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
fangames
Grand duc / Grande duchesse

Pas de Bg quoté pour la 1.2 : la fin des pvpiste

Voilà, le titre veut absolument tout dire, c'est mon premier post à me plaindre, mais faire une maj aussi importante sans intégrer les bg quotés, c'est se prendre une savonnette au ***, c'est annoncé sur le forum officiel (je vous laisse chercher par vous même).
Adieu swtor, si ce n'est pas intégré la semaine prochaine en tant que joueur pvp et un peu de pve .

Dernière modification par fangames ; 13/04/2012 à 15h37.
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Cette actualité a été publiée le 12/4/2012 à 00:49 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
C'est moins de 24h avant que Bioware décide de ne pas implanter la pré saison des zones de guerre dans sa mise à jour d'ampleur de demain...Explications de Daniel Erickson (scénariste principal).
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aliwan
Alpha & Oméga

LOL, ouais BW fidèle à ses promesses, on connait, ca sent le vécu

Enfin bon, ca fera un truc en plus pour une future mise à jour pour tenir les joueurs en haleine... En plus, annoncé moins de 6h avant le déploiement du patch qu'en fait les BG classé, ben y'aura pas... C'est comment dire... un fail (ou une manœuvre marketing, va savoir).

Ca rame chez BW, ca rame...

Tiens, à quand les textures HD ? Les bulles de discussions ? la suppression du clipping horrible qui fait apparaitre la verdure au fur et à mesure que tu avances à moins de 10m ? L'open PvP, ect... ? Non parcqu'en fait, c'est juste des trucs basiques quoi ce genre de truc...

Dernière modification par Aliwan ; 12/04/2012 à 02h35.
Derzer
Dieu / Déesse suprême

c'est comment déjà qu'on fait?
...
...
...
/désabonner?

Edit : une réponse sympa trouvée sur le forum officiel :

Citation :
Trop facile de les enfoncer là... je passe mon tour.
daeel
Alpha & Oméga

Pfuuuuuuuuuuuuuuu la mauvaise news
fangames

we are the world, we are the children...
MasT3R
Alpha & Oméga

Coup dur pour les kikitoutdurs

Toute facon avec 3 BG (bientot 4) qui se battent en duels et un illum open pvp de 5 m² on a vite fait le tour du pvp dans ce jeu... d autant plus qu il est vite evident que le moteur n est absolument pas prevu pour cela... Cette feature est donc à mes yeux vraiment sans le moindre interet.

Ce patch est surtout marketing... suffit de lire les mots employes... extraordinaire, excitant, fantastique... alors qu en fait on a 1 BG 1 zone liti, un commencement d heritage, qq new quetes journa et une interface enfin modifiable... c est à dire vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard et tout cela aura pris presque 4 mois... vraiment pas du tout rassurant pour l avenir.

Tous les gens qui jouaient autour de moi à SWTOR ont deja arretes et ne semblent pas pret à revenir... en voulant jouer la securite, en se reposant uniquement sur un repompage de ce qui se fait depuis 5 ans, Bioware pensait assurer la reussite mais en realité c est tout l inverse.
On ne peut pas faire un nouveau mmo uniquement avec du vieux.

Esperons maintenant qu ils vont tres vite comuniquer sur la maj suivante et esperons qu enfin on verra qq chose de vraiment nouveau à l horizon.

Dernière modification par MasT3R ; 12/04/2012 à 02h58.
Compte #262182
Invité

Moi je sais faire les bg quotés.

Comme ca:
Citation :
BG
Barbara Steel
Alpha & Oméga

fangames

ha aussi
Citation :
En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.
En gros, il n'y a plus de set pvp pour bg quotés, il faut l'avouer, ils s'enfoncent encore plus. Tout le monde va être full stuff set heros de guerre avant les bg quotés si c'est le cas, c'est un peu .
Anankée
Alpha & Oméga

Le ration d'achat est d'une marque de bg coté contre 3 marques de bg non cotés.

Sachant que la pièce la moins cher les brassards coute 1250 marques de bg cotés et la plus cher l'arme à 3475.
En plus de ça, ils faut la pièce de maitre du combat qui correspond.

Sachant qu'on doit faire 100 marques environ, ptet 150, dans un bg gagnés, je vous laisse calculer le nombre de bg gagnés à faire avant de pouvoir espérer acheter une pièce.
Idargos
Dieu suprême

[Modéré par Helburt : flood ]

Dernière modification par Helburt ; 12/04/2012 à 16h47.
fangames

Neamas
Prince

Eh ben ils ont des corones grosses comme des balles de tennis chez BW. Supprimer LA feature attendue par les HCG (ceux qui s'expriment le plus sur les fofos et qui vont pas manquer de les dégommer tout azimut les prochains jours) fallait oser.

Ils ont remarqué qu'en l'état leur système allait trop favoriser les HCG qui possèdent plusieurs toons HL et qui pourront donc stacker les classes du moment dans leur compo, grimper leur renommée en quelques jours et venir ensuite gueuler que ce jeux c'est n'imp parcque y'a plus rien a upper? Si c'est çà ils auront au moins retenu la leçon de la mascarade du leech @AoE brainless de l'ilum première version.

Bref, on va déjà faire nos petites UI, découvrir les nouveaux ajouts et surtout apprivoiser les changement apportés aux classes, et après ça ont aura tout le temps de reparler de BG en team vs team
oredayo
Dieu suprême

Pas sympa les gars [w]

Honnetement j'espere que tu dis ca par ce que c'est la goute...

Un BG coté, je n'ai pas vu une telle annonce depuis le debut.
J'espere (pour toi, moi je m'en tape biensur) que tu ne t'ai pas abonné au jeu pour une fonction qui n'etait promise que dans ton esprit.

TSW: ssik-kiss (10.4)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite